J4 VETERAN

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

J4 VETERAN

Message par 2ni » 11 janv. 2020, 13:37

J'avais annoncé un match facile et il n'en a rien été ...
Mais l'important est la victoire et surtout la 4eme en 4 journées.

Une équipe identique à celle de la J1 et un score identique mais un match que j'ai trouvé plus serré.

Reuilly 2 : Omar Merchi 11, Laurent Gania 7 et Olivier Raque 5.
SP20TT : Yves 9, Jeff 6 et moi 10.

Yves perd son 1er match contre le 7 et je me dis que c'est mal parti...je n'ai pas vu le match mais c'était un petit Yves sans énergie qui jouait ce soir...l'effet marche à pied en cette période de grève .
Je fais tout pour remettre l'équipe sur de bons rails mais je perds en 5 sets contre le 11 : 9 à la belle :-D 1 avec 2 retours de service dans le filet sur les 2 derniers points...
2-0 pour Reuilly.

Jeff gagne facilement en 3 sets sans laisser la moindre ouverture au 5.
Yves perd logiquement contre le 11.
3-1 pour Reuilly avant le double.

Yves renonce à jouer le double et c'est donc Jeff et moi qui affrontons le double de Reuilly (11 et 7).
On perd lamentablement le 1er set à cause de moi qui ne met pas une balle sur la table...
Concentration... et on gagne les 3 sets suivants assez facilement avec un Jeff qui finit les points quand il le faut et moi qui ne fait plus de faute.

Je gagne ensuite contre le 5.

3-3.
Jeff gagne en 3 sets contre le 7 en servant très bien et grace à des revers de feu... :minigun:
Yves gagne contre le 5 en 3 sets.
5-3 pour nous : je respire même s'il faut quand même finir le boulot.

Jeff fait un magnifique match contre le 11 en le faisant douter : il gagne le 1er set et perd ensuite le 3 suivants 11-9 en mangeant le service mou??? Sur les derniers points.
Je n'avais jamais vu jouer Jeff à ce niveau en dehors du jeu libre et ca augure de belles victoires et un meilleur classement.

Je gagne en 3 sets le dernier match contre le 7 et on gagne donc facilement 6-4!!!!

On boit un coup avec nos sympathiques adversaires, on range la salle et on regarde la fin du match de Marieke...le plus long match que j'ai jamais vu!!!! Un modele de poussettes contre poussettes en 5 sets disputés et presque 45 mn!!!!

Pour finir la soirée, on (Ludo et moi) retrouve l'équipe 1 CDP qui fête sa victoire.

Répondre