(ceux qui en savent plus pourront préciser)
Nationale 2 :
Natacha (CF) fait 2ème sur 6 en poule (4V-1D je crois), gagne 1 match puis perd le match de montée en N1 1-3 le lendemain --> maintien en N2
Kader (CG) fait 6ème sur 6 (1V-4D) puis gagne 1 match sur 3 le lendemain --> descente en R1
Caroline (SD) ???
Régionale 1 :
Anais (MF) fait 3ème --> monte en N2
Adèle (CF) fait 2ème --> monte en N2
Théo (CG) fait 4ème et rate de très peu la montée... dommage mais quand même pas mal pour une 1ère fois en R1 Cadet --> maintien en R1
Régionale 2 :
Bastien (BG) fait 1er de poule puis perd le reste et fini 8ème --> maintien en R2
Calvin (MG) perd 2-3 serré le match pour la 3ème place, donc 4ème, puis 1V-2D pour finir 14ème/16 --> descente en D1
Tobias et Simon (JG) ont eu des possibilités... mais les ont ratées (je n'en sais pas plus) --> descendent en D1
Elisabeth (SD) ???
Départementale :
Quentin (PG) termine 2ème de D2 Benjamin --> monte en D1 Benjamin
Noam (BG) fini 1er de D1 --> monte en R2
Thibault (CG) fini 1er (je crois) de D1 --> monte en R2
Imane (CF) fini 1ère de D1 --> monte en R2
Varvara (BF) était la seule benjamine, elle bat une poussine... mais aussi une cadette, en perd une autre 2-3 serré et une dernière 1-3 serré, pas mal du tout pour une 1ère --> monte en R2
Sophie Royer remporte le Tableau SD --> monte en R2
Marco gagne son Tableau en SG --> monte en R2
Kévin (SG) s'incline en finale contre Bad --> monte en R2
Déconfiture chez les Juniors :
Senghor et Nathan 3ème et 4ème --> maintien
Yanis 10ème --> maintien ou descente
Vincent (et Cuicani de Jump) --> descente en D2
Je crois aussi que Melchior et Alexis U montent en D1 Junior et que Morad termine 4ème et rate de peu la montée.
Ca va nous faire une D1 Junior avec plus de 8 joueurs sur 16 de JLTT... on jouera surement à Maryse Hilsz pour ne pas être trop dépaysés.
Je félicite les entraineurs et les coachs bénévoles pour ces excellents résultats d'ensemble.
On aura donc 3 ou 4 filles en N2 sur le 3ème Tour (Girls Power à JLTT), et un fight en R1 Cadet avec Kader et Théo probables têtes de série 1 et 2 du tableau.
Les petiots seront à l'honneur sur le Tour 3 avec Bastien/Noam en R2 Benjamin, Quentin en D1 Benjamin, et Varvara en R2 Benjamine.
Imane (CF) et Thibault (CG) voudront aux aussi faire parler la poudre sur ce 3ème Tour.
Sophie viendra sans doute avec une machette, tandis que Kévin et Marco se prépareront comme pour les 24h du Palet pour se maintenir en R2.
Ca promet...

C'est pas pour tout de suite... ce sera le WE du 24/25 Janvier 2015...
En attendant faudra passer de bonnes fêtes et bien ramasser tous ses cadeaux !!