Equipe 6 - PR - J6

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 6 - PR - J6

Message par Guil » 12 avr. 2014, 08:55

Pour cette 6ème journée, nous avions la chance de pouvoir jouer un match de montée chez EP 15(2).
La tâche s'annonçait très difficile, elle le sera même un peu plus avec un 14 en plus de l'équipe habituelle.

Nous : Théo (12, 14 mensuel), Tobias (12), Véli (11+) - Guil (11), Nathan (11), Simon (11)
Eux : 16,14, jeune 10 - 14,13 jeune 8 picot (qui joue 11/12)


En A : 6-4

Théo fait 3 et signe une belle performance, il ira se tester en R3 sur la J7
Tobias fait 1, 3-0 sur le 10 puis pleurniche sur les 2 matchs suivants : 1-3 sur 16 et 14... peut mieux faire c'est le moins qu'on puisse dire...
Véli fait 2, 3-0 sur 10,14 tranquille et perd le 16 1-3... sur la bonne voie il affiche un mental et un niveau de jeu en hausse, une maturité qui se dégage, c'est bien

Théo et Véli perdent le double 1-3 serré sur 16,10

En B : 2-8

Guil fait 0, pas un set de gagné malgré 2 sets perdus 10-12 sur le jeune 8 picot... pas dans un grand soir ou complètement à la rue... au choix
Nathan fait 1, 3-1 sur 13... puis 1-3 sur 8 et 14... il ne manquait pas grand chose pour en faire une très belle soirée
Simon fait 0, 1-3 sur 14 et 8... 2-3 9-11 sur 13... pas dans un bon soir non plus malgré un bon dernier match

Nathan et Simon gagnent le double 3-1 sur 14,13

On avait effectué une très bonne entame de match avec plein de perfs pour mener 7-3, mais la perte du double en A et nos 3 défaites en B sur le 8 picot ne nous ont pas permis de conserver cette avance... on encaisse un cinglant 0-9 avant de finir par une victoire de Théo... 8-12.
On est forcément déçus, mais on s'est battu et je suis fier de mes joueurs, on a fait de notre mieux et on les a fait trembler.
On jouera un dernier match de gala à domicile contre ATT 15.

i/3
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2009, 11:34

Message par i/3 » 12 avr. 2014, 10:07

Bonjour pour cette avant dernière journée nous (JLTT 8 ) rencontrions US METRO 6 pour un match important. Même si nous avions une grande chance de nous maintenir soit directement soit en étant meilleur 7 ème une victoire ou un match nul nous assurait le maintient. Pépé était venu nous soutenir, à moins qu'il ne s'inquièta de sa propre montée en D1. Pour mettre fin à ce suspens insupportable nous fîmes match nul, rentre ici (en D1) pépé avec ton cortège d'équipiers et bienvenue.

Sinon chez eux en B :
Luc 690, Victor jeune débutant 500 et Vitou 879.
Chez nous :
Sami 711, Clément (cap) 788 et Thibaut 640.

Clémént fait 1 sur le 5 et perd le 8 en ayant largement le match à sa portée.
Thibaut fait 2.5 perd le 6 assez largement en s'énervant beaucoup sur la fin.
Sami fait 3.5 en restant très concentré et efficace un bon match a mettre encore à son crédit.
Sami et Thibaut gagne le double.
7-3 en B.

Chez eux en A :
Philippe 1171, Richard 1020 et Jérôme 996
Chez nous :
Thierry 908, Steve 723 et Vincent 856.

Steve fait 0, il ne semble plus très motivé en ce moment.
Vincent fait 1 sur le 9 qui ne joue qu'en poussette et attaque rarement et maladroitement en CD, il perd Richard un autre pousseur fou que je n'ai pas vu attaquer une seule fois lors de mes 4 sets contre lui. Il perd finalement le 11 au 5 ème set après avoir eu 2 balles de match, dommage c'était vraiment pas loin.
Je fait deux sur le 10 et le 9.

