Ch. de Paris J4

Répondre
Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Ch. de Paris J4

Message par Wonder » 04 avr. 2015, 14:20

Hier soir avait lieu la J4 duy Championnat de Paris.

Je n'ai pas tous les résultats mais voici ceux que je connais

Equipe 1
Victoire 7/3 en A et 8/2 en C

En A sur N°600/15/11
Marion, Théo et Yoann font tous les 3 deux. Theo perd à la belle 11-7 le 600, avec une balle énorme à 8-7 récupérée par son adversaire qui fait tourner le match en sa faveur. Dommage...

En C sur 10/9/6
David perd le 10 et JP le 9 (lesquels devaient surement jouer bien plus), Kader fait 3.

Je n"ai pas lze résultat de la B mais une défaite 7-2, ferait un match nul, tout autre résultat plus positif nous donne la victoire.

Equipe 2

En B sur 14/13/jeune 10 (très fort sur picot)
Défaite 7/3
Senghor fait 2 et perd à la belle sur le 14
Albin bat le jeune 10 à la tactique, er perd en 4 sets serrés sur le 14.
Je fait 0, en faisant un bon dernier set sur le 13 et le 10 et en perdant en 4 sets le 14. Avec plus de jambes ça passait dommage. Je n'avais pas trop la gnac en plus ce soir :/

Equipe 3
Je n'ai pas le score total mais la victoire fut ample, il y avait un 16 en A et les jeunes pousse de Paris IX disséminées un peu partout (la A la B et la C jouaient à Le Vau.

Equipe 4
En attente des résultats qu'on espère positif :)

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Equipe 1 B

Message par picotipicodan » 04 avr. 2015, 22:59

voici le résultat de la B de l'équipe 1.

Chez nous : Théo G. 13, Romain 12 et moi 10.
Maison Alfort : 16 (picot + soft et prise chinoise), 12, 11

Théo fait 3/3. Il démarre doucement sur le 11 en perdant 1 set. Puis explose le 12 en 3 sets et termine en apoTHEOse sur le 16 en 4 sets.
Romain fait 2/3 sur le 11 et le 12. C'est dommage car je pense qu'il avait une chance sur le 16.
Je fais malheureusement 0.... beaucoup trop de fautes.

au final une victoire 5/9.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Message par pingtof » 05 avr. 2015, 12:17

Merci pour ton premier point sur toutes les équipes, François, et à Dan.

En ékip 2, nous étions 6 joueurs en goguette à Maisons Laffitte. On est arrivés un peu en retard et dès l’accueil, Bilal nous a mis au parfum : « Vos premiers matchs vont être scratchés » - et il se met à rigoler. Vrai en revanche : ils n’étaient que 2 en B et c’est toujours un peu tristounet pour la moitié d’entre nous.

A : Pascal, Véli, Christophe contre Martial (1751), Bilal (Junior 3, 1352, +115 pts de progression sur mars !), Jérôme (1786) – classements actualisés à mars

C : Valentin, Mickael, Thibaut contre Philippe (1207), Laurent (994) et WO (=WithOut)


De bons résultats en C : 12/30 (pas seulement du fait des 3 x 4/0)

Valentin gagne Laurent et perd Philippe en 4 sets serrés (11/9, 12/10 pour finir). Manquait vraiment peu de choses…

Mickael cède sur le gros 9 mais nous fait une « Maïkeul keul » sur Philippe. Selon un scénario que je vois si souvent se répéter, il termine le match parfaitement réglé en bloc avec son picot long, oublie son backside (sauf pour servir) et remet remet remet…En face, ça s’effrite, ça ne sait plus trop si ça doit jouer en régu (ça dure alors des plombes) ou bien attaquer et finalement ça passe à l'offensive… et fait des fautes. Sacré Mickael, bien vu !

Thibaut fait 2 : Mené 2/0 par Laurent lors de son 1er match, il renverse la vapeur et finit par un 5/11. Contre le Philippe à picot long, ça ne traîne pas : 6/11, 11/13, 7/11 : bien jolie perf ! Super.

En A, c’est la totale bérézina.

Véli s’en voulait sur le chemin du retour, d’avoir laissé filer alors qu’il menait 7/2 au 5è set contre Bilal. Il ressassait dans la voiture en continuant de ne pas savoir expliquer comment il peut, parfois, « arrêter de jouer ». Ceci dit, que de progrès accomplis par Véli ces deux dernières années ! Contre Jérôme par exemple, en dernier match, de bien beaux points en top sur top, une belle capacité à remettre sur la table des balles difficiles (match en 4 sets) et de très bons services saucés difficiles à lire. Contre Martial par contre, c’était correct mais moins accroché.

De son propre aveu, Pascal passe à côté du sujet contre Bilal. Face à Jérôme, c’est en 3 sets également mais il faut dire que c’était probablement leur meilleur joueur, doté d’une patate en revers impressionnante et d’un placement de balles aux petits oignons. Pascal produit en revanche un jeu d’une belle efficacité lors de son dernier match contre Martial : 4 sets avec beaucoup de superbes défenses-picot, un second set où Martial ne marque que 4 points et une partie qui s’achève à 11/9 sans qu’on ait vraiment eu l’impression d’un net ascendant. Il faut toujours garder à l’esprit que Pascal peut être un véritable empoisonneur !

De mon côté, ça commence par un 12/10 sur Jérôme mais c’était notre entame de rencontre : il poursuit en me plantant 11/6 et 11/7. J’enchaîne un bon match contre Martial, un joueur qui bizarrement ne me congestionne pas. Je n’empoche que le 1er set mais assure des scores honorables, cédant à 11/9 (mais ses derniers points étaient bien ceux d’un joueur de son classement…). Même score de 11/9 au 4è set contre Bilal, un joueur contre lequel je veux accentuer ma remontée en variant mon service, que je prévois latéral court bien saucé sur son coup droit et qui n’aurait pas été si mal…si la table avait été plus large d’un poil d’agneau pascal !

Nos adversaires étaient tout à fait sympathiques et fairplay : soirée agréable malgré les embouteillages de week-end prolongé.

Déculottée en A + Défaite nette en B + Victoire nette en C >>> on laisse la calcu où elle est !

Sophieping
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2013, 12:32

Championnat de Paris : Equipe 4 en D2

Message par Sophieping » 05 avr. 2015, 19:20

Vendredi soir nous avons été jouer à l'AS RUSSE

Nous : Marieke (6), Caroll (9) et Moi ( 8 ) contre 3 * 5 en face (étonnés de jouer contre des filles :wink: )

Le match a duré très peu de temps on gagne 9/0 en un peu plus d'une heure en ne laissant que 2 sets....

Donc une rencontre pas très intéressante mais qui nous permet de revenir en tête de classement après l'AS Manin

Voilà

Répondre