Equipe 1 féminine en route pour la montée (ou pas)

Répondre
fgb75
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:19

Equipe 1 féminine en route pour la montée (ou pas)

Message par fgb75 » 29 sept. 2014, 17:47

Plusieurs informations intéressantes (ou pas) concernant notre match de samedi contre Sartrouville:

1) Marion trouve encore le moyen de se tromper de direction quand elle prend le tram.
2) Pendant ses matchs, Julie calcule, entre autres, la hauteur de la salle en utilisant les règles trigonométriques.
3) Il existe une joueuse qui hurle plus fort que Caroline.
4) Nous avons gagné 11-3 contre 16 16 15 12 avec de grosses perfs à la clé!
5) Nous avons gagné 11-3 contre 12 11 10 5.
6) L'information 4) est fausse.
7) Caroline ne nous a pas cassé les oreilles :) <3
8 ) L'information 7) est fausse même si 3) nous a fait prendre conscience qu'il y a pire.
9) La montée est possible, il ne nous reste plus qu'à battre TT16, St Maur, Cergy, le KB et Reuilly :)

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 29 sept. 2014, 23:34

Sympa ton compte-rendu Fanny :D

Quant à nous, équipe féminine en PR, nous avons gagné 7 à 3 contre l'autre équipe de JLTT.
J'ai fait le choix de ne pas jouer et d'aligner mes deux jeunes joueuses (Adèle et Anaïs, 7 et 6 respectivement) et Marieke, 7. Ainsi, je pouvais observer, "sentir" ma nouvelle équipe. En face, c'était plutôt faible malheureusement pour elles car Anne (la capitaine)est blessée et certaines joueuses ont arrêté (comme la jeune Anaïs T. qui fait désormais de l'athlétisme). Deux joueuses de D1 ont donc renforcé l'équipe: Laure (5) et Isabelle(5). Sophie (7) complétait.

Mes trois joueuses gagnent assez facilement (bien qu'il y ait eut quelques petites frayeurs avec Laure qui frappait aussi bien en CD qu'en revers) sur les deux 5. Mais elles s'inclinent toutes les trois face à une Sophie très combattante ;-) Si Anne (6 presque 7) avait été en mesure de jouer, je pense que nous aurions perdu la rencontre. Car Adèle et Marieke manquaient d'entraînement et Anaïs faisait son entrée dans la compétition par équipe adulte.

Mon équipe est donc un peu fragile mais c'est normal. Je pense qu'au fur et mesure des rencontres, le vrai niveau des joueuses sera plus visible. Car avec Marieke, nous avons la chance d'avoir deux jeunes assez douées.
Notre objectif est le maintien en PR. La prochaine rencontre aura lieu ce samedi soit contre la JUMP soit contre US Métro. Car nous n'avons pas encore de numéro d'équipe (trop compliqué à expliquer :wink: ). Affaire à suivre...

Répondre