Tout d’abord, un grand merci David pour avoir fait le 1er résumé du club depuis 2 ans… ça m'a donné envie de faire partager les résultats de l’équipe 5.
pour cette J4 nous recevions Reuilly…. et je peux déjà vous annoncer que ce fut une de mes plus belles soirées de ping.
En A :
chez nous : Veli 11, Yohann 11, et moi 10
Reuilly : le célèbre Thisse (picot soft) 1238, Bocquier (picot défenseur) 1255, le jeune Hugues (1058) M2 qui tape du 14.
Veli : à court de rythme, fait malheureusement 0. Il s’est quand même bien battu sur le 12 défenseur en allant chercher une belle. Dommage
Yoann : démarre super bien en battant Thisse à la belle. Il perd ensuite le défenseur 3-0 et le jeune 3-0 mais en faisant de super points. Franchement c’est super agréable de le voir jouer.
Moi : je démarre sur le 12 défenseur que je bats à la belle. Puis sur le jeune 10 grâce à coach Flo, je lui prends le 1er set puis je suis pas loin de gagner le 2eme mais je perds finalement 3-1. Sur mon dernier contre Thisse j’avais en souvenir les 11 points que je lui avait mis en 3 sets…. mais finalement j’ai réussi à le battre à la belle 11-8 grâce à mes 2 coach Yann et Flo. Merci les amis !!!!
Yoann et moi perdons le double 3-1.
au final 3/10 en A
En B :
Chez nous : Denis 10, Valentin 10 et Christophe DG 8
Reuilly : 10, 10, 7
Valentin, en très très grande forme fait 3/3 en ne perdant qu’un seul set. Franchement, Valentin, quand tu ne t’emportes pas quand tu perds un point et que tu restes posé… tu joues facile 12.
Christophe DG fait 2/3 en battant le 7 et le 10.
Denis a été au rendez vous…. c’était le Denis des grands soirs. Il démarre par mettre un 3-0 sur un 10. Sur son 2eme match, contre le 7 il est mené 0-2 et gagne 11-8 à la belle. Puis sur le dernier match de la rencontre, alors que nous étions à 10-9 pour nous, il mène 2-0 puis le 10 commence a changer sa manière de jouer et reviens à 2-2. A la belle Denis est mené 6-10…. sauve 4 balle de match pour gagner 12-10…. la salle était en feu…. c’était énorme.
Valentin et Denis perdent le double 11-9 à la belle
au final 8/10 en B
et voila une 2eme victoire qui nous permettra peut être de nous maintenir.
L’ambiance était géniale, tous les joueurs s’encourageaient, Yann, Romain et Flo ont coaché jusqu’au bout. Fanny et Benoit sont passés nous voir, l’équipe 6 était aussi présente…
vraiment une belle soirée de ping…. qui s’est finie au bar