Equipe 2 : en route pour les play-off ...

Répondre
Avatar du membre
Thomisss
Messages : 17
Enregistré le : 23 sept. 2006, 17:42

Equipe 2 : en route pour les play-off ...

Message par Thomisss » 05 mai 2007, 17:54

Salut,

Hier, vendredi, l'équipe 2 jouait les 1/4 de finale des play-off de R2.

Nous jouions face à Métro que nous avions battu en 1ère phase (mais nous avions jouer avec Malik, bien entendu il ne jouait pas avec nous hier).

Vaires sur Marne accueillait cette rencontre se déroulant sous les règles de la R1 (histoire de s'habituer) : juge arbitre, présentation des licences, certificats médicaux, maillots du club, pétages de plomb interdits et surtout-surtout
2 TABLES. Interminable pour un vendredi soir ... :oops:

Chez nous en A :
. Steve, Nicolas Braguier, Mikhaël
Chez nous en B :
. William, Nicolas Paret, Thomas

Chez eux en A :
. 30, 30, 35
Chez eux en B :
. 35, 35, 55

Après un début de rencontre équilibré, stoppée net par l'alarme incendie terriblement forte qu'il y a eu pendant 10 minutes, JLTT s'est assez bien positionné sur la rencontre en menant (comme à son habitude) rapidement au score. :lol:
Mais le dynamisme des joueurs en 1 de Métro nous a longuement fait douter.
:?

Au final, en A, nous faisons péniblement 4 points (houpsss) :
- Steve (2)
- Nico. B. (1 ou 2)
- Mikha. (0 ou 1)
- Perte du double par Steve et Nico.
La B "represent" avec
7 points sur 9 (score acquis) :
- William (3) : encore une fois, trop fort sur cette rencontre avec service, claque, block, no soucy !!! 8)
- Nico. P (0) : mais il n'a pas joué le dernier match sur le 55 car le score était acquis. Dommage que son stress ait dépassé son niveau de jeu, car sinon, c'était 2 victoires pour lui. Perso, je sais que tu feras mieux la prochaine fois.
- Thomas (3) : et oui, je l'annoncais, je ne veux plus perdre, alors, c'était plus difficile pour moi que pour Willy, mais la argne des patates et services était bien présente. De retour !!!
- Double William-Thomas gagné (bon, j'avoue, c'est grandement grâce à Willy) :wink:

Voili, voilou pour ce résumé.

Bilan :
VICTOIRE 11-8 (score acquis) :lol: :-D :wink: :-D :lol:

Heure de fin : 1 heure du mat'.
Pour un vendredi soir, ça fait tard.

Nous jouerons samedi 12 mai à Chevilly la Rue face à Vaires sur Marne. Dans l'après-midi.
Avis aux supporters !!!
;-)

En route pour le titre ...

Tom.

Avatar du membre
Thomisss
Messages : 17
Enregistré le : 23 sept. 2006, 17:42

Résultat de la 1/2 finale face à Vaires sur Marne

Message par Thomisss » 12 mai 2007, 20:56

Salut,

L'équipe 2 jouait cet après-midi la 1/2 finale des playoff face à Vaires Sur Marne, à Chevilly La Rue qui accueillait également les play-off de la PN.
Mais nous étions concentrés pour gagner ...

Chez nous en A :
Steve (25), Nicolas Braguier (30) et Nicolas Paret (40)
Chez eux en A :
25, 30 et 35

Chez nous en B :
Mikhaël (30), Thomas (30) et Mathias
Chez eux en B :
40, 60 et Wo

En A :
Steve gagne 1 match sur 2
Nicolas B. gagne 1 match sur 2
Et de même pour Nicolas P. qui gagne 1 match sur 2
Le double est gagné par Steve et Nicolas B.

En B :
Mikhaël gagne 1 match sur 1
Thomas gagne 2 matchs sur 2
Mathias gagne 1 match sur 1
Le double est perdu pat Mikhaël et Thomas

Bilan : on gagne !!! :lol: 8) :P 8) :lol:
Mais on ne sait pas trop combien car entre 1 match donné à Nicolas P. alors qu'il avait perdu, le 2ème match perdu par Mathias mais non comptabilisé par l'arbitre (car soit disant, nous avions gagné avant : score acquis), bref, ce serait du 12-4 pour nous.

