J7

Répondre
2ni
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:19

J7

Message par 2ni » 14 mai 2016, 02:37

Equipe 6
En PR ce soir la 6 joue le maintien et ce maintien permet à la 7 de monter en PR.

En A : Said 13, Romain 12 et Sami 12 (3899) contre Fabrice 12, Francois 14 et Henri 11 (3820)
En B : Morad 10, Denis 9 et Alexis 11 (3202) contre Naim 5, William 10 et Aimeric 11 (2735)
Petit avantage en A en nombre de points et gros avantage en B.

Les matchs dans l'ordre :
1.Said bat Fabrice en 3 sets
2.Morad bat Naim en 3 sets
3.Romain bat Francoie en 3 sets
4.Denis bat William en 3 sets
4-0 pour JLTT, c'est bien parti
5.Sami perd Henri en 5 sets apres avoir gagné facilement les 2eme et 3eme : dommage
6.Alexis bat Aimeric en 4 sets
7.Romain bat Francois en 5 sets
6-1, ça sent bon la victoire
8.Le double B Alexis Morad perd en 3 sets en ayant très mal joué : match que j'ai arbitré et match très chiant avec 2 joueurs pas à la hauteur de leur niveau
9.Said bat Henri en 4 sets très disputés
10.Denis bat Naim en 4 sets
Après 10 matchs, on mène 8-2 mais il faut rester concentré car le score ne reflète pas forcément la difficulté de la rencontre
11.Sami perd Francois en 3 sets : match à oublier? Sami ne semble pas avoir digéré la défaite du 1er match
12.Morad bat Aimeric en 5 sets
13.Le double A perd en 3 sets : décidément c'est pas le soir des doubles...
14.Alexis bat William en 4 sets très disputés
15.Romain perd Henri en 5 sets. Dommage, Romain a gagné les 3 1er sets et perd le 3eme 12-10...
Après 15 matchs, 10-5 : plus qu'un match à gagner.
16.Denis bat Aimeric en 4 sets
C'est fait, l'équipe 6 se maintient et la 7 monte!!!
17.Sami perd Fabrice en 4 sets.
18.Alexis bat Naim en 3 sets
19.Said perd Francois en 4 sets
20.Morad bat William en 4 sets

La 6 gagne donc 13-7 avec 9-1 en B et 4-6 en A.

Merci à tous les joueurs pour leur implication pour ce match important et rendez-vous en PR.

serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

équipe 7 - J7 - D1 - contre l'équipe 1 US2

Message par serge » 14 mai 2016, 14:41

Hier soir, l'équipe 7 a joué contre l'équipe 1 US2, au gymnase Le Vau.
Compte tenu des difficultés à composer des équipes complètes hier soir, j'ai exceptionnellement assuré le capitanat de l'équipe 7.
Merci à Anne B., Aurélien et Victor d'avoir complété l'équipe, au sein de laquelle seuls Albin et Bastien jouent en temps normal.

L'équipe 9 (capitaine Christophe F.) avait déjà joué contre l'équipe 2 US2, en J4 de la phase 2.
Trois joueurs de l'équipe US2(2) étaient présents hier soir contre nous. C'est assez rare de jouer deux fois contre les mêmes joueurs dans un même phase.

Le résultat hier soir est le même (et il est lourd) : 22-38. Mais d'après ce qu'on m'a expliqué, cela ne remet pas en cause la montée de l'équipe 7 en PR. Tant mieux.

En A : Albin (9), Bastien (6) et Victor (6) contre Emmanuel (1192), Christophe (1127), Jean Michel M. (1107)
En B : Anne (5), Aurélien (5) et Serge (5) contre Jean (970), Jean Michel D. (821) et Abdelslam (772)

En A :

Albin perd en 4 manches serrées contre Emmanuel, puis il bat Jean Michel M. en 5 manches, il perd le 3ème match contre Christophe en 3 manches.

Bastien perd en 3 manches contre Christophe, puis il perd en 5 manches serrées (+8, -9, -10, +10, -6) contre Emmanuel, il perd contre Jean-Michel M. en 5 manches également très serrées (-8, +5, +12, -13, -5). Comme souvent, Bastien n'a rien lâché, il a pris des initiatives, je pensais qu'il allait pouvoir faire une perf' lors du dernier match. Dommage.

Victor perd en 4 manches contre Jean Michel, il perd contre Christophe en 4 manches, il perd en 4 manches contre Emmanuel (alors qu'il menait 1 manches à 0, 6/4, service à suivre). C'est dommage, la victoire était possible selon moi sur le dernier match.

Albin et Bastien perdent le double en 3 manches contre Christophe et Jean Michel.

