Championnat de Paris J6 - 20 mai

Répondre
Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Championnat de Paris J6 - 20 mai

Message par david » 21 mai 2022, 10:18

ouille. Grosse, grosse doudoune pour Sporting 2 en promo excellence face aux premiers de poule (qui montent en excellence) Es Vitry. Ils avaient un peu renforcé et pas nous, et la logique a été respectée.
Chez eux :
A : 16, 16, 15
B : 15, 14, 14
C : 13, 11 et 10

chez nous
en A Yoann P, Steph et moi soit 12 quasi 13, 13 et tout petit 14
en B : Pierre B, Yann et Anne soit 11, 12 et 9
en C : Pierre G, Dick et Emeric P 800 tous les trois.

On ne gagne que 3 matches... Un dans chaque groupe : je bats le 15 en A, Pierre B fait une belle perf à 14, et Pierre G une chouette perf à 10. En tout on prend une note de 123 à 39, et au nombre de matches, 24-3. Ouch.

Big up à Fred qui nous a accompagnés tout le match et un peu coaché (notamment moi pour ma perf !) et aux conducteurs émérites Dick et Steph. Yann lui préfère le véhicule individuel, habitué qu'il est au traitement VIP qu'on lui réserve dans le championnat ouzbek.

On s'est quand même bien battus, notamment Steph qui accroche un 16 en perdant 24-22 au 4ème set, Yoann qui a fait douter le meilleur 16... Et tout ça pour ne même pas rentrer tôt pour pleurer à la maison. D'autant qu'une bonne partie de l'équipe a rejoint le fameux QG d'après match, une motivation toujours très forte à chaque fois...

Répondre