En tout cas, dès demain matin, on remet ça.

Finale de la zone 2 que nous jouerons face à Ormesson, équipe beaucoup plus solide et homogène, donc va y avoir du sport !!! !!!
Et de bonne heure : pointage 8h30 :roll:

Bon, on espère donner de bonnes news demain ...

Tom.

Avatar du membre
Thomisss
Messages : 17
Enregistré le : 23 sept. 2006, 17:42

Résultat de la finale des play-off (zone 2)

Message par Thomisss » 13 mai 2007, 19:29

Salut,

Aujourd'hui, que dis-je, ce matin à l'aube car rdv 7h30 à Porte de Bagnolet (ça fait plutôt bizarre !!! surtout pour Steve qui a dormi 2h lol), nous jouions la finale de la zone 2 face à Ormesson qui, vu les classements, n'est pas venue pour perdre.

Alors ...


Jltt en A :
- Steve (25), Nicolas Braguier (30) et Nicolas Paret (40)

Ormesson en A :
- Emmanuel Huré (25-1968), Gwenaël Quinzin (25-2044) et Bruno Vignolle (35-1695)

Jltt en B :
- Mikhaël (30), Thomas (30) et Mathias (60)

Ormesson en B :
- Mikckaël Sahbi (25-1818), Florent Leroux (40) et Julien Jaler (40)


Donc, un match du genre "combat" nous attendait.
Début du match : 9h. :!:


Nous commençons très bien la rencontre (comme à notre habitude) avec un
4-0 pour nous : c'était la directive de notre Cap'tain !!! :lol:
Nico. B. gagne Huré, Steve passe sur le 35, pendant que Mika et Tom passent sur les 40.

Nous continuons sur notre lancée
7-3 puis 8-4.
Mais en B, nous perdons des matchs importants comme le double (Mika et Tom) et Tom qui perd le 40 :?

Et puis, c'est le moment où Ormesson déroule l'artillerie pour revenir à notre hauteur et même nous dépasser.
En fin de rencontre, Ormesson mène
9-8.

Mathias, après avoir perdu juste avant de peu sur l'un des 40 (il menait 9-5 à la belle mais, au-delà du jeu du 40, la malchance lui à jouer des tours), il gagne l'autre 40 (3-0) 8) ce qui nous ramène à 9-9.

Chaud, chaud, chaud :!: :!: :!:

Nicolas B. fait son dernier match sur le 35 et pendant que ce match se termine, Mika commence sur l'un des 40 (Jalier).
Après une blessure à la cuisse, 2 ou 3 balles de matchs sauvées dignes d'une défense de fer, Nico. B. gagne le 35 à la belle.

On mène alors
10-9, mais ... :
... mais Mika est en train de lutter sur le 40 à ce moment-là et perd déjà 2-0.
Finalement, Mika s'incline 3-0.

Alors ? Alors ?
Et bien, nous finissons à
10-10. Ex-aequo :wink:

Et dans ce cas, et bien tout se joue sur le papier à présent avec comptage minutieux des sets gagnés et sets perdus pour départager les 2 équipes.

...............................
:roll: :roll: :roll: ...............................

Bilan, nous nous inclinons tristement
40 sets perdus contre 37 gagnés.
Autant dire une goutte d'eau car l'écart de 3 sets ne réprésentent concrètement qu'1 set et 1/2 de différence. Aïe, Aïe, Aïe.

Alors, nous regretterons les 3 sets que je perds 10, 14 et 16.
Nous regretterons le match de Mathias qu'il avait à porter de main.

Mais nous retiendrons quand même l'excellente prestation des joueurs de notre équipe qui sont allés chercher de gros matchs pas vraiment acquis à l'origine.


Bilan des rencontres gagnées en A :
- Steve fait 2 : le 25 (Huré) et le 35
- Nicolas B. fait divinement 3
- Nicolas P. fait 1 : le 35
- le double est perdu par Jltt (Nico. B et Steve)

---> Jltt gagne 6-4 sans le double

Bilan des rencontres gagnées en B :
- Mika. fait 2 : le 25 et le 40 (Leroux)
- Thomas fait 1 : le 40 (Jaler)
- Mathias fait 1 : le 40 (Leroux)
- le double est perdu par Jltt (Mika et Thomas)

---> Jltt perd 4-6 sans le double

On notera donc que les doubles nous ont fait mal. :?
On notera aussi que nous avons été individuellement plus fort qu'eux. :P grâce aux performances de Nico.B., Steve, Mika, Mathias (gros potentiel) et Nico. P.
Et merci à nos 2 "matinaux" supporter (-trice) de chocs : Alain Rezé et Anne (elle finira par revenir au club lol).

