J7 Equipe 7

Répondre
ptityvon
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2017, 16:52

J7 Equipe 7

Message par ptityvon » 10 déc. 2022, 19:55

Bonjour,

Voici un rapide résumé du dernier match de la 1ère phase de l'équipe 7.

Nous nous sommes déplacés chez l'US 2 dans le beau quartier de Montorgueil (qui était bien décoré pour les fêtes de fin d'année

L'équipe était composée des joueurs/joueuses suivant(e)s :
en A
Yoann (13), Pierre (9), Julien (8)

en B
Hugo (7), Yves (8), Marieke (6)

En face tous les joueurs avaient entre 500 et 580 points.

Il n'y a donc pas eu de suspense, nous avons gagné la rencontre 17-3 (dont les 2 doubles de perdus).

Le match s'est passé dans une bonne ambiance, avec notamment l'avancement du score du match Argentine-Pays Bas qui était suivi en parallèle :D

Nous attendons avec impatience le résultat de la rencontre entre Paris 14 (4) et CPS 10 (3) sur cette J7 pour savoir si nous montons en D1 ou non.

Yves.

ptityvon
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2017, 16:52

Re: J7 Equipe 7

Message par ptityvon » 10 déc. 2022, 19:56

Et j'allais oublier le plus important pour ce soir : Allez l'équipe de France !!! :D

Théo
Messages : 16
Enregistré le : 17 janv. 2016, 18:35

Re: J7 Equipe 7

Message par Théo » 10 déc. 2022, 23:38

Hello,

Pour terminer la phase, l'équipe 1 se déplaçait à Pontault-Combault pour affronter n°500, 20, 20 et 17.


Enzo 0 : 0-3 sur 17, 0-3 sur 20 et 1-3 sur n°500, rencontre difficile, il se plaignait d'être frigorifié...

Kader 1 : 1-3 sur 20, 3-1 sur 17 et 1-3 sur 20, de beaux coups mais il a eu du mal à trouver des solutions tactiques sur les deux 20 contre qui il s'incline logiquement. Pour se consoler, il a pu assister à la victoire du Maroc, il n'a pas retenu sa joie!

Céleste 1 : 0-3 sur 500, 0-3 sur 20, 3-0 sur 17, une belle réaction sur son dernier match contre le 17, elle retrouve progressivement de la confiance, de bon augure pour la seconde phase!

Théo 2 ; 3-1 sur 20, 1-3 sur 500, 3-1 sur 20, dans l'ensemble les matchs se sont surtout joués en service remise, un peu de regret sur le 500 qui a été plus fort en fin de sets


Défaite 10-4, nous attendons les résultats de N3 afin de savoir si nous sommes maintenus...

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

SPORTING 4 vainqueur de NEUILLY en R3 : maintien assuré

Message par david » 11 déc. 2022, 17:45

match capital pour Captain bisou et sa team : il faut gagner, et contre équipe a priori plus forte :
Neuilly 4 : 14,8, 14,0, 12,8 et 12,6 (merci à JB pour cette super façon de cerner les classements avec plus de précision
nous : Nico, moi-même et ma "ugly win attitude", Yoann et Romain soit 13,4, 13,9, 12,8 et 13,4 (même si bien mieux au mensuel pour Yoann et moi)

Dans des conditions de froid épouvantable, on gagne facilement avec des adversaires démobilisés (frigorifiés ?) ; Nico perdu un 12 (sûrement le meilleur joueur de Neuilly, jouait largement plus) et Romain le 14,0 qui s'est mis à mieux jouer sur son dernier match. On gagne les deux doubles 3-0. Objectif atteint, et bien !

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Re: J7 Equipe 6

Message par 2ni » 19 déc. 2022, 13:24

Bonjour

pour cette dernière journée, j'ai demandé aux joueurs de m'envoyer le CR de leurs matches...avec plus ou moins de succès.

Nous étions à la JUMP contre les premiers de la poule.

Nous avons perdu avec les honneurs en les accrochant jusqu'aux derniers matches.

Pascal :
Match 1 : vs le défenseur match stressant assez passif mais je m'en sors au mental.
Match 2 : vs le 12 bourrin. Je gagne 3 0 deux caisses sur les 2 premier il m'accroche au 3e et je finis au mental.
Match 3: vs le 7 il joue tout mou match difficile mais 3 0 quand même.
Double : Valentin est un dieu en double donc on gagne 3 0

Pascal pour Valentin :
Match 1 : premier match contre le 7, dès qu'il démarre il met le point donc il gagne 3 0 avec un deuxième set moyen.
Match 2 : il joue le défenseur. Il a vraiment tout en main pour gagner. Il fait un super premier et quatrième mais malheureusement trop d'irrégularité et de soucis en fin de set qui le font perdre 3 2
Match 3 : il perd en sets.

CDG :
J'entame mon premier match défaite 3-1.
Arrive le 2 ème, je m'incline à la belle en jouant nettement mieux que le précédent.
Pour le dernier pas mieux: 3-1 en ayant pris soin de jouer avec ma veste 3 sets pour avoir un minimum chaud.
Bilan une jolie bulle🥶 comme mon compère🙃.
Bel esprit d'équipe malgré cette rencontre perdue.

Sam :
Premier match contre un gaucher, à savoir que c'est l'une des choses dont je ne suis pas fan
juste derrière les blockeurs sans rythme, les joueurs qui jouent en phishing et par dessus tout 
les picots.1er set géré de manière efficace,2ème set retour des fautes directs et coup trop forcés
qui finissent dans les baches.3ème set régularité retrouvé et 4ème set très disputé qui se fini à 17/15
en ma faveur grâce à un judicieux temps mort tactique demandé par Pascal Costa et bim service rentrant 
lifté gagnant 🙂
2ème rencontre la plus intéressante a mes yeux, car jeu similaire au mien c'est a dire démarrage des 2 cotés
bonne tenue de balle et bon placement. Tout aurait pu se décider a la belle mais la chance en a décidé autrement.
4ème set menant 10/7 que je perd finalement 12/14 avec l'aide de 2 filets en ma défaveur 😕.
3ème match contre un ancien de SP20TT, tout simplement un mur infranchissable avec de temps à autre de grosses
frappes CD/RV. Le score 3/0 sec sans la moindre solution.
Et pour finir l'un de mes moments préféré "les doubles", appairé avec mon bon Denis Blanc, attaquant a la table et 
défenseur reculé, peu être un combo étrange mais cela a fonctionné à merveille (3/1 sur 14 et 13) avec un top spin
assassin petit coté side spiné de numéro 500 français de la part de Denis B qui nous donne la victoire 👍.

Christophe F :
Il fait 0 et a un soucis dentaire qui l'empêche d'écrire!!!

Denis :
Défaite en 3 sets contre le 14 qui a vite trouvé mon point faible et a attaqué tout le match fort sur mon droit...
Victoire en 5 sets contre Vincent Bousquet, match qu'il aurait pu gagner en 3 sets...3eme set, 10-9 pour moi et filet=> je plonge et remet la balle. Il pense avoir fini le point mais je me relève et finit pas gagner le set. Mentalement, c'est comme le 1er but de la france : j'étais reboosté et lui au fond du trou.
Défaite en 3 sets lors du dernier match que j'ai commencé à minuit 15 en sachant qu'on avait persdu...pas très motivé et je me tord la cheville ds le 2eme et finit en roue libre.
Merci à Sam pour le double. On a plutot faire une bonne paire!!!

Répondre