Equipe 1 : 3ème finalement.....

Répondre
Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Equipe 1 : 3ème finalement.....

Message par Marco » 23 avr. 2007, 15:58

Salut à tous,

Victoire de l’équipe 1 pour son dernier match en R1 face à Paris 13(3). Finalement, elle finit 3ème…..

Beaucoup de Stress avant le début de rencontre :

- Yawei m’appelle vers 13h30 et m’indique qu’il est bloqué dans le RER au niveau d’Orly suite à une manif. A 13h45, le RER n’est toujours pas reparti……Je n’avais pas du tout prévu de jouer, mais je fonce donc à Paris 13….
- J’arrive sur place vers 14H30 et je dois faire la compo. Je prévois de mettre Will en A et de placer Anael en B en renfort….Je fais ensuite le tour des joueurs, et boum badaboum, Will a oublié son certif !! Après notification au JA, il accepte que Will joue !? Très étonné de la décision du JA, et connaissant le règlement, je décide finalement de ne pas faire jouer Will et de ne prendre aucun risque. Je rappelle donc Yawei pour le remplacer…..

Ouf ! Finalement, après tous ces rebondissements, notre équipe est complète.

Paris 13 : N°388 ( Chan ) + 5 25 dont un à 2000

En A :

- Malik fait 2. Il perd 11-9 à la belle sur Chan. Dommage, il avait pris l’ascendant à la belle…:(
- Anael, 2. En grande forme en ce moment. Met 3/0 au 2000…..A 30 pts d’être numéro…8)
- Benjamin, 1. Pas encore dans le coup, mais ça va venir……

+ Double gagné : Toujours aussi costaud le double Malik-Anael

En B ( Paris 13 : 2 picots + 1 jeu « classique » ) :

- Yawei, 2. Assez Facile sur les picots. Par contre, sur le 3ème, aïe aïe
- Yves, 2. La sicav a bien rapporté :lol: . Il bute également sur le joueur « classique »
- Moi, 2. Le soft commence à me réussir. Je perds un des 2 picots….

On perd le double avec Yves, alors qu’on menait 10/5 à la belle ! :roll:

Au final, une belle victoire et un match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Bon resto par la suite, toujours avec nos amis de Paris 13.

Evidemment beaucoup de déception pour la montée, mais attention à notre équipe 1 l’année prochaine, elle sera redoutable, j’en suis sûr. :wink:

Répondre