J1 Vétéran

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

J1 Vétéran

Message par 2ni » 10 oct. 2019, 23:43

Pour cette 1ère journée de championnat Vétéran, nous jouons contre Ping Paris 14 chez eux.
En arrivant, je me fais engueuler en traversant un terrain de badminton...personne ne jouait dessus!!! Mais il était écrit sur la porte que c'était interdit !!! On sent la bonne ambiance entre bagmingtonistes?? Et pongistes...

Leur équipe : Pascal Carré en reprise 899, une prise bizarre et des poussettes coupées - Stéphane Raffarin 893 qui bloque bien - Pierre François Large 604 avec un picot long.
Chez nous : Yves 914 - Jeff 667 - moi 1073.

Yves fait 2 :
- il gagne Raffarin en ayant été mené 2-0 - Bravo
- il perd en 4 sets contre le picot 12-10 les 2 derniers sets. Il faudrait des picoteurs a l'entraînement du mardi...
- il gagne en 4 sets contre Pascal qui était au bout physiquement.

Jeff fait 1 :
- il perd en 3 sets le picot ( le moins bien classé )
- il explose Pascal ( le mieux classé ) en 3 sets 11-3 11-9 11-5
- il perd en 3 sets contre Raffarin

je fais 3 :
- je galère en 5 sets contre Pascal en gagnant mes 3 sets 11-9. Le match a été long, mais long et je l'ai bien épuisé pour que mes camarades gagnent contre lui. Il a fait des poussettes hautes et coupées tout le match et a attaqué aussi peu que moi...
- je bas Raffarin en 4 sets. Je perd le premier et ensuite je déroule
- je bas le picot en 3 sets

On joue le double en dernier en menant 6-3.
Yves et Jeff perdent le double en 5 sets et peuvent nourrir des regrets car ils perdent les 2 premiers sets 14-12 et 12-10 en ayant mené largement les débuts de sets. Ils gagnent les 2 suivants 11-9 et 12-10 mais perdent le dernier set 11-9. Dernier set épique car Pascal ( leur 3eme joueur qui ne jouait pas le double) a fait une crise d'hypoglycémie et il a gerbé juste à côté de nous pendant ce set. C'était horrible: j'arbitrais et derrière moi, le mec gerbait... finalement, après avoir appelé les secours, il a recouvrait ses esprits en mangeant et en buvant du coca...


Au final, on gagne 6-4.

2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

Re: J1 Vétéran

Message par 2ni » 15 oct. 2019, 19:25

N'y a-t-il pas 2 équipes vétérans ? Et donc 2 comptes rendus...

Répondre