J4 2019-2020

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

J4 2019-2020

Message par 2ni » 10 nov. 2019, 19:37

Profitez du 11 novembre pour faire vos comptes rendus!!!
À vous lire

ptityvon
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2017, 16:52

Re: J4 2019-2020

Message par ptityvon » 11 nov. 2019, 18:57

Bonjour Denis, Bonjour à toutes et à tous,

Je commence la liste des comptes-rendus de la J4 des rencontres par équipes, avec le résumé du match de l’équipe 6 qui s’est déroulé vendredi soir à la Jump.

L’équipe de la Jump était composée des joueurs suivants :
En A : Dan (1368), Pacôme (1176) et Francis (970)
En B : Piette (1047), Quentin (846) et Teva (673)

Notre équipe était la suivante :
En A : Fabien (883), Mehdi (870) et Lazare (720)
En B : Ludovic (833), Dick (724) et Parani (623)

Nous perdons la rencontre 27-33, ce qui est un peu logique vu les forces en présence (malgré la combativité habituelle de l'équipe).

L'équipe de la Jump s'était renforcée par rapport aux 3 premières journees (ils ont perdu leur 3 premières rencontres).

Merci à Parani de m'avoir remplacé au dernier moment (je suis allé chez l'ostéo jeudi soir dernier, et je ne me voyais pas trop jouer le lendemain).

La salle de la Jump était un véritable frigo, comme d'habitude malheureusement en hiver (j'étais avec mon blouson et mon écharpe lorsque j'ai arbitré).


En A :
Fabien gagne 2 matches contre Pacôme et Francis (en 3 manches à chaque fois), et a été à un cheveu de faire l'exploit contre Dan (13) !
Il perd 12-10 à la belle, et il ne manquait vraiment rien. :cry:
Mais les grosses attaques coup droit de Dan ont eu raison de la défense de Fabien.
C'est une très bonne soirée pour Fabien avec deux bonnes perfs.

Lazare gagne 1 match contre Pacôme en 5 manches (belle perf également !), et perd en 4 manches contre Francis et en 3 manches contre Dan.

Mehdi perd ses 3 matchs. Il n'a pas eu le temps de se chauffer (il est arrivé vers 20H40) et la froideur de la salle ne lui a pas permis de trouver son rythme habituel.

En double, Mehdi et Fabien gagnent le match en 5 manches disputées contre Dan et Pacôme, avec beaucoup de beaux points disputés (ayant arbitré le match, c'était un très beau match).

En B :
Ludovic gagne contre Quentin en 5 manches et contre Teva en 3 manches, et perd contre Pierre en 5 manches.
Contre Quentin, il s'en est sorti en variant ses attaques (car son adversaire qui bloquait bien a beaucoup gêné Ludovic lorsqu'il ne variait pas la consistance de ses tops).

Parani gagne 1 match contre Quentin en 5 manches (ce qui est une bonne perf !) et perd contre Pierre et Teva en 3 manches.

Dick perd ses 3 matches malgré une "acharnée" contre Teva où il menait 2 manches à 1, et où il a craqué sur la fin.
On sent qu'il manque encore de rythme.

Dick et Ludovic perdent le double en 4 manches.

Ce n'était pas notre soir, mais ce n'était pas un match décisif pour le maintien (les 2 rencontres "décisives seront contre Paris 13 (7) et le dernier match contre Paris 9 (qui est dernier de la poule)).

Yves.
Modifié en dernier par ptityvon le 12 nov. 2019, 19:41, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Re: J4 2019-2020

Message par Renaud » 11 nov. 2019, 21:52

Bien joué les gars de la 6, et bravo pour les perfs, c'est pas passé très loin.
Beau compte rendu, 1er degré classique, sobre, il en faut.

On lâche rien !

R

ptityvon
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2017, 16:52

Re: J4 2019-2020

Message par ptityvon » 12 nov. 2019, 19:39

Il n'est pas bien mon compte rendu ?????
Pour l'instant, c'est le seul pour la J4 :P

fgb75
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:19

Match à Clermont équipe 1F

Message par fgb75 » 13 nov. 2019, 22:42

Bonsoir,

Le week-end dernier, nous nous sommes rendues à Ceyrat pour jouer dans une salle fraiche à l'éclairage jaune. Marion et Adèle nous avaient pourtant vendu pendant tout le trajet en train une salle de rêve, avec des lustres au plafond et des tables en plaqué or. Que nenni!

Pour les incultes, Ceyrat est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle fait partie de l'aire urbaine de Clermont-Ferrand. Ses habitants sont appelés les Ceyratois-es et parmi ces Ceyratoises, il y a des pongistes.

Parmi ces pongistes, il y a 4 joueuses sympathiques classées 15, 11, 11, 10, qui nous ont servi un bon buffet après leur défaite 8-3.

Dans mes lointains souvenirs, Natacha et Marion font 2 + le double, Marion nous sortant en fin de rencontre un match plein de rebondissements et de cabrioles.
Adèle fait 2 et moi 0 mais j'aide quand même Adèle à gagner notre double 3-0. Un jour viendra, je serai récompensée de tous mes entraînements.

Voilà, si on continue la montée en N2 est pour nous.

PS : si vous passez quelques jours à Clermont-Ferrand, n'hésitez pas à tester leur super Buffalo Grill situé à proximité de la gare, et le restaurant japonais FUJI ONE. J'hésite à y retourner ce week-end.

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Re: J4 2019-2020

Message par Renaud » 15 nov. 2019, 11:11

ptityvon a écrit :
12 nov. 2019, 19:39
Il n'est pas bien mon compte rendu ?????
Pour l'instant, c'est le seul pour la J4 :P
J'ai dit (voir ci-dessus) qu'il était beau, classique, sobre... qu'est-ce qu'il te faut de plus ptityvon, le Goncourt ?

Et merci pour les 2 compte rendus. Je vais soumettre au Comité Directeur un projet de sanctions pour les équipes qui n'en font pas, parce que les jeunes d'aujourd'hui comme on sait ne comprennent que la manière forte. :-D

Répondre