championnat vétérans - équipe 1

Répondre
serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

championnat vétérans - équipe 1

Message par serge » 11 juin 2016, 10:41

Jeudi soir, nous sommes allés jouer contre Métro le dernier match de la saison de l'équipe 1 dans le championnat vétérans.
Eux : Luc (990), Jérémie (977), Zhu (860)
Nous : Laurent (986), Anne N. (680), moi (519).
Nous perdons 1-9. C'est dommage, certains matchs ont été accrochés, nous aurions pu faire un peu mieux.

Je fais 9/11, 9/11, 3/11 contre Luc, je suis à 9/9 sur les deux premières manches et à chaque fois, je foire les derniers points. Contre Jérémie, je gagne la première manche, puis je perds largement la 2ème manche, sur les 2 manches suivantes je cafouille à chaque fois en fin de manche (8/11, 9/11) alors que je l'accroche pendant la manche.

Anne a gagné une manche contre Jérémie lors de son premier match.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jérémie a la particularité de jouer des deux mains et il est assez effcicace quelque soit la main qui tient la raquette !
Anne perd également en 3 manches serrées contre Luc (10/12, 9/11, 9/11).

Seul Laurent gagne 1 match contre Zhu, en 3 manches, qui joue en prise chinoise des deux cotés. En coup
droit, sa balle part très vite (qu'elle soit frappée ou topée) et il tope parfois même en revers.
Laurent perd en 5 manches contre Jérémie, alors qu'il menait 2 manches à 1.

Je perds le double avec Anne en 4 manches.

Les matchs se sont déroulés dans une bonne ambiance, malgré le fait que Laurent n'a cessé de râler :-).

Répondre