Malgré la déception de la défaite (pour 1 set et 1/2), le résultat est plutôt positif et l'équipe est d'ores et déjà prête pour défendre les couleurs de Jltt l'année prochaine.
L'entraînement est de rigueur ...

Tchao, tchao et à l'année prochaine.

Un grand MERCI à notre Capitaine (Mika) qui nous à apporter une envie de vaincre à tout moment et une excellente gestion d'équipe.
Il était assez déçu à la fin de la rencontre, alors, spéciale dédicass' mister pour tes performances du jour :-D :o 8) :o :-D

Tom.

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 14 mai 2007, 10:03

Merci pour ces résumés détaillés Tom et bravo à toute l'équipe pour son combat tout au long du WE à des horaires étranges:)
Encore bravo pour cette montée en R1 et dédicace à Mika pour son capitanat énorme dans des conditions difficiles:)!

mikalapatate
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2007, 00:43

Message par mikalapatate » 14 mai 2007, 20:33

Salut les gars, thomas merci pour le récit de nos matchs et je tiens à féliciter tous les joueurs pour cette petite aventure qui fut très sympa.
Le capitaine ni est pas pour grand chose si on a pas des joueurs avec du potentiel après j'ai essayé de souder les joueurs pour qu'on soit une équipe qui est envie de ce surpasser.
Je ne reviendrais pas sur le récit de la rencontre très bien expliquer par thomas un

GRAND MERCI A TOUS



et à l'année prochaine avec en vue la montée en PN si si c'est possble.


mika

Avatar du membre
PSA
Messages : 28
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:37

Message par PSA » 15 mai 2007, 23:36

salut à tous !!

bon, comme certains le savent je suis littéralement "asphyxié" de boulot actuellement (sic...et pour preuve : pendant que nos amis de l'équipe 2 combattaient sec aux aurores à chevilly, je bossais sur mon ordi éclaté à 9h après m'être levé à 8h "et couché à 4h, véridique !!! j'ai dormi 12 heures ce w-e...) et je suis CREVE, mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté de messages sur ce forum, et ce soir j'en ai vraiment envie et je joins le geste à l'émotion pour trois raisons :

1/ je veux féliciter tout d'abord l'équipe 4 en championnat de paris pour sa montée, et remercier françois du fond du coeur d'avoir d'une part accepter de prendre le relais du capitanat de cette équipe après moi avec ce que ça implique comme contraintes, mais aussi et surtout d'avoir a priori bien assumé cette fonction une grande partie de la saison, et c'est une très bonne chose car je pense que tout le monde ne peut pas le faire. merci encore donc mon cher NGGGGGGGG.....(vous en faites pas je me comprends et lui aussi....LOL !! ;-)

2/ merci beaucoup tom pour ton passionnant récit sur votre épopée de chevilly, j'adresse aussi mes félicitations à toi, mika et toute l'équipe pour son beau parcours en R2, je suis sur que celui-ci va se traduire par des matchs encore plus beaux et palpitants next year, et que tous ceux qui aiment le ping et spécialement voir du beau ping à ce niveau commme moi (n'est ce pas mon cher alain ?? ;-) vibreront encore plus !!!! ca le fait GRAVE ET ON SERA TOUS A BLOC L ANNEE PROCHAINE AVEC MIKALAPATATE !!! :-))

3/ en tant que secrétaire général et membre du comité directeur du club, je veux dire merci et bravo en général à toutes les équipes du club (masculines comme féminines) pour leurs résulats cette saison, qui sont globalement très bons. ceci confirme, avec les derniers résultats publiés, que le niveau général du club a sensiblement augmenté au cours des dernières saisons avec une forte homogénéité, et ça c'est GENIAL !!! :-)

J ESPERE QUE TOUS NOS ADHERENTS SE PORTENT BIEN , ET JE VOUS DIS A BIENTOT ! :-)

Répondre