je me lance umpeu tardivement mais mieux vaut tard que jamais sur les resultas des filles au tournoi feminin de dimanche dernier .
Nous etions 9 et les resultats sont plutot satisfaisants.C'etait des poules de 4 ou seules les 2 premieres sortent et se qualifient pour les 16eme de finale .
Maya : dans le tableau benjamine : dans sa poule 4 filles qui avaient entre 500 et 600 points , elle fait 2 eme assez facilement je crois , gagne ensuite son 16eme de finale 3 -1 contre une 500 et des brouettes et perd 3 0 en 8eme dur dur contre la jeune prodige chloé chomis de saint maur (8 mensuel ) bon tournoi pour Maya qui s 'est bien remise de sa blessure et qui a été assez impressionante en CD . Tres bon etat d esprit , la rage de vaincre comme dhab , ça fait plaisir !!
anais L : tableau benjamine : elle fait 3 eme donc ne sors pas des poules , elle perd le 1er match contre une fille assez forte , sur le 2eme elle a une balle de match mais finit par perdre 12 10 a la belle et gagne son dernier match 3 -0 tres facielement ( pas mal pour une premiere compete ) je n'ai pas pu la voir jouer mais d'apres son pere elle s'est bien batue et n"a rien laché

anais T : tableau 5 ; petite deception , elle avait largement le niveau pour sortir des poules . elle fait 3eme donc ne passe pas . Umpeu de mal a rentrer dans le match. Des beaux points, mais aussi beaucoup de fautes en frappe et en remise. perd 3- 1 son premier , 3- 1 son 2eme et gagne 3- 1 son 3eme et dernier match .
Natacha :en tableau 5 : tres bon tournoi : 1ere de poule facilement , 3 -1 son premier , 3-1 son 2eme et 3-0 sur le dernier ; umpeu tendue au debut puis des qu'elle mene elle lache ses coups et fait tres peu de fautes . elle gagne son 16eme sur une mamie poussette , elle menait 2 0 et finit par gagné 11-5 a la belle . elle perd en 8eme sur une fille tres forte qui jouait (7) d'apres Angelique .
Imane : Super belle compete en tableau minieme sur me : 1ere de poule sur une 7 et 2 500 points , apres les poules elle fait le match de sa vie sur une 8 qui joue en n1 elle la bat (3-0) . Je l'ai rarement vu comme ça , 0 fautes elle envoyait que des steaks

Des resultats moins bons pour les seniors... sniff
Stephanie : en tableau 5 3 eme de poule
Marieke : 3eme de poule dans le tableau 6 a 9
Angelique ; 1ere de poule sur 9 6 6 et perd Eve (8+) en 16eme a la belle
Moi :tableau toute serie derniere de poule j'avais une n40 une n70 et une 160 , je perd 3 0 les 2premiers match sur la 70 et la 160 pas du tout dedans et je perd 11 8 a la belle sur n40 defenseuse j'y ai cru mais nooon .. pas decue car j'ai terminé sur une bonne impression .
Voilou maintenant faut dormir un match important nous attend demain .
A + .