championnat de Paris J6

Répondre
Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

championnat de Paris J6

Message par david » 18 mai 2019, 11:20

Le boulot est fait pour l'équipe 1 en Excellence : contre Drancy, victoire quasi parfaite, on gagne tous les matches sauf un.
En face, bien faible opposition : 14, 13, 11, 10, 9, 3 classés 6 et un 5.

Nous, subtil dosage de talent, d'expérience (voire d'expérimentation pour Valentin) : Théo (captain) 19, Steve 17, Christophe N 15, Yawei 15(alais mon pull sans manche est à l'envers, mais on s'en fout), Marco 14, Mikhael (alias corvée de patates, en gros et en détail) 14, et en C, les meilleurs, les plus spectaculaires, les plus élégants (encore Valentin, décidément !) papy bloqueur 14, Valentin donc 10 et Renaud D qui miracle, extase, révélation cosmique, gagne ses 3 matches. Immédiatement après la rencontre, vêtu de son célèbre paletot fluo déchiré (punk à lunettes) il s'est précipité aux urgences psychiatriques de Tenon pour examen.

Alors, quels faits marquants à part ça, me direz vous (hommage à Cannes) :
-prix du Jury pour Valentin D pour ses entrechats entre les tops et ses vocalises à la demande
-prix de la critique pour Yawei, qui commente en direct le jeu en parlant à son adversaire (qui sourit mais prend une frappe long de ligne juste après)
-prix du scénario pour Chris qui fait une belle mais termine par 11-2


bon Marco, t'as perdu, mais on sait que tu peux battre un 17 la semaine prochaine. Et puis on reste en Excellence non ?

A VOUS LES AUTRES EQUIPES ON AIME LIRE VOS RECITS - ALLEZ AU BOULOT ! :minigun:

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

SPORTING 2 CONTRE BUSSY 1 EN HONNEUR

Message par david » 19 mai 2019, 17:54

Bon je me dévoue grâce à la feuille de résultats : grosse doudoune encaissée par notre équipe en Honneur : défaite 111-51 avec seulement 6 victoires pour nous : on notera le 2/3 de Yann qui au passage perf un 14 (vieille connaissance pour les ex seine et marnais comme moi).

Au classement de la poule H, gros embouteillage entre 4 équipes que se tiennent en 1 point... Tout serait il possible ? Les premiers de la poule n'alignent au mieux que trois 12 en A....

Répondre