Vétéran J4 - D1

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Vétéran J4 - D1

Message par 2ni » 15 janv. 2022, 16:21

Bonjour

Nous étions opposés hier à la sympathique :) équipe 1 de TT13.

SP20TT : Fabien 1143, Jeff 765 et moi 1104
TT13 : Pierre Larboulette 1079, Nicolas Michel 1158 et Fabrice Ducordeau 975.

Sur la papier, on fait 4 et on a fait 4... :?

Je commence par jouer contre Pierre qui m'a mis une volée une fois et que j'ai battu largement une autre fois...
Cette fois, il me bat en 4 sets longs, mais longs. il y a presque eu 2 autres matches pendant le mien.
C'est dur les matches où mon adversaires ne fait rien et ne fait pas de fautes non plus... :evil:

Fabien joue contre Nicolas Michel et se prend une rouste en 3 sets sans avoir trouver la solution. Fabien était déprimé et dégoutté après ce match où son adversaire a fait la même chose tout le match : service mou + claque du coup droit. :gib: :gib:

Jeff perd en 5 sets contre Fabrice. Encore un match en 5 sets perdu par Jeff. :minigun:

Fabien subit la loi de Pierre et perd en 5 sets contre Pierre. A noter que Fabien ne se sentais pas très bien et à un moment, j'ai cru qu'il allait se sentir mal car il est "blanc comme un linge" comme on dit dans mon Auvergne!!! :oops: :oops:

0-4 avant le double mais j'y crois encore...

Jeff veut jouer le double et je le laisse avec Fabien qui a repris ces esprits.
Ils perdent en 5 sets après avoir mené 2 sets à zéro. Je suis dégoutté car on ne peut pas gagner. :minigun: :minigun:

Je lamine Fabrice en 3 sets (il a mis 14 points en tout). :ctf:

Jeff fait la perf de la soirée et bat en 4 sets Nicolas. Qd Jeff passe ses revers, c'est facile... :tfrag:

Fabien bat Fabrice en 4 sets. Fabrice est incapable de jouer sérieusement plus d'un set...Heureusement qu'il n'est pas dans mon équipe. :evil:

3-5 : tout est jouable.

Jeff commence par 9-0 contre Pierre et je me dis qu'on peut faire match nul... Il gagne le 1er set 11-2.
Ensuite, je regarde le score et il est mené 8-0 dans le 2eme!!! Il perd 11-5. :minigun: :minigun:
Il perd 11-8 encore à la belle et s'énerve contre son adversaire qui a, d'après Jeff, un peu trop manifesté sa joie de gagner.
C'est vrai que Jeff, c'est pas le mec à faire des tcho à tout va!!! :cry: :cry: :cry:

Je gagne facilement contre Nicolas en 3 sets.

Au final, on perd 6-4 et on aurait pu faire mieux...

Je ne sais pas combien d'équipes montent ou descendent mais il va falloir renforcer pour ne pas descendre.

Répondre