J3 - vétéran

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

J3 - vétéran

Message par 2ni » 20 avr. 2019, 17:17

Rencontre rondement menée car démarrée à 20h30 passé elle s'est terminée un peu après 22h.
Je n'ai tjrs pas compris pourquoi on a joué chez eux!!!

Serge est venu compléter notre équipe décimée par les blessures en remplaçant Anne qui a une compétition régionale aujourd'hui : bonne chance.

De mon côté, je suis venu malgré un mal de dos carabiné qui m'empêche de me baisser et de claquer des coups droits... heureusement que je ne fais que des revers!!!!
Yves capitaine, a l'air en pleine forme.

Comme on jouait sur 3 tables, je n'ai pas trop vu les matchs de mes partenaires.
Nos adversaires :
- Sopheak 11 : un jeu bizarre fait de balles très arrondies en top et des accélérations parfois fulgurantes+ des services avec bcp d'effet. Heureusement il ne bougeait pas bcp...
- Stephane : attaque presque toutes les balles à plat en coup droit et revers. Parfois bcp de déchets.
- Bruno : picot long en revers et comme moi pas de coup droit...

Serge fait 0 malgré 2 premiers sets serrés contre Stephane. J'ai pas trop vu mais encore trop de prise de risque de la part de Serge qui fait plus de fautes que de coups gagnants. Doit accepter de faire des poussettes et doit choisir les bonnes balles à attaquer.

Yves fait 2 (comme d'habitude). Il fait une bonne perf en battant le 11 en 5 sets et bat Stephane facilement.
Il n'aime vraiment pas les picots!!! Et perd Bruno en 4 sets.

De mon côté, je fais 3 mais laborieusement. Contre le 11, mon picot ds son plein coup droit a bien marché et a fait bcp de point et j'ai bien remis ses services. Comme je ne regarde pas les classements, pendant tout le match, je pensais qu'il était 7 tellement sa manière de taper la balle était atypique.
Contre Stephane, je pensais bien avoir perdu car j'ai été mené 6-2 à la belle et j'ai gagné 11-9 car il a tout raté. Match bizarre car il raté tout ds le 1er set et je gagne 11-3. Il passe tout ds le 2eme et je ne mets que qqs points. Pareil ds le 3eme. Puis je m'accroche ds le 4eme en comptant sur ses erreurs. Et le 5eme fut à l'image du match avec une série de coups gagnants suivi d'une série d'erreur.

Le double: on perd comme d'habitude!!! Je n'ai rien vu car je suis allé prendre une douche et qd je suis revenu les 2 frères s'étaient fait laminer en qqs minutes...

Répondre