championnat de Paris 2014/2015 J3

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

championnat de Paris 2014/2015 J3

Message par pingtof » 07 févr. 2015, 12:28

En B d'équipe 2 contre la JUMP et dans un gymnase non chauffé, nous n'avons joué qu'à hauteur de nos classements : seul Pascal gagne un match.

Pascal, Vincent B, Christophe contre Alexandre (1274), Sébastien (1281), Junfu (1556 prise porte- plume)

Vincent perd contre Junfu, très gênant en service - frappe enchaînée (comme dit Pascal, "une vraie machine de guerre"). Contre Sébastien, c'est également en 3 sets, mais bien corsés.

Pascal perd de très peu ce même joueur en 4 sets. Puis inflige une correction à Alexandre (-6/-3/-6) !

De mon côté, contre cet Alexandre, je ne gagne le 1er set qu'à la faveur de l'échauffement car au fur et à mesure, je me sens dominé. C'est moins le cas sur Junfu où je fais 4 sets très potables.

Rigolo : les 3 derniers matchs de la soirée ont tous été l'occasion de voir chacun de nous accrocher une belle : Vincent contre Alexandre, moi-même contre Sébastien et Pascal contre Junfu (9/11/-6/-9/6 : à 2/2, Junfu commençait vraiment à se faire du mouron et a pris de longues minutes pour se faire coacher...). Il faut dire qu'en revers picot, Pascal était très au point (même s'il ne remettait pas les frappes de malade qui passaient) mais c'était malheureusement le coup droit qui péchait un chouia.

Nous avons livré une bonne bataille mais le score final fait mal et il faudrait qu'en A et C les petits collègues aient fait des miracles...

Heureusement qu'il y avait un petit pot de fin chaleureux car dans la salle, comme on dit vulgairement, "on s'les gelait"... :smt110

PS : alors que j'étais à deux doigts de poster, voici que Véli m'adresse rapido un texto pour m'informer de ce qui s'est passé à Le Vau :

"Slt Christophe il y avait 16-15-14 en A, on perd 7-2. Cédric et Romain font 0, moi je fais 2 sur 16-15 et perds le 14, 13-11 à la belle. En C Mickael fait 0, Yanis 2 et Albin 1 ou 2 je crois"


Défaite globale confirmée, donc. Mais Véli nous a sorti le grand jeu !

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JLTT annihile Villiers

Message par david » 07 févr. 2015, 14:02

je n'ai pas joué mais j'ai mes infos... L'autre équipe, contre Villiers, a fait carton plein. Vous avez bien lu : AUCUNE DEFAITE ! En face, ça ne jouait pas très fort (16 15 et 14 en A, sachant que JLTT mettait déjà en face 800, 17 et 17 avec notre Florian venu jouer les gros bras)
content de filer une bonne nouvelle... :D

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

JLTT annihile Villiers

Message par Guil » 10 févr. 2015, 13:10

Salut,

Je confirme la grosse taule contre Villiers, un de nos concurents pour la montée, dont les meilleurs joueurs ne voulaient pas jouer ce match... hè bah tant pis pour eux.

Nous : Florian(N°800), Théo(17), Kévin(17) - Yoann(16), Marion B (16F), Kader(15) - Robin(16), Raphael(15), Marco(15)
Villiers : 16,15,14 - 13,13,11 - 13,12,12

Quelques matchs accrochés mais un ensemble très maîtrisé et un score final assez logique.
Avec ça, je pense qu'ils seront bien plus motivés pour les prochains matchs.
Les 2 meilleurs 2ème des 4 poules montent également, ce très large score est une excellente opération au goal average.

Répondre