Pour cette dernière journée, nous nous déplacions à EP 15 (4) pour affronter une équipe qui occupait l'avant-dernière place de la poule, autrement dit nous étions largement favori.
Une défaite 14-6 nous assurait mathématiquement la première place finale mais l'objectif restait de conclure sur un 7/7.
Arrivé sur place, nos adversaires n'avaient réussi qu'à mobiliser que 5 joueurs, ce qui simplifiait encore la tâche.
En A, Cédric (13), Jérôme (12) et Caroll (9) affrontaient 13, 10 et 6.
Cédric a un peu de mal à se mettre en jambe et concède un set au 10, puis s'impose sans problème sur le 6. Il mène 2-0 sur le 13 mais finit par s'incliner à la belle, grosse fatigue. Il était temps que la phase se termine, Cédric ayant du mal sur les dernières journées à imposer totalement son jeu sur trois matchs. Néanmoins super phase pour lui, reprise d'un niveau de jeu, entrainement, motivation, ce fut du tout bon!
Jérôme fait le boulot sans se surpasser

, concédant un set au 6 et s'imposant à la belle sur le 10. Un match agréable sur le 13 terminant par une défaite, mais il y a pris du plaisir, notamment dans ces longs échanges revers sur revers à plat. Un manque d'entrainement qui se fait parfois cruellement sentir.
Caroll est la grande satisfaction de la soirée. Une victoire sans trop trembler sur le jeune 6, 3-1, une défaite logique en 4 sets sur le 13 après avoir décroché le premier et une belle victoire sur le 10 à la belle, avec du jeu, de bonnes variations.

Un jeu qui doit encore se mettre en place mais le niveau est là pour aller jouer plus fort plus régulièrement.
Caroll et Cédric font un très bon double avec Cédric qui envoie et Caroll qui regarde, 3 sets secs pour une victoire
7-3 en A.
En B, Pascal (12), François (9) et Stéphane (9) contre 6, 6 et Mister WO.
Pascal fait deux. Pas dans un grand soir comme régulièrement quand il joue sur plus faible. Se fait quand même peur sur l'un des 6 en ne gagnant qu'à la belle, 11-3 certes mais quand même!

Pas de détail sur l'autre, 3-0. A un grand besoin d'entrainement et de variations en coup droit, mais s'est avéré très solide dans tous les matchs serrés que ce soit en A ou en B. Une bonne phase dans l'ensemble.
François fait un et perd un des 6, le même qui a emmené Pascal à la belle, celui-ci très à l'aise sur picot n'a jamais réellement été mis en difficulté par François, trop gentil dans ses remises et ses démarrages. Une victoire en 4 sets sur l'autre.
Stéphane fait deux également, au-dessus de ses adversaires du soir, il a sans conteste beaucoup progressé depuis le début de saison et avec son jeu un peu atypique s'annonce plus comme un 11 que comme 9. Encore une saison comme ça et ce sera surement une valeur sûre de PR.
Le double Stéphane-François s'impose sans coup férir 3-0.
Donc 9-1 en B.
16-4 score final.
Objectif atteint.

Une phase à 100% de victoires, une première place et une montée en R3 qui vient récompenser le boulot de toute l'équipe.
Merci aux joueurs qui sont venus combler ma blessure et les absences diverses: Arnaud, François, Stéphane et Caroll.
