Page 1 sur 1

Vétérans Equipe 1 phase 2 journée 1 - D2

Posté : 20 mars 2015, 13:57
par pingtof
Laurent, Pierre et moi ouvrions le bal de cette 2nde phase à Finances où nous attendaient 2 joueurs bien connus.
Rodolphe Noubar Pacha (9) écume les tournois depuis toujours, quant à Alain Jonveaux (8 ), ses mouvements de poignet avec ses 2 backsides de défense sont tellement originaux qu'à côté les jeux de picot semblent stéréotypés !
Mais la surprise venait de Claude Laurent (7), V4, encore presque 12 il y a 10 ans, qui nous a donné à tous du fil à retordre. Une super régularité en bloc et remise à mi-distance qui a eu raison de Laurent et nous a amenés, Pierre et moi, à devoir sacrément nous concentrer. Nous l'avons tous chaleureusement félicité car c'est beau de jouer pareillement à presque 80 ans, avec 2 prothèses de hanche, une opération moins d'un mois auparavant et l'impossibilité de lever le bras au dessus de la poitrine.

Au final, avec le gain du double (avec Pierre) où Laurent nous a redonné à voir le niveau de jeu qui pourrait être le sien en permanence, nous nous imposons 8/2.

Vétérans Equipe 1 phase 2 journée 1 - D2

Posté : 22 mars 2015, 16:30
par i/3
Premier match de la 2 eme phase pour l'équipe deux.
Chez nous : François, Eric et Thierry
En face : Amaury, Gérard et Frédéric
François fait 3 avec un peu de mal sur Amaury.
Eric fait 2 avec une perf à 300 pts sur Fred.
Je fait 2 aussi perdant Fred.
Faute de temps on leur donne le double.
Au final un rencontre contre une équipe sympathique que nous gagnons 7-3.
Sinon j'ai récupéré vendredi soir un pull bleu (plutôt pour une fille) ainsi qu'ne serviette bleue elle aussi.
J'ai tout ramené ce matin à Le Vau, ils sont dans le placard JLTT.

Vétérans Equipe 1 phase 2 journée 1 - D2

Posté : 24 mars 2015, 11:20
par Wonder
Il me semblait bien aussi, ça me paraissait bizarre que Frédéric soit seulement 8. Il avait bien 974 points (et non 874) et c'est donc une super perf à plus de 400 points pour Eric :smt038 :smt041 :smt038

Vétérans Equipe 1 phase 2 journée 1 - D2

Posté : 04 avr. 2015, 14:03
par Wonder
Victoire 13-7 de l'équipe 1 jeudi soir en J2 contre l'AP 17. Une victoire qui nous permet d'envisager une montée en D1 :)