VETERAN - J4 - Phase 2

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

VETERAN - J4 - Phase 2

Message par 2ni » 21 mai 2022, 18:45

Vendredi soir, à MHZ, nous affrontons Jump qui, comme nous, a 3 victoires en 3 matches.

Même si nous gagnons facilement, la rencontre mérite un compte-rendu car il y eu 6 belles sur 10 matches. Ce qui explique la fin tardive de notre rencontre. :D :D

SP20 TT : Saïd (1269), Mehdi (910) et Denis (1104)
JUMP : Pascal TRAN (1278), Jean-Michel Eyral (942) et Serge Benichou ( 962)

Nous jouons sur 2 tables car on peut profiter de la rencontre du championnat de Paris et donc de la fermeture tardive de la salle.

Je joue contre Jean-Michel et je perds en 4 sets serrés mais je perds. Je suis bien énervé et déjà bien fatigué. :x :x
En même temps que moi, Saïd assure et écrase en 3 sets faciles (sauf le 1er) Serge Bénichou. :P :tfrag:

Mehdi affronte Pascal et Saïd joue Jean-Michel. J’arbitre Saïd et je vois que Mehdi mène facilement 2 sets à 1 et a beaucoup d’avances dans le 4eme…Je me réjouis de cette belle perf. :lol: :lol: :lol:
Pendant ce temps, Saïd gagne très facilement contre Jean-Michel, qui joue quand même pas mal… :smt035 :smt035

Je vois que le match de Mehdi n’est pas fini…Que s’est-il passé ? Mehdi a mené 10-6 au 4ème et perd 12-10 et il perd le 5ème 12-10 aussi… :chain: :chain:

2-2, place au double.

Saïd et Mehdi contre Pascal et Jean-Michel.
On perd le 1er set 11-8 après avoir très mal commencé et on se dit que ça va le faire dans le set suivant. On perd 11-2 le 2ème !!! :shock: J’arbitre et je me dis que ça sent pas bon…mais Mehdi et Saïd se mette à ne plus faire de fautes et à enchaîner les points. Victoire 11-9 à la belle dans une partie bien mal embarquée. :smt038 :smt038 :smt038

Je joue contre Pascal que j’avais battu il y a quelques années (une de mes meilleures perf) mais j’ai mal à la tête, des courbatures, les jambes molles…Je perds 12-10 le 1er, puis gagne 11-9 les 2 suivants. Il gagne le 4ème 11-8 et dans le 5ème, je fais 2 bords de suite pour passer à 9. A noter, je ne fais Tcho que sur le premier, je progresse! :oops: :oops: Je gagne 11-8.
Pendant ce temps, Mehdi gagne facilement contre Serge. :plasma: :plasma:

5-2 pour nous.

Saïd joue contre Pascal qu’il connait depuis 25 ans…et gagne facilement les 2 premiers sets. Je suis serein mais pas Saïd qui joue avec moins d’intensité… et perd les 3 suivants, 11-9 à la belle. Un peu à court de compétition mais quand saîd joue bien, c'est vraiment un autre niveau que nous. :smt054 :smt054

Mehdi joue contre Jean-Michel et a des balles de match dans le 3ème set, puis dans le 4ème…Je suis pessimiste sur l’issue de la rencontre car il a eu tellement d’occasions manquées. Mehdi se ressaisis et gagne 11-5 le dernier. :twisted: :twisted:

6-3 pour nous, la victoire est assurée.

A mon tour, il est 23h30 et je dois affronter Serge que j’ai perdu de nombreuses fois à Métro…
Je suis mort de fatigue avant de commencer. :smt015 :smt015 :smt015
Je ne me souviens pas trop du match. Je me souviens des encouragements de toute la salle (les joueurs de championnat de Paris et quelques specta(teurs / trices) et sans eux, j’aurais lamentablement perdu. :trans: :smt055 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055
Saïd et Mehdi m’ont coaché. Mehdi me disait de servir lifté mais je sais pas faire et Saïd de rester à la table un peu plus, ce qui n’est pas vraiment mon jeu mais ils m’ont bien aidé sur comment retourner et comment servir…Ca m’évitait de gamberger.
Je gagne 11-8 à la belle. Il y minuit passé. :smt041 :smt041 :smt041

4 victoires sur 4.
En phase 1, on avait 4 défaites sur 4 et on se demandait comment ne pas descendre…Avec les mêmes équipes.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Re: VETERAN - J4 - Phase 2

Message par pingtof » 22 mai 2022, 09:34

Si je ne me trompe, un résumé avec des icones jamais utilisées !?
ça innove chez les vétérans...

Répondre