Championnat de Paris J2

Répondre
Avatar du membre
DanEko
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2007, 17:41

Championnat de Paris J2

Message par DanEko » 03 déc. 2007, 16:10

L'équipe 2 recevait Villemomble.


Villemomble en 1:
35/45/40F.

Nous:
Quentin/Nicolas/Mathias.

Quentin fait 1 (40F).
Nicolas fait 3.
Mathias fait 3.

Victoire 44/19.


Villemomble en 2:
45/50/55.

Nous:
Stéphane/Arnaud/Jean-Philippe.

Stéphane fait 2 (50/55).
Arnaud fait 1 (45).
Jean-Philippe fait 1 (45).

Défaite 25/29.


Villemomble en 3:
55/60/75.

Nous:
Cédric/Geoffrey/Yann.

Cédric fait 3.
Geoffrey fait 3.
Yann fait 3.

Victoire 36/9


Score finale: VICTOIRE 105/57


Seconde rencontre et seconde victoire!! Celle ci etait espérée dans l'optique du maintien qui s'annonce encore délicat... il faudra aller chercher encore 2 victoires!
"Chosen by history, a man becomes a warrior.
Engraved into history, a warrior becomes a hero."

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 04 déc. 2007, 09:11

L'équipe 3 jouait son 2° matche sur Marly le roi.

En A
Eux : 30 F (points 45), 65, 70 (60 virtuel il parait)
Nous
Laurent F (55) : 3, une superbe perf sur la 30 mais gagne difficilement ses deux autre matches.
Eric (55) : 1, gagne seulement le 65, perd à la belle sur la 30.
Moi (65) : 2, perd en 4 sets sur la 30, gagne 3/0 sec sur les deux autres.

Soit 39/24 pour nous

En B
Eux : 70, 70, 75
Nous
Christophe M (45) : 3, 4 sets sur un 70 et le 75, 3/0 sur le dernier.
Jean-Jacques (60) : 3, 3 fois 3/0.
Mikhael (60) : 3, 2 belles sur les 70.

Soit : 45/9 pour nous

En C :
Eux : NC, NC, WO
Nous
Dimitri (65) : 2, 2 fois 3/0
Sylvain (75) : 2, 2 fois 3/0
Florian (80) : 2, 2 fois 3/0

Soit : 36 / 6 pour nous

Score final : 120 / 39 pour nous

Juste un dernier mot : Marly est un gros club, avec une équipe en N1, notament et 135 licenciés masculins. Je trouve très mal vu alors de proposer seulement 2 joueurs à domicile dans l'équipe C. A l'extérieur on peut comprendre d'avoir des problemes pour proposer une équipe complète, mais pas à domicile. C'est faire peu de cas des adversaires qui ont fait 40 km pour venir et qui n'ont joué que 2 matches. Pas cool, même si nos adversaires ont été très sympas sur place.

En tout cas, grand merci à Eric et Sylvain pour nous avor accompagné.

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

Salut

Message par Sylvain » 04 déc. 2007, 15:03

Et bien François, tu me coupes l'herbe sous le pied car tu as rajouté exactement ce que je pensais sur cette seconde journée de Championnat. Un petit goût d'amertume quand après près d'1h30 dans les bouchons nous arrivons sur place pour jouer contre Marly.

Une chose est sûr, Dimitri ne vaut pas un TomTom. "Euh le plan je le regarde dans quel sens ?". "Pourtant dans ma mémoire il faut descendre la rue...". Je vous en passe et des meilleurs.

Remarquez Marly n'a pas eu droit non plus à sa promotion municipale annuelle pour 2 panneaux achetés, 1 panneaux offert. Impossible de trouver les noms des rues (un petit air de U2 me trotte dans la tête...). D'autant plus qu'entre l'itinéraire Mappy de François et le mien de ViaMichelin, les rues ne correspondaient pas... Tout ça pour dire que c'était l'équipée sauvage pour atteindre le gymnase adverse.

Quand sur place vous arrivez et que vous faites seulement 2 matchs pliés en 10/15 minutes chacun car le joueur d'en face joue comme au camping des flots bleus (décidément, y a beaucoup de monde dans ce camping). La soirée sent un peu la looze pour la C.

