championnat de Paris J3

Répondre
Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

championnat de Paris J3

Message par david » 28 janv. 2017, 11:02

Hello girls and boys,
avant le résumé plus précis de Dan (?) pour l'équipe 2 qui jouait contre St denis, quelques éléments à grapiller :
-il semble qu'on ait gagné au total
-notre ex-boss Julien Jacquemont n'était pas là, et son revers magique non plus
-en A et C on a largement dominé nos adversaires

-j'ai subi le point de l'année, en l'occurence un revers désespéré, à la suite d'un bloc petit côté dont j'ai le secret, mon adversaire balançant son bras complètement déporté à ma droite, très loin de la table et contournant le filet pour atteindre l'angle coup droit. Nous sommes tous restés béats dans la salle durant 30 bonne secondes... Bon je l'ai quand même battu, faut pas déconner, non plus.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

EKIP 1

Message par pingtof » 31 janv. 2017, 19:36

Bonjour tout le monde,

En ekip 1, A et C se déplaçaient à Noisy le grand. Sur place, les classements étaient plus élevés que les nôtres et le score n'a fait que refléter cette supériorité : 3 matchs seulements remportés, 2 en A et 1 en C.

En match d'ouverture, Kader bat le presque 19 à la belle (11/5 pour finir). Yohann, désormais revenu à 2 backsides, sort un gros gros match sur un 20 aux coups impressionnants : après 4 sets tous aux avantages, Yo prend le large et s'impose 11/4 !
Il y avait aussi un N° 621 dans les rangs de Noisy. Il remporte tous ses duels mais Yo lui prend une manche, tout comme Kad d'ailleurs, ce dernier ayant particulièrement bien accroché puisqu'ayant fait 3 sets "avec la plus faible différence de points".
A noter également que Marco fait très bonne figure sur le gros 18 : mené 2 manches à zéro, il chipe la 3è et cède à la 4è 12/10...

En C, seul Alexis remporte un match, sur un jeune 12, à la belle.
Magid prend un set au 15 (ce dernier produisant d'excellents services), également au 12 et fait un match très correct sur le 13 : ne pas négliger Magid !
De mon côté, je vais à la belle sur le 12 et prends un set au 13. Sur le 15, je cède 2 fois aux avantages, ce qui n'est pas si mal qu'en théorie car coté ressenti j'étais à l'ouest...

Je ne sais plus ce qu'a fait la B à domicile mais de toute façon, avec le bouillon qu'on s'est pris à l'extérieur, les carottes sont cuites...

Théo
Messages : 16
Enregistré le : 17 janv. 2016, 18:35

EKIP 1

Message par Théo » 04 févr. 2017, 20:14

Bonjour à tous,


L'équipe 1 recevait Villiers en J4.

En A :Yoann, Kader et moi contre 15, 13, 12 (3 picots)
On gagne assez facilement (sans belle) 9-0

En B : Nico, Jacques et Marco (je n'ai pas la compo adversaire)
9-0 également!

En C : Flo, Anais et Pingtof contre 9, 9 (antitop), 7
Je n'ai pas suivi tout le détail mais je crois que Flo et Anaïs font 3 (à la belle contre l'antitop) et Christophe 2 (à confirmer).

Victoire large, il faudra qu'on fasse meilleur deuxième (sur quatre poules) pour monter en excellence!

i/3
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2009, 11:34

EKIP 1

Message par i/3 » 06 févr. 2017, 16:40

Bonjour à tous, je squatte un peu le thread du CP mais au diable les principes.
Nous jouions (Albin, Yves et votre serviteur), dans l'ambiance cosy de Le Vau ce vendredi en CV.
En face une équipe au deux tiers composée de joueurs à l'abord difficile.
Pour faire court, je fais 2, Albin et Yves perdent le double et font 3 (encore trois perf d'Yves en très grande forme en ce moment), nous gagnons donc 8-2 ce qui devrait nous assurer le maintien pour la phase deux.
Merci à vous de m'avoir accueilli.

Répondre