En B :

Anne perd en 3 manches contre Abdelslam, puis elle perd en 3 manches contre Jean Michel, elle perd le 3ème match en 3 manches contre Jean. Le niveau de jeu était bon, elle aurait pu gagner au moins gagner une manche contre Jean, voire contre Abdelslam, mais les adversaires ont bien géré les fins de manche.

Aurélien perd en 4 manches contre Jean Michel, il perd en 3 manches contre Jean, il perd en 3 manches contre Abdelslam.

Je perds en 4 manches contre Jean, je perds en 3 manches contre Abdelslam, je bats Jean Michel lors du dernier match.
C'est paradoxal, car son style de jeu ne me convient pas (très régulier, défense balle haute à 2 mètres de la table, il joue presque toutes les balles en revers). Mais j'ai réussi à le décaler dans les angles avec le coup droit.

Avec Anne, je perds le double en 5 manches contre Jean Michel et Abdelslam. Nous menions 2 manches à 1. Dommage, mais nos débuts de manche ratés ont fini par nous porter préjudice.

Les matchs se sont déroulés dans une excellente ambiance.
En revanche, l'éclairage était catastrophique hier soir. Plus aucune lampe ne fonctionnait au fond de la salle, du côté gauche. Les matchs de la 4ème table se sont joués dans une quasi-pénombre, c'est très désagréable.
J'espère que la ville de Paris fera quelque chose pour améliorer cela.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

équipe 4 : bulletin de santé

Message par david » 15 mai 2016, 16:21

Une bonne grosse doudoune, c'est bien quand le froid revient non ? Défaite 11-3 face à Paris 9, deuxième de cette poule de R3 aux niveaux plus que divers. Avec notre dream team aux pathologies stationnaires :

Véli : perdre un 10 et battre un 16: logique non ? Et toujours avec le sourire et toisant la salle de droite à gauche, du premier au dernier plan, et même de haut en bas.

Steph : a failli re-battre Meng (16, ex 17 pendant 115 ans) avec moult occazes, mais bon... En progrès tout de même, avec un peu moins de "alleeez làààààààààà". Serait-ce un signe ?

Senghor : récentes fulgurances politiques en milieu urbain qui ne l'empêchent pas de continuer à avaler de gras sandwiches d'origine suspecte juste avant de jouer. Messieurs les diététiciens du sport, cela s'appelle un handicap. A part ça, un petit zéro pointé. Mais face aux trois plus forts tout de même...

Papy bloqueur : en convalescence, donc bien crevé. Ce qui m'a permis de commencer le match contre JP Néra (ex JLTT) par un joli 0-11...

Score final : 25-17, soit seulement 3 victoires pour nous : Steph et moi battons le 11 au jeu.... psychédélique, et Véli qui fait sa perf. On perd les deux doubles.

Malgré ces inquiétants bilans psycho-pathologiques, on est sauvés pour cette fois. Mention spéciale aux joueurs de P IX : très bon esprit. Mention très spéciale à cet horrible gymnase ou l'on étouffe abominablement, surtout au début, le temps de s'habituer. A part ça, quel chouette quartier.... Et quand on sort on se demande pourquoi tenter des tops pivot décroisés pendant que le bobo barbu bienheureux sirote des bières light aux terrasses.

i/3
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2009, 11:34

équipe 4 : bulletin de santé

Message par i/3 » 16 mai 2016, 14:04

Bonjour petit résumé de la dernière journée de l'équipe 8 :
Après avoir demandé à l'US 2 de changer le jour de la rencontre du mardi au vendredi pour que nos jeunes puissent jouer et bien ils n'ont pas pu quand même (trop loin, trop tard, école, trop tard, pas là, trop tard, trop loin etc...). Enfin nous avons pu du bout des doigts présenter une équipe complète.
Chez nous en A Thierry, Valentin et Judith contre Nicolas, Basile et Luis (7-7-7)
En B Emmanuel Yves et Vincent (nos trois renforts merci à eux) contre Ricardo Jean-Pierre et Kevin (6-5-5).
Les résultats en A Valentin (pilier de l'équipe) gagne ses trois match avec un petit mou sur Basile et gagne le double malgré une blessure (surtout à l'amour propre) due à une faute de placement.
Thierry fait trois et demi aussi assez facilement. Judith fait 0 bien qu'elle passât tout près d'une victoire sur Nicolas.
7-3 en A
En B Vincent et Emmanuel n'arrivent pas à accrocher une victoire ce soir là. Yves fait deux et ne passe pas loin du troisième match. On perd le double.
2-8 en B.
Nous perdons donc 11-9 mais finissont 6 ème de poule ce qui devrait permettre notre maintient en D1.
A vous les studios.

Répondre