Championnat de Paris J2 décalée

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Championnat de Paris J2 décalée

Message par pingtof » 26 mai 2015, 23:48

Les équipes 1 et 2 n’ayant pu jouer leur rencontre le vendredi « des attentats », c’est ce 22 mai qu’eut lieu le report.

N’ai pas trop de détails concernant l’équipe 1 mais il me semble que, comme d’hab, ils ont gagné et continuent leur ascension.

Du côté de l’équipe 2, victoire également mais…exceptionnelle puisque jusqu’à présent nous avions tout perdu et que les 6è et 7è journées nous verront affronter des équipes fortes de la poule.

Emportés par le mouvement du temps, nos adversaires du soir avaient oublié que cette rencontre était la J2 et qu’ils jouaient donc à domicile. Bref, il a fallu faire revenir et partir des joueurs. Heureusement que dans les faits cette journée classée rouge par bison flouté a permis de rouler très correctement car sinon c’eût été très problématique.

En A, contre 12, 12, 15, je crois que Véli, accompagné de Cédric et Jean-Phi, est le seul à avoir marqué, perdant seulement l’un des 12.
En C, contre 6, 8, 10, Clément, Mickael et moi perdons tous le jeune 12 mensuel.
En B, je crois que David, Stephan et Melchior ne perdent qu’un ou deux matchs sur des classements à peu près identiques à ceux de notre C.

On ne sera donc pas fanny.

Dernier objectif : tenter un exploit pour tenter de nous maintenir ou à tout le moins réaliser quelques belles perfs !

Répondre