Après notre premier match que nous n'avons pas pu jouer car les adversaires sont arrivés pour la troisième mi-temps et celui-ci, j'espère que les futurs matchs de championnat de Paris mériteront le temps qu'on leurs consacre...

Sinon, bon esprit d'équipe et de très beaux matchs de la A, avec une joueuse adverse avec des bonnes grosses claques du soft. J'ai vu un François qui s'est bien fait chauffer les joues, alors qu'Eric s'est écroulé sur le 5ème set. Seul Laurent à pu jouer son jeu et l'a totalement déstabilisé. Et oui, jouer sur le coude de Laurent alors qu'il est né sans, ce fut une mauvaise idée. Je crois qu'elle cauchemarde encore de ton fameux revers. :lol: Et comme c'était plus une contreuse et que Laurent est un remiseur, elle était totalement perdue, voire désespérée. :smt022

Sur les autres matchs, dommage qu'Eric ait eu besoin de se détendre sur son premier match (mais après 1h30 crispé dans les bouchons, c'est compréhensible). :minigun: Le filet et les bâches en tremblent encore...

Private joke : "au fait, quelqu'un à t'il trouvé des chips ?"

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Equipe 1 : Alarmant !

Message par Marco » 04 déc. 2007, 19:19

Pour l'équipe 1, en Excellence, 2 défaites en 2 matchs...Inquiétant.

Il faut espérer que plus de joueurs des équipes premières se mobilisent sur les prochaines journées, sinon c'est la descente assurée. On compte sur le capitaine et le responsable du Championnat de Paris pour motiver les troupes et faire les compos adéquates, n'est-ce pas Daneko ? :wink: (Pour info l’ACBB, notre prochain match, c’était à la 2ème journée : 800-900-25 / 25-25-25 / 30-35-35 / 30-45-45………..).

Détail du match :

En 1 : face à 700, 25 (1950), 30

Steve fait 2 : 25-30
Jeremy 1 : 30
Et moi 1,le...700. Au dessus-de 25, ça va, c'est jouable mais en-dessous c'est trop fort pour moi :lol: :roll:

En 2 : face à 35-35-35

Nico Braguier 2
Mika 1
Christophe 0

En 3 : face à 40-40-50

Nico Paret 2 : perd un 40
David 2 : perd un 40
Nico Chesnet 0 : Dommage, il a eu beaucoup d’opportunités qu’il n’a pas su concrétiser.

En 4 : face à 55F-65-70

Guillaume 2 : bat 70 et 55F
Laurent 2 : bat 70 et 55F
Matthieu 1 : bat la 55F

Pas mal de contres également au final……Il va falloir se bouger ! :smt067

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Re: Equipe 1 : Alarmant !

Message par JiRhum » 07 déc. 2007, 01:14

Le Top/Flop du mois de décembre est à jour ainsi que la liste des classements du club et là je pose une question assez alarmante.... mais où va s'arrêter Marco, je vois qu'il est passé devant yawei, comment est-ce possible? coco tu mets quoi dans ton bol le matin??
Je crois que je vais devoir me remettre au ping juste pour te mettre ta raclée à mon retour....

(Merci Steve c'était parfait le fichier tu pourras me faire ça tous les mois maintenant :wink: ...)

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 08 déc. 2007, 17:44

:D j'avoue que tout le club est scotché devant les performances fulgurantes de notre Président et comme le Coco il voit les choses en grand, il me parlait hier que de nombreuses équipes, voire la totalité des adhérents du club au minimum, le plébiscitait dans leur équipe. Mais bon on verra ça en commission sportive qui aura lieu chez Marco et sera présidée par Marc Olivier :D
Sinon merci pour cette mise à jour Djé c'est cool! Et puis c'est cool aussi j'ai reçu de tes news hier et franchement prend une semaine à paname on fera la fiesta parce que tu nous manques et puis y'a plus personne pour battre Marco maintenant... Et puis si tu peux, ramène avec toi la numérotée que t'as rencontrée la bas parce que je crois qu'il y en a certain ici (et particulièrement un mec qui s'occupe un peu des équipes) qui ont apprécié tes talents de photographes sur ce coup :wink:

Répondre