championnat de paris,promo honneur ,journée 6

Répondre
pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

championnat de paris,promo honneur ,journée 6

Message par pépé » 25 mai 2014, 12:11

nous avons battu vaires 2 par 106 à 53 .balade en A de raphael,benoit et fanny.ainsi qu'en C de michael,valentin(excellente recrue) et vincent.nous restons deuxièmes de la poule avec une défaite et un rapport points gagnés sur points perdus de 1,322, ce qui risque d'etre légèrement insuffisant.il faudra un très bon point average au dernier match et j'appelle à la mobilisation de nos forces ,t'ès libre,max.

pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

championnat de paris,promo honneur ,journée 6

Message par pépé » 25 mai 2014, 12:13

erreur mich,val et vin ,c'était en B

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

promo excellence EKIP 1

Message par pingtof » 26 mai 2014, 15:21

Vincent préférant faire son retour à la compète au tournoi JLTT plutôt qu’en Championnat de Paris, j’étais sur cette J6 capitaine par intérim à domicile.

A : Florian, Julien Gir., Robin contre 16, 11, 8

C : David, Kader, Christophe contre 7, 8 et Mr ou Mrs WO

B (à Pavillons-sous-bois) : Stephan, Marco, Kevin contre N400, 11 et 8
(sans garantie quant à ces 2 derniers classements mais c’était « dans ces eaux-là »).

Le Numéroté de Pavillons a gagné ses matchs et Robin a perdu contre le joueur de son classement. Voilà pour les défaites.

Sinon, l’artillerie lourde (à part moi) déployée par Vincent a fait son office et cette très nette victoire laisse une toute petite lucarne pour une montée en cas de victoire contre Montreuil en dernière journée (il faudrait alors à nouveau mobiliser une équipe de tout premier plan). Mais mobiliser sans accaparer ne sera pas simple puisque l'on vient de voir que la 3 est en lice pour la montée et qu'il se dit sous le manteau (quelqu’un va sûrement bientôt nous le confirmer) que la 2 vient de faire un grand pas vers la division supérieure…Bref, va falloir jouer des coudes sans pour autant tirer la couverture à soi : des grandes manoeuvres qui nécessitent des doigts de fée !

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Message par stephan » 27 mai 2014, 03:25

Pour accentuer l'énorme différence de classement mon cher Christophe, leur plus faible en B était en fait un classé 5 ! :p

Aussi en bonne nouvelle pour l'équipe 1, Pavillons-sous-bois compte aligner leur meilleure composition ( 2-4 numérotés) sur Villepinte pour prendre leur revanche sur la défaite qu'ils ont concédés en Championnat de France. Ce qui nous ferait monter à coup sur si nous l'emportons sur Montreuil lors de la dernière journée !

Répondre