Resultats tournoi reginoal feminin du Kremlin Bicetre

Répondre
Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

Resultats tournoi reginoal feminin du Kremlin Bicetre

Message par Marionb » 01 déc. 2012, 01:45

Bonsoir a tous ,
je me lance umpeu tardivement mais mieux vaut tard que jamais sur les resultas des filles au tournoi feminin de dimanche dernier .

Nous etions 9 et les resultats sont plutot satisfaisants.C'etait des poules de 4 ou seules les 2 premieres sortent et se qualifient pour les 16eme de finale .
Maya : dans le tableau benjamine : dans sa poule 4 filles qui avaient entre 500 et 600 points , elle fait 2 eme assez facilement je crois , gagne ensuite son 16eme de finale 3 -1 contre une 500 et des brouettes et perd 3 0 en 8eme dur dur contre la jeune prodige chloé chomis de saint maur (8 mensuel ) bon tournoi pour Maya qui s 'est bien remise de sa blessure et qui a été assez impressionante en CD . Tres bon etat d esprit , la rage de vaincre comme dhab , ça fait plaisir !!

anais L : tableau benjamine : elle fait 3 eme donc ne sors pas des poules , elle perd le 1er match contre une fille assez forte , sur le 2eme elle a une balle de match mais finit par perdre 12 10 a la belle et gagne son dernier match 3 -0 tres facielement ( pas mal pour une premiere compete ) je n'ai pas pu la voir jouer mais d'apres son pere elle s'est bien batue et n"a rien laché :-)

anais T : tableau 5 ; petite deception , elle avait largement le niveau pour sortir des poules . elle fait 3eme donc ne passe pas . Umpeu de mal a rentrer dans le match. Des beaux points, mais aussi beaucoup de fautes en frappe et en remise. perd 3- 1 son premier , 3- 1 son 2eme et gagne 3- 1 son 3eme et dernier match .

Natacha :en tableau 5 : tres bon tournoi : 1ere de poule facilement , 3 -1 son premier , 3-1 son 2eme et 3-0 sur le dernier ; umpeu tendue au debut puis des qu'elle mene elle lache ses coups et fait tres peu de fautes . elle gagne son 16eme sur une mamie poussette , elle menait 2 0 et finit par gagné 11-5 a la belle . elle perd en 8eme sur une fille tres forte qui jouait (7) d'apres Angelique .

Imane : Super belle compete en tableau minieme sur me : 1ere de poule sur une 7 et 2 500 points , apres les poules elle fait le match de sa vie sur une 8 qui joue en n1 elle la bat (3-0) . Je l'ai rarement vu comme ça , 0 fautes elle envoyait que des steaks :-) l'autre a rien pu faire , elle perd en 8eme sur une 9 (3-0) mais pas ridicule du tout avec des tres beaux points .

Des resultats moins bons pour les seniors... sniff

Stephanie : en tableau 5 3 eme de poule

Marieke : 3eme de poule dans le tableau 6 a 9

Angelique ; 1ere de poule sur 9 6 6 et perd Eve (8+) en 16eme a la belle

Moi :tableau toute serie derniere de poule j'avais une n40 une n70 et une 160 , je perd 3 0 les 2premiers match sur la 70 et la 160 pas du tout dedans et je perd 11 8 a la belle sur n40 defenseuse j'y ai cru mais nooon .. pas decue car j'ai terminé sur une bonne impression .

Voilou maintenant faut dormir un match important nous attend demain .

A + .

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

Resultats tournoi reginoal feminin du Kremlin Bicetre

Message par said » 01 déc. 2012, 11:54

Merci Marion pour ce debriefing complet.

C'est tout bon, les jeunes emmagasinent des matchs et de l'expérience.

J'espère que pour Imane, cela sera le déclic pour rebondir et confirmer la semaine prochaine aux individuels.

Bye bye

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Resultats tournoi reginoal feminin du Kremlin Bicetre

Message par Guil » 03 déc. 2012, 22:36

Merci Marion pour ce résumé et pour cette dynamique de Tournoi que tu insuffle chez les filles.

J'ai vraiment l'impression que ta présence et ton engagement nous apporte le 'petit' plus (on peut même dire 'grand') qui nous manquait malgré un travail pourtant réel.

Répondre