Championnat de Paris J3

Répondre
Tispoon
Messages : 65
Enregistré le : 22 sept. 2006, 01:55

Championnat de Paris J3

Message par Tispoon » 17 déc. 2007, 18:59

Pour ce dernier match de l année 2007 l'equipe première de JLTT jouait contre l'ACBB (Boulogne Billancourt)

En 1 face a 25 (1990) 25 (1930) 30 (ki passe 25 a 1850)

Anael fait 1 bat le 1990
Steve fait 2 perd le 1990
Nico Braguier fait 2 perd le 1930


En 2 face a N185 25 30

Marco fait 1 bat le 25
Brayan fait 1 bat le 25
Eï fait 0


En 3 face a 45 45 55

Nico Paret fait 3
Chris fait 1 bat le un 45
Mathias fait 2 perd un 45


En 4 face a 70 75 75

David fait 3
Nico Chesnet fait 3
Nico Zumbihl fait 2 perd un75


Au final victoire 103 a 95
Premiere victoire de l'année.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Equipe 3 de François

Message par Sylvain » 18 déc. 2007, 15:16

De notre coté, on recevait les voltigeurs de Billancourt. Je peux juste vous détailler les résultats de la 3, mais je pense que François complétera...
Le résultat final est une égalité parfaite.

Donc nous alignions à domicile en A et C :
- Laurent F. (55)
- Jean-Jacques (60)
- Geoffrey (55)


en C:
- Mikhael (60)
- Eric B. (85)
- Bibi (75)


Coté de la C, nous avions en face 65, 65, 70. Des adversaires très sympathiques mais des matchs difficiles. Mikhael s'en sort le moins mal puisqu'il bat difficilement le 70 qui était un bon bloqueur. Tous les autres matchs seront perdus. Eric se bat comme un fauve mais le niveau est un peu fort, dommage car il était le seul à ne vraiment pas être gêné par les services liftés latéraux d'un des 65. De mon coté, seul le dernier match contre l'autre 65 est accroché (5 sets). Merci à tous les couches tards d'avoir veillé à mettre l'ambiance pour les 2 derniers matchs du gymnase. Ca fait chaud au cœur (spéciale dédicace aux Alain/Eric qui traînaient derrière les bâches et tous les supporters). Dans ce match, c'est moi qui mène la danse, malheureusement, c'est autant vrai sur les points gagnants que les fautes directes. Pas assez régulier, je m'incline à 11/8 sur le dernier set. Trop bête encore une fois.

Un grand merci à Eric qui nous a amené le pot final lorsque de mon coté je n'avais pas pu m'en occuper et que Laurent avait oublié cet aspect du capitanat.

Coté de la B:
- François
- Dimitri
- Florian


Se déplaçaient à Boulogne. De mémoire, Florian fait une jolie perf à nouveau en battant un 70.

Voilou je laisse François compléter.
Tcho

Maxwin
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2007, 19:56

Message par Maxwin » 19 déc. 2007, 20:33

Bon alors si François ne répond pas (pardon du peu) jevais m'y mettre je tiens dabord à dire que nous avons jouer sur un sol poli(par les tatamis du cours de judo juste avant).Toujours sans s'excuser l'équipe nétait pas en forme mais bon passons...

Nous étions deux 65 et moi 80(enfin...) contre comme d'habitude
un 60 avec pico (aller ca veut rien dire) un 65 avec pico(ca ne veut toujours rien dire) et un 70.

Personnellement je ne fais qu'un(le70 à l'arraché;"je n'arrive toujours pas à jouer ces picos"

Dim comme d'habitude avec ses barres aux fruits que nous adorons tous commence par perdre son premier match contre le 60 3sets secs(je crois), pico qui claque sur tous...puis le 65 à l'arraché il le perd au cinquième set 16-14.Mais avec un bon jeu il gagne 3 set à 1 e 70(il évite la contre perfs OUF!!


Franois très en forme fais lui deux: le 65 pour lui 11-9 11-9 11-9 et le 70 qui avec des services a plat cours François s'est vraiment amusé à lui sortir tous les flips qu'il pouvait (c'était asser marrant j'arbitrais).
Le 60 était vraiment très fort il nous a mis 3-0 à tous sauf à moi (le plus fort :lol: :lol: ).

Je tiens à souligner que le 70 de l'équipe adverse s'énervait beaucoup,il a même jetté sa raquette pendant un service (c'est dire si cela nous arrive tous le temps ).


En ref nousfaisons 4-5 ce qui nous donne une égalité parfaite entre les deux équipes. Le pot était bien mais malheuresement un manque de chips s'est fait remarqué au moment de se pot.

Merci a tous vous qui avait pris le temps de lire ce message.
Ps:ne lisez pas le "Ps"








Ps:j'ai écrit ce message sous la contrainte de Sylvain Bestion, et jétais pressé alor on va dire que

LES FAUTES C'EST DE SA FAUTE...

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 20 déc. 2007, 02:12

Maxwin T max de rire et c'est peu de le dire...

PS : comment t'as fais pour passer en seconde avec autant de fautes???? :smt100

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Message par Sylvain » 20 déc. 2007, 09:56

:D :-D :smt044 Merci mon petit Florian pour le commentaire. Et c'est bourreau Sylvain qui parle. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur votre épopée et comme François à l'air blindé de travaille bah voilà c'est dommage, c'est tombé sur toi. Mais tu le fais tellement bien... Il va falloir continuer :P.

Ah oui c'est vrai pour le sol poli, Dim m'a dit qu'il ne lui manquait plus que le tutu mais il enchaînait déjà les triples loops piqués.

A quand le double salto avec une raquette plantée dans le derrière ?

Avatar du membre
DanEko
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:41

Message par DanEko » 12 janv. 2008, 11:45

Désolé pour ce long retard, mais le score de la rencontre n'est pas très flateur pour nous... je n'ai donc pas été très motivé pour poster plus tôt!

On joue contre Rosny sous bois:

En 1:
25-30-30
Quentin, Arnaud et Yann font tous 0 mais c'était pas facile! Tout le monde grapille quelques manches sans pour autant ammener nos adversaires à la belle.

Défaite 54/9.

En 2:
30-45-45
Stéphane sauve l' honneur en battant le 30. Encore 3 belles pour Stéphane et à chaque fois il était mené 2/0!
Laurent et Cédric font 0 mais accrochent.

Défaite 41/13.

En 3:
45-50-65
Yoann fait une belle rencontre et gagne le 65 (junior) et le 50 à la belle.
Mathieu et Clément nos renforts de la dernière heure font 0 tous les deux mais c'était un peu fort pour eux.

Défaite 30/15.


Score final 125/37

On savait qu'on allait perdre, on a laissé plusieurs de nos joueurs aux trois autres équipes. Après nos deux belles premières victoires le maintien reste jouable bien que compliqué.
Il y a des équipes encore plus fortes à jouer et j'espère pour ces matchs là un peu plus de perf!
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Répondre