Championnat de Paris J5 Ekip 2

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Championnat de Paris J5 Ekip 2

Message par pingtof » 20 avr. 2015, 17:56

Prévu pour jouer à domicile, je me suis retrouvé à convoyer Alexis et Romain pour jouer en B à St Gratien.
Sans trop le savoir, j'ai bien fait ce soir-là de prendre l'option "périph Porte de la Chapelle" car l'A86 était impraticable du fait de l'incendie d'une usine en banlieue nord.

Sur place, 3 bons 13 nous attendaient de pied ferme.

Seul Romain gagne un match, contre leur Jérôme. Alors qu'il vient de concéder 11/3 au 3è set, il reprend la situation en main et s'impose 8/11. Super.
Contre leur jeune gaucher Ludovic, il fait 3 sets très serrés et va au 4è sur Olivier.

Alexis n'est pas dans un soir faste mais joue de mieux en mieux au fur et à mesure des matchs. Contre Jérôme en fin de soirée, il commence par céder au 16è point puis s'applique à moins couper et à jouer plus agressif. Manque de chance, son adversaire qui jusqu'alors laissait une impression mitigée (un peu comme s'il n'avait pas fini son échauffement ou jouait nonchalamment), se réveille et produit de superbes répliques, dignes de son ancien classement de 16.

De mon côté, de plus en plus dominé au fil des 3 sets par leur Olivier (11/3 pour finir), je prends un set à Jérôme et offre un peu de résistance durant 2 sets à Ludovic, impressionnant de concentration malgré son jeune âge. Mais au global, trop d'erreurs !

Et vous, à Le Vau, ça a donné quoi ?

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: Championnat de Paris J5 Ekip 2

Message par david » 20 avr. 2015, 18:26

pingtof a écrit :Prévu pour jouer à domicile, je me suis retrouvé à convoyer Alexis et Romain pour jouer en B à St Gratien.
Sans trop le savoir, j'ai bien fait ce soir-là de prendre l'option "périph Porte de la Chapelle" car l'A86 était impraticable du fait de l'incendie d'une usine en banlieue nord.

Sur place, 3 bons 13 nous attendaient de pied ferme.

Seul Romain gagne un match, contre leur Jérôme. Alors qu'il vient de concéder 11/3 au 3è set, il reprend la situation en main et s'impose 8/11. Super.
Contre leur jeune gaucher Ludovic, il fait 3 sets très serrés et va au 4è sur Olivier.

Alexis n'est pas dans un soir faste mais joue de mieux en mieux au fur et à mesure des matchs. Contre Jérôme en fin de soirée, il commence par céder au 16è point puis s'applique à moins couper et à jouer plus agressif. Manque de chance, son adversaire qui jusqu'alors laissait une impression mitigée (un peu comme s'il n'avait pas fini son échauffement ou jouait nonchalamment), se réveille et produit de superbes répliques, dignes de son ancien classement de 16.

De mon côté, de plus en plus dominé au fil des 3 sets par leur Olivier (11/3 pour finir), je prends un set à Jérôme et offre un peu de résistance durant 2 sets à Ludovic, impressionnant de concentration malgré son jeune âge. Mais au global, trop d'erreurs !

Et vous, à Le Vau, ça a donné quoi ?
Euh... Une grosse doudoune je crois. En A, on doit perdre 7-2 je pense.

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Re: Championnat de Paris J5 Ekip 2

Message par stephan » 23 avr. 2015, 02:35

L'équipe 1, toujours dans la course à la montée, jouait contre Charenton : 19 17 16, 15+ 15 12+, 13 11 6 ( à confirmer pour leur A et C)
Chez nous : Théo Kévin Raph, Yoann Marco et moi et les frères Forderer et Thibaut

La A et la C jouant à l'extérieur font 2/9 en A (Théo et Kévin battant le 16, avec une balle de match perdue pour Théo sur le 19 en menant 2 sets 0) mais gagnent large en C (pas eu plus de détails)

La B fait quasi carton plein avec 8 victoires 1 défaite (Marco perdant sur le 15+)

Double satisfaction donc : La victoire au final de l'équipe et... moi faisant 3 ! Il était temps ! :lol:

Répondre