Vincent et moi perdons le double 1-3 après une suite impressionnante de filets et de coins de table de la part de nos adversaires :cry: dans deux sets serrés et néanmoins perdus.

3-7 en B.

Match nul qui nous assure le maintient contre une équipe de METRO très sympathique.

Plus qu'un match contre Paris 13 qui est largement au delà de notre portée, mais ou l'on pourra perfer comme des bêêêêêêêtes.

serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

équipe 11 - D3 - J6 - match contre Paris ATT IX(8)

Message par serge » 12 avr. 2014, 10:28

Pour ce match en J6, nous recevions l’équipe Paris IX ATT(8 ), qui est premier ex-aequo avec nous dans la poule (4v, 0d), pour assurer la montée en D2 avant le dernier match.

Nous : Emmanuel(5), Yves(5) et moi (5) en A, Eric L.(5), Franck(5) et Patrick(5) en B.
Eux : Julien(6), Erik(6), Odile(5) en A, Bertrand(5), Duong(5) et Pierre André(5).

En A : 7-3

Emmanuel perd en 3 manches contre Julien, un jeune joueur avec un picot coté revers et qui frappe fort en coup droit. Il bat ensuite Odile en 3 manches et gagne le dernier match (celui du 11-9) contre Erik en 4 manches.

Yves bat Odile en 3 manches, puis il perd en 4 manches contre Erik, en mangeant sur les retours de service. Il bat Julien en 4 manches, en n’hésitant pas à abuser de la poussette, afin d’attaquer au bon moment.

Je bats Erik en 4 manches, puis je perds contre Julien en 5 manches (après avoir mené 2 manches à 1), je gagne le dernier match contre Odile en 3 manches.

Emmanuel et moi gagnons le double en 4 manches contre Erik et Odile.

En B : 4-6

Patrick perd contre Duong en 4 manches, puis il bat Bertrand en 3 manches et perd le dernier contre Pierre André en 3 manches.

Franck perd contre Pierre André en 3 manches, puis il bat Duong en 5 manches (après avoir perdu les 2ème et 3ème manches de peu), il gagne le dernier match contre Bertrand en 3 manches.

Patrick et Franck perdent le double en 3 manches contre Pierre André et Duong.

Eric bat Bertrand 2-1 en 4 manches, il perd contre Pierre André en 4 manches et il perd le dernier match contre Dunog en 4 manches.

Nous remportons le match 11-9. Nous étions mal partis (1-3 sur les 4 premiers matchs, puis 3-5 après le double en B), mais nous avons ensuite enchainé les victoires afin d’assurer le nul puis la victoire.

Bravo à tous les joueurs de l’équipe, ainsi qu’à Corentin qui nous a prêté main forte sur 2 matchs, pour la remontée en D2.
Nous irons jouer le dernier match dans la salle de l'Amicale Manin, sans la pression du résultat.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

VICTOIRE DE JLTT 5 FACE A AP17

Message par david » 12 avr. 2014, 20:41

avec une équipe lestée de notre serial two sides topper Steph, nous affrontions une équipe de bas de tableau. Face à nous (Thomas 360, Caroll, moi David soit 14 14 et 10) on avait 14 13 et 10 je crois ; en B, plus faible en face de Pascal (qui a laissé les bâches tranquilles vendredi) Cedric et Stéphane (soit 13, 12 et 10), c'était assez faible, du type 9-10 je crois.

Victoire 13-7 au final, avec un scénario inhabituel : on perd 6-4 en A et on gagne 9-1 en B... La faute à une grosse contre contre le 10 de votre serviteur, et Thomas qui perd lui le 13. Caroll malgré une belle combativité, n'obtient pas de victoire, malgré une belle probante contre le 14. En double, Tom et moi sommes trop inégaux, on perd à la belle.

