Vétérans : Championnat par équipes EKIP 1 J4

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Vétérans : Championnat par équipes EKIP 1 J4

Message par pingtof » 21 déc. 2014, 16:34

C’est un club récemment recomposé qui nous accueillait dans un lieu où, pour ma part, je n’avais encore jamais mis les pieds. Un gymnase où nous ne jouions que sur un quart de salle, une moitié étant occupée par du badminton, avec un grand rideau de séparation qui n’est pas sans rappeler une autre salle du sud de Paris, avec cette différence que l’écran s’arrête à 3 ou 4 cm du sol : les joueurs de bad ont acquis une certaine dextérité pour le rendu de balle de ping en utilisant leur tamis...

Au lieu des classements 10, 8, 7 attendus, on (Laurent, Thierry, Christophe) eut affaire à Marc (10), Pierre (10) et François (15)

Leur gros renfort était très efficace et nous infligea, à tous, un tarif syndical de 11/6 (sauf Laurent qui, bien que peu échauffé, atteignit "10" lors de son premier set).
Laurent et moi battons Pierre et nous inclinons en double à la belle 16/14 tandis que Thierry (qui venait de recoller ses plaques à toute berzingue après avoir cassé son bois la veille) perd en 4 sets.
Marc était bien en forme ce soir-là : Laurent s’incline en 3 sets très serrés, Thierry en 4 et moi à la belle, après être remonté laborieusement de 2/0 (Marc m’achève 11/4).

On s’incline largement 8/2.

Ping Paris 14 est actuellement en tête de la poule en ayant joué un match de plus que nous (nombre impair d’équipes en lice) et affiche un passif d’une défaite, comme nous désormais. S’ils enchaînent les prochaines rencontres avec leurs joueurs du soir, il va être difficile de les déloger…

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, vétérans et moins vétérans !

Répondre