Résultats équipes Jeunes

Répondre
Paulo
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2012, 15:39

Résultats équipes Jeunes

Message par Paulo » 10 oct. 2012, 00:37

Bonjour à tous,
la 1ère journée des par équipes jeunes s'est déroulée ce dimanche 7 octobre. Compétition départementale qui comporte des équipes de 2 pour les Benjamins et de 3 pour les autres catégories. Les équipes sont réparties dans des poules de 4, les 1ers montent et les 4ème descendent.

Voici les résultats des jeunes "Lacroistes" dont je suis au courant ;

Benjamin(e)s :
- Equipe 1 : Maya (4 victoires/4) Victor (2/4) --------- 1er en D1------- maintient
- Equipe 2 : Calvin (4/4) Bastien (1/4) -------------- 1er en D2 -------- montée
- Equipe 3 : Lancelot (1/4) Ba (2/4) ------------------ 3ème en D2------ maintient

Minimes :
- Equipe 1 : Théo (3/3) Batiste (2/ 3) ------------------ 1er en D1 --------- maintient - Equipe 2 : Natacha (1/6) Anaïs (0/6) Mustapha (2/6) --- 4ème en D2 --- descente

Juniors
- Equipe 2 : Denys (2/3) Noé (2/3) ---------------- 3ème en D2 ---------- maintient

Ce fut une bonne journée au niveau collectif et aussi au niveau individuel pour la plupart !!! :lol:
Merci de compléter les résultats.

Ciao.

Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

Résultats équipes Jeunes

Message par Marionb » 14 oct. 2012, 18:41

bonjour,
je vais donner quelques resultats des par equipes jeunes du dimanche 7 octobre ( apres midi )
je n'ai pas pu suivre tout le monde car 5 equipes jeunes etaient presente ce dimanche
cadets equipe 1 :
Simon fait 6 sur 6 ( avec des perfs , gros 7 ) ,
Nathan 4 sur 6
Vincent 5 sur 6 ( avec des perfs )
Tres bon resultats avec une montée en d1 a la 1ere rencontre et un maintien sur P13 malgres victoire car impossible de montée plus haut. Les 3 ont tous tres bien joué


Juniors equipe 1
Kader 4 sur 5
veli 4 sur 5
Orso 4 sur 5
Victoire assez facile , La 1ere rencontre leurs adversaires etaient que 2 , ils perdent tous le meme qui est 9 je crois .
2eme rencontre assez facile contre paris 9 , en face il y avait trois 5 qui jouaient largement au dessus de leur classement.
Donc maintient en D1 pour les Juniors


Concernant les resultats des autres equipes je suis pas sur donc je prefere pas dire de betises.
Il me semble que l'equipe composée de Melchior et Nathan monte en D1
Pour l'equipe d'Adrien , Nounan , Yanis c'etait assez dur je crois qu'ils gagnent tous 1 match dans la journée.

Bonne journée a tous.

Répondre