Il nous reste EP15, dernière de la poule je crois, pour finir invaincu cette phase.
Merci aux remplaçants Steph et Caroll qui ont apporté soutien et motivation, ça faisait plaisir. Et merci à Vince, toujours blessé, toujours là pour l'équipe du début à la fin.

PS : dommage pour nos camarades de PR qui n'ont pas pu venir à bout de Paris 13 malgré le 3/3 de Mister Phung.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

ekip 7

Message par pingtof » 12 avr. 2014, 22:03

Jeudi soir, les formations 7 de JLTT et de la JUMP s’affrontaient chez eux.

Derniers de poule contre premiers de poule, autant dire que nous y allions pour nous faire plaisir avant qu’eux ne grimpent en R3 et nous, redescendions en D1. Les chances de faire un score acceptable étaient d’autant plus compromises qu’à la dernière minute, Guy Tomasso n’a pu nous rejoindre, victime d’une d’agression sur le trajet...

A : Patrick (13), Jérémy (14), Vincent (12) contre Charles, François, Christophe

B : Daniel (11), Corinne ( 8 ), Mathieu (12) contre Valentin, Sophie R et le fameux « WO » (remarquable par sa constance à perdre ses matchs)


En A, Charles fait 1, François et moi bullons.

En premier match contre le 13, Charles fait 10/9/10 ; puis est dominé par le 14 avant de gagner sans trop de difficultés contre le 12 en 4 sets. Super.

François, contre ce même Vincent, fait 10/5/10. A plus de mal sur Patrick mais prend un set à Jeremy. François n’était que moyennement satisfait de sa technique mais sur l’ensemble c’était plutôt bien !

De mon côté je commence par un match très correct sur Jeremy, avec de bonnes sensations de jeu (-10/8/9/6), fais (9/-8/8/9) contre Vincent mais m’incline plus nettement sur Patrick qui place remarquablement ses frappes.

Avec François, notre double n’est vaillant que jusqu’au 5è set (-3) – ça n’est pas la première fois qu’on s’affale comme un seul homme au set décisif...

En B, Sophie et Valentin font chacun 1, tandis que WO, qui, avec sa nonchalance habituelle, n’a renseigné ni sa licence ni ses points et dont on ignore jusqu’au sexe, fait sa grosse bulle traditionnelle.

Appréciable victoire à la belle (-9) de Sophie contre Corinne, une joueuse qu’elle n’avait jamais battu jusqu’à présent. Contre Mathieu, elle marque 2 fois 8 points avant d’avoir plus de mal sur Daniel. Au global, belle soirée de Sophie !

Même tonalité pour Valentin, qui gagne nettement contre cette même joueuse (-7/-7/- 8 ), perd en 3 sets contre Daniel mais fait une belle prestation sur le gros 12 en ne s’inclinant qu’aux avantages au 4è set. Joueur prometteur, que ce Valentin, on le pressentait déjà à l’entrainement du mercredi…

Le double est confié à Sophie + Valentin. On sentait confusément qu’apparié avec n’importe qui, WO n’allait pas faire d’étincelles voire allait nous plomber. On décidait d’autant plus de l’écarter que, de mémoire de pongiste, il n’a jamais contesté aucune décision, même les pires prises à son encontre (carton rouge inclus).

La salle fermant tôt, on a fini la rencontre en s’auto-arbitrant. Cette tâche d’arbitrage étant relativement peinarde, simple (suffit de savoir compter) et procurant le confort d’un siège, on aurait pu penser que WO aurait pu faire l’effort de traîner ses guêtres jusqu’au tabouret… Mais non.


Au final, une grosse défaite face à des joueurs plus forts que nous. Mais aussi une soirée agréable passée en compagnie de joueurs sympas et où l’on n’a pas si mal joué, d’autant que flottait le mauvais esprit de WO, cet opportuniste qui ne se radine que quand un autre disparaît !

