J4 VETERAN

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

J4 VETERAN

Message par 2ni » 13 janv. 2023, 18:26

Rapide compte-rendu de cette J4 Vétéran :

Pour changer quand on va à Carpentier : il pleut. :Hangman:
Et quand il pleut, on fait match nul… Statistique établie avec 2 occurrences !!! ;-)
L’équipe est identique à la météo : Dick, Yann et moi.
Pour une fois, c’est moi, qui arrive en retard. :oops: :oops:

Nos adversaires de Paris 13 (2) : Alain Cohen (913), Mathieu Weiler (870) et Dalibor Tanko (756).
Match facile sur le papier car Dick (969), Yann (1224) et moi (1188) devons faire 3.

Yann joue contre Alain et perd en 3 sets pendant que je gagne contre Mathieu en 3 sets.
Je n’ai pas vu le match de Yann mais il n’avait pas l’air en jambe. :smt015 :smt015
De mon côté, il a détesté mon jeu… :minigun: :minigun:

Dick perd ensuite contre Dalibor en 4 sets. Dick a déploré un rebond bizarre sur la table…et est souvent passé à côté de la balle. :blob5
Yann joue ensuite contre Mathieu : il gagne facile 11-2 le premier set puis se déconcentre et laisse filer le 2ème 11-4. Dans le 3ème, c’était serré mais il perd 11-7. Il gagne le 4eme 11-9. 9-9 au 5eme et pas de réussite pour Yann qui perd 11-9. :smt013 :smt013

3-1 contre nous avant le double.

Yann et moi jouons le double. Je suis ultra motivé car je sens que le match peut se jouer sur ce double.
On perd la 1ere manche 11-9 et on gagne la 2eme 11-8 puis le 3eme 14-12 malgré mes 2 services ratés de suite à 9-6 pour nous…suivi d’une lamentable faute directe de ma part en voulant me rattraper. Merci Yann. On perd le 4eme et au 5eme, Yann se révolte et finit les points. :smt057 :smt057 On gagne 11-9… :smt008


Dick joue Alain et mène 2 sets à 1 avant de s’écrouler 11-5 et 11-4 dans le 4eme et 5eme set. Ce n’était pas sa soirée. Et toujours ces problèmes de rebonds… :blob1 :blob1
Je gagne très facilement contre Dalibor (un indice boursier !!! :shock: ) en 3 sets : 11-7, 11-3 et 11-6.

4-3 pour eux.

Dick perd contre Mathieu en 3 sets. Dommage qu’il perde le 2eme set 14-12… Mathieu s’est plaint du fait que Dick ne lançait pas la balle au service et c’est bien la première fois…et c’est vraiment pas le cas. :smt010 :smt010

Il nous faut gagner les 2 derniers pour faire match nul.

Yann gagne facilement en 4 sets contre Dalibor :rock: :rock: et je gagne facilement en 3 sets contre Alain. :smt098 :smt098

Au final, un match nul décevant compte tenu de nos classements mais on aurait pu perdre sans la victoire en double.
Je pense que le maintien est assuré mais sait-on jamais avec le ping. :-D :-D

Nicola
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2023, 04:42

Re: J4 VETERAN

Message par Nicola » 16 mai 2023, 07:47

Bonjour,

On peut constater que, malgré des statistiques plutôt favorables sur le papier, l'équipe a connu quelques déconvenues sur le terrain, notamment avec des problèmes de rebonds et des erreurs au service. Cela montre l'importance de bien maîtriser les techniques de base de ce sport, Et cela s'applique dans tous les domaines. Perso, j'évolue dans l'univers du SEO sur ce site, rien à avoir avec le sport, mais le point commun, c'est la maîtrise. La maîtrise des techniques de référencement pour être performant sur les résultats de recherche.

Répondre