J1 2019-2020 phase 2

Répondre
Mehdi
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2019, 10:06

J1 2019-2020 phase 2

Message par Mehdi » 19 janv. 2020, 17:09

Hi,

Nous avons débuté à MH la phase 2 de D1 face à l’US 2

Equipe A: En face Abdesslam (968), Vincent en reprise (882) et Alexandre (844).
Equipe B: Carlos (695), Thibaud (633) et Johann (622).

Nous:
Equipe A: Christophe (978) notre capitaine, Fabien (953) et votre serviteur (918).
Equipe B: Ludo (905), Yves (904) et Dick (748)

Mehdi vs Abdesslam:
Je l’avais déjà affronté en saison 2 de D2 l’année dernière et avais gagné à la belle. Bis repetita cette fois ci en jouant bien un set sur 2.

Christophe vs Vincent:
Un match où le mot « Attaque » est interdit. Pingtof gagne tout de même sans trop de difficulté.

Ludo vs Carlos:
On ne reconnait pas Ludo les deux premiers sets. Heureusement qu’il se ressaisit et gagne les 3 sets suivants.

Equipe B vs Thibaud:


Thibaud a un jeu atypique fait de bloc et de défense. Celà gêne nos 3 mosqueraires qui perdent respectivement leur partie.

Mehdi vs Vincent:
Le jeu de Vincent me convient bien car il me permet d’attaquer et de diriger l’échange. Je gagne en 3 sets.

Fabien & Christophe vs Alexandre:
Cela se confirmera avec moi mais Alexandre aime bien les joueurs qui démarre et joue en rythme. Les jeux de Fabien et pingtof l’ont beaucoup contrarié et se sont aisément imposé face à lui.

Yves & Dick vs Carlos:
Nos 2 soldats gagnent aisément leur match

Fabien vs Abdesslam: Une partie en 5 sets aussi où il y eut très peu d’attaques. Abdesslam s’énerve beaucoup et est moins bon lors de la dernière manche.

Double A:
Contrairement à nos adversaires, Fabien et moi avions déjà joué ensemble et avons pu gagner le double sans trop de difficultés.

Double B:
Un match assez serré mais perdu par Ludo et Yves. Ludo on t’a déjà dit de ne plus jouer de double :p

Equipe B vs Johann:
Yves, Ludo et Dick font respecter leur classement face à Johann qui n’aura tout de même pas démérité.

Christophe vs Abdesslam
Pingtof joue contre une de ses bêtes noires et malgré les consignes de Marion, la série a continué ce soir là.

Mehdi vs Alexandre:
Ayant vu les victoires aisées de Fabien et tof, je pense que ce match va vite se terminer en ma faveur. Que nenni! Alexandre bloque parfaitement mes tops et me rentre dedans après quelques échanges. Il mène 2 sets à 1 lorsque coach theo me conseille de faire plus de rotasse. Cela marche à merveille et je gagne les 2 derniers sets.

Yves vs Carlos:
Yves veut se racheter de sa soirée mitigée et donne tout ce qu’il a lors de son dernier match qu’il gagne en 4 manches.

On gagne cette première rencontre 14-6. Objectif PR!!!

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Re: J1 2019-2020 phase 2

Message par 2ni » 31 janv. 2020, 12:36

En J1, les autres équipes font grève du compte-rendu????
Steph : tu devais raconter notre match nul de l'équipe de PR...

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Re: J1 2019-2020 phase 2

Message par stephan » 04 févr. 2020, 22:23

2ni a écrit :
31 janv. 2020, 12:36
En J1, les autres équipes font grève du compte-rendu????
Steph : tu devais raconter notre match nul de l'équipe de PR...
Il est vrai que seul Mehdi a fait l'effort !

Avec un peu de retard voici un court résumé de cette J1 pour la PR forte (et l'unique ;) )

A domicile contre paris 13 (5) qui présentait : 12, 11+,11 et 10+,10,9.
Nous : Stef 13, Raph 12, Ethan 9 et Denis 10, Sam 9, Lazare 8.

En A : Raph et Ethan font chacun 2.
Stef 1
Double Raph/Stef qui gagne
6/4 en A

En B : Sam fait 2 et Denis et Lazare chacun 1.
Double Lazare/Sam qui perd.
4/6 en B

Ce qui nous fait donc un match nul !

Répondre