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 13 avr. 2014, 17:57

Très grosse déception pour la 3 qui fait match nul face à CPS X. :roll:

Nous avions absolument besoin d'une victoire pour croire encore à la montée, mais, malheureusement, nous n'avons pas réussi à faire la différence....

Eux : 16-16 (soft CD)-15-14 (prise porte-plume et 2 picots courts sans mousse !)
Nous : Paul(17), Kevin(17), Robin (16) et moi (16)

Le déroulement de la rencontre :

Nous avons pris un très mauvais départ 3-1, puis 5-3 pour eux.
Par contre, nous nous sommes révoltés lors des doubles gagnés tous les 2 3-0 !!!!!
Nous recollons donc à 5-5 puis 6-6 (Dommage, Paul perd leur meilleur joueur 9 à la belle....)
Les 2 derniers matchs ne permettent pas de nous départager et nous finissons à 7-7........

Au niveau Individuel :

Kev, impérial, fait 3 (16-15-14). Un vrai leader dans l'engagement et la volonté. Son jeu s'est encore étoffé avec des pivots plus saignants et des défenses de plus en plus dingues !

Je fais 2. Après un départ difficile (je perds le 16 avec soft CD 3-0), je me reprends et gagne les 2 suivants 3-1 (15-14) !

Robin fait 0, et a vécu un véritable cauchemar (1 set de gagné seulement....). La défaite initiale 3-0 sur le 14 prise porte-plume
lui a fait très mal....Dommage car il était sur une bonne dynamique ces derniers temps.

Paul fait 0 également. A eu beaucoup de mal à rentrer aussi dans la rencontre....A tenté de se reprendre sur le dernier match mais cela n'a pas suffi...Rageant. Il manque vraiment d'entrainement mais c'est bien sûr très compliqué pour lui.


Pour monter en R2, il faudrait vraiment un petit miracle maintenant.
Concentrons-nous plutôt sur le maintien de la 2 qui jouera sa place en R3 lors de la dernière journée.
Cela permettra à l'équipe de Vincent de monter par la même occasion.


Par contre, BRAVO A LA 1 !!!!!!! Bravo à Julien, Flo, Steve et Anael !!!!!! :smt041
Victoire sur Reuilly 3 10-4 et montée en R1 en poche !!!!
C'était la priorité sportive number 1 et c'est donc une excellente nouvelle.

Avatar du membre
Benoît
Messages : 13
Enregistré le : 24 janv. 2007, 13:13

Equipe 4 (PR) J5 et J6

Message par Benoît » 13 avr. 2014, 18:23

Le jeu libre du dimanche aprèm à Le Vau étant une nouvelle fois annulée pour cause de grève reconduite d’un gardien (merci Renaud pour le signalement), je me suis dit que j'allais suppléer Dan dans sa tâche ingrate de compte rendu de match pour ces deux dernières journées de l’équipe 4 (de Pré-Régionale).

D’autant plus que je soupçonne mon cher capitaine de vouloir, dans sa grande solidarité, rallier le mouvement ;-)



En J5, nous recevions EP15 (3) composée de trois 12 (Philippe, Olivier – antitop revers, Alban) en A et de (Matthieu 9+, Benjamin 11, Houssam 8 ) en B.


En A : (5/10)
Romain fait 2 : après un premier match perdu d’entrée contre Philippe et son top coup droit dévastateur, il se ressaisi et, à l’image de sa performance lors de la rencontre précédente, fait preuve d’une belle combativité, d’une concentration et un sang froid remarquables pour remporter les deux matchs disputés restants.
Alexis fait 1 : assez fatigué ce jour là (je crois qu’il passait un concours le jour-même) il sait se ressaisir après deux premiers matchs perdus mais disputés sur des joueurs qui ne lui convenaient pas particulièrement, pour battre Alban, le serial toppeur.
Benoît fait 2 : en assez bonne forme, en tout cas je retrouve une attitude plus combative que lors de la rencontre précédente. Mais je n’arrive pas à me régler en frappe coup droit sur les balles molles de l’antitop d’Olivier que je perds en deuxième match.
Romain & Alexis perdent le double, je crois à la belle.

