Journée du 23 mars Champ de France

Répondre
Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Journée du 23 mars Champ de France

Message par david » 24 mars 2019, 17:59

SP PARIS 20 4 VS AP 17 2 EN R3

Soit quatre valeureux joueurs aux compétences diverses : Papy bloqueur alias moi (1401), Bastien L (1311), Romain V (1325) et Yann L 1171). Imaginez la terreur des adversaires en nous voyant arriver. Bon en même temps, comme personne n'est arrivé en même temps, la terreur était relative. Surtout quand ils ont vu Yann s'échauffer. Mais je déconne Yann oh la la.

Donc en face nos opposants, en forme physique évidente, alignaient 1661, 1487, 1469, 1319. Au total, pas de quoi arriver au quart du niveau d'un Saïd Bachir, même en additionnant les points. En un mot : la rouste. On perd 11-3. Il est vrai qu'à l'AP 17 le terrain ne nous était pas favorable. On va dire ça car on ne sait pas quoi dire d'autre. Notamment pour notre pauvre Romain qui perd tout, et 3-0. Bravo à Bastien qui fait 2, battant les deux bons 14 et perdant d'extrême justesse sur le 16, 13-11 à la belle !

On perd les deux doubles, et j'arrive à battre le 1487. Et malgré une belle acharnée contre le 13, défaite 11-9 à la belle. En même temps, le mec envoyait les mêmes top qu'Harimoto, mais sans se casser la voix entre chaque point. Bref, ça jouait facile 18, voire niveau international malgache.

Le pire étant que malgré ce cuisant échec, on a finit à 19h ! La vie est dure pour les toppeurs de base.
A vous les captains et les reporters d'équipe, faites vivre ce p**** de forum qui vient de renaître ! :blob1 :blob1 :blob1

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: Journée du 23 mars Champ de France

Message par Wonder » 30 mars 2019, 18:05

Que voici un premier résumé de David qui mets le ton du nouveau (ou de l'ancien comme on veut) forum ! Faut dire que notre bloqueur au grand âge attendait ce retour depuis moult générations.

On attends maintenant le senestre philosophe du club pour nous raconter les états d'âme de l'équipe 6.

Et surtout n'hésitez pas à leur donner la réplique :)

Répondre