L'équipe 5 était à Reuilly hier soir pour un match de montée...ou pas!!!
Je ne sais pas qui a calculé qu'un nul suffisait pour la montée mais il semble que ce ne soit plus si sûr!!!
Nous nous retrouvons donc un jeudi soir au gymnase chauffé, voire surchauffé de Reuilly.
Stéphan a prévenu qu'il serait en retard mais finalement, il est arrivé à la même heure que d'habitude!!!
SP20TT :
- en A : Eric (1225), Laurent 1232) et Stéphan (1373)
- en B : Stéphane (1155), Sam (1034) et moi (1088)
Reuilly :
- en A : Kevin Meignan (1288), Valentin Tisseyre (1258) et Omar Merchi (1173)
- en B : Julein Picard (1232), Cédric Bonamgo (968) et Eric Naouri (1195)
A noter qu'un joueur de B s'est bléeesé à l'entrainement et a été remplacé par le 9. Nous nous sommes réjoui un peu vite!!!
Trêve de suspense puisque que David a déjà donné le score

: nous avons fait match nul.
La soirée a été étouffante et une tension certaine était palpable tout au long de la soirée.
Jamais une équipe n'a eu plus de 2 points d'avance.
Je ne vais pas faire le compte-rendu dans l'ordre des matches mais par joueur.
Stéphan fait 3 : il bat facilement Omar puis Kevin en 3 sets disputés. Parfois j'ai l'impression que Stéphan ne veut pas finir tant que son adversaire n'a pas marqué 8 ou 9 points minimum!!!

Il bat ensuite en 5 sets Valentin en ayant mené 2 sets à 1 et 10-6...Heureusement, il s'est bien repris dans le 5eme.
Eric fait 2 : il bat assez facilement Kevin en 4 sets puis perd en 4 sets contre Valentin. Légère embrouille car à la fin du 3eme set, Valentin sert à la place d'Eric et gagne le point. je fais remarquer que c'était à Eric de servir. Omar, arbitre régional, ne remet pas le point et Eric s'agace un peu. Du coup, Omar lui dit que s'il veut appliquer les règles, aucun des services d'Eric n'est valable...ce qui n'est pas faux!!!

Eric sert en lançant la balle dans le 4eme et perd.
Eric bat ensuite Omar en 4 sets en finissant, d'après Omar, par 2 services faux volontaires à 9-9 dans le 4eme!!! Bon esprit de SP20TT
Laurent fait 1 : Il bat en 5 sets Valentin en perdant 11-2 le premier set!!! Laurent avait le revers en feu. Il perd ensuite en 5 sets contre Omar (je n'ai pas vu du tout le match) mais Laurent était frustré de sa défaite. Il perd ensuite Kevin encore en 5 sets. C'était le dernier match de la rencontre et Laurent était dégouté de la façon dont il a perdu ses moyens et a joué petits bras.

J'espère qu'il s'est calmé et qu'il reviendra jouer avec nous en prenant du plaisir.
Eric et Stéphan gagne le double en 4 sets.
Stéphane fait 1 : il perd cédric, le 9, en 5 sets avec 11-9 à la belle en finissant sur une gratte de son adversaire. Il était lui aussi passablement énervé. Il gagne en 4 sets contre Eric et perd en 4 sets contre Julien en perdant sur une gratte 11-9 au 4eme set.
Sam fait 1 : il gagne en 5 sets contre eric en étant méné 2 sets-0 et 8-4. Je lui fais prendre un temps mort, alors qu'il ne voulait pas et je lui dit de se faire plaisir et d'envoyer du bois. Tant qu'à perdre, autant tenté des jolis coups!!! Il revient à 8-8 et gagne 12-10. Il gagne ensuite 11-6 le 4eme et mène 10-6 dans le 5eme et se fait remonté à 10-10. Il gagne 12-10 OUF

Il perd ensuite en 3 sets contre Julien et perd en 4 sets contre cédric.
Je fais 1 comme tout le monde en B...Je perds en 5 sets contre Julien après avoir mené 2 sets à 0. 11-9 à le belle malgré un plongeon dans les baches sur le dernier point. je suis dégouté!!!

Je perds en 3 sets contre Cédric (le remplaçant 9, qui pour moi était le meilleur des 3. Apparemment, c'est un ancien bon joueur en reprise!!!

). Je gagne facile en 3 sets contre Eric. j'ai vu son classement à la fin et je croyais que c'était lui le 9 remplaçant!!!
Finalement, je fais 1,5 car le coaching sur Sam dans son premier match vaut bien 0,5 point!!!
Sam et Stéphane font un super double avec des supers points mais perdent en 5 sets. Pour une première en double c'est prometteur.
A noter 8 belles et seulement 3 victoires pour nous...
Bons matches à tous ce soir.