En B : (7/10)
Senghor fait 3 : notre cador de la B depuis le début de la phase continue sur sa lancée ! « Même en jouant mal, je gagne », me confiera-t-il ;-)
Julien R fait 2 sur 9+ et 8, le tout sans s’être entraîné depuis belle lurette.
Dan fait 1 sur 9+ ; pas dans un grand soir, mais il joue très bien son rôle de capitaine, notamment pour encourager l'équipe.
Senghor et Julien gagnent le double.

=> Une belle victoire 12-8 sur une équipe très sympa d’EP15 (3).



En J6, nous jouions une nouvelle fois à domicile, la montée étant encore à notre portée, en recevant Paris 13 TT (6) composée des vétérans (Johnny 12, Pierre 13, Jacky 13) en A et de (Max 9 – minime2 gaucher, Jean 11+, Sébastien 12 – picot revers) en B.


En A : (4/10)

Romain fait 1 en venant à bout de Jacky et en ne perdant Pierre qu’à la belle en fin de rencontre.
Stéphane Ph fait 3 non sans difficultés (si j’en crois quelques bâches qui ont volés ;-)
Dan fait 0 mais je crois qu’il s’est bien battu malgré tout. C’était peut-être un peu fort pour lui.
Romain et Stéphane perdent le double.

En B : (4/10)
Alexis fait 1 : il bat d’entrée le jeune et valeureux Max 13-11 à la belle, mais à plus de mal sur Sébastien et son fort top CD, puis enfin sur Jean qui a su sensiblement hausser son niveau de jeu contre lui. Il n’a cependant pas démérité et s’est battu jusqu’au bout.
Benoît fait 3, sans perdre un set. Une bonne combativité et d’assez bonnes sensations. Spéciale dédicace à Fanny pour les chocolats ;-)
Julien fait 0, la tâche était difficile pour lui qui a commencé à jouer sur les deux plus forts, pour ensuite être sévèrement achevé par Max qui ne comptait pas rentrer bredouille à la maison. Le manque d’entrainement commence à se faire sentir, Juju !
Alexis et Benoît perdent le double 0-3. Nous avons mis trop de temps dans chacun des sets à nous régler et bien nous entendre, mais bon c’est un peu normal pour une première tous les deux.

=> Une défaite sur le même score que notre victoire sur le match précédent, à savoir 8-12, sur une équipe tout aussi sympathique de Paris 13 TT (6).

Dommage que Hassen et Senghor n’aient pas pu venir nous prêter main forte sur cette journée, il en aurait peut-être été autrement. Merci à Fanny et Valentin d’être venu nous soutenir, en tout cas :)


Lors de la dernière journée, nous affronterons Paris IX ATT (2) dans un match sans enjeu pour l’équipe.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Message par pingtof » 13 avr. 2014, 23:24

Si Dan n'a pas trop le temps en ce moment de faire des compte-rendus, c'est pour la bonne cause : en tant que bénévole actif, il est accaparé par un projet de développement du club qui requiert pas mal de temps et d'engagement...

C'est en tout cas une excellente initiative de ta part, Benoît, que de nous commenter vos résultats. Nous aimons toujours bien savoir ce qu'ont fait les potes des autres équipes, de plus tu nous les contes fort bien !

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Equipe 4

Message par picotipicodan » 14 avr. 2014, 00:18

Merci Benoit, ton résumé est superbe...
Effectivement je suis un peu débordé ces derniers temps... désolé les gars.... mais c'est cool de pouvoir compter sur d'autres pour donner des news.

Benoit, il faut garder espoir... Il reste une petite chance pour faire monter l'équipe 4 ou l'équipe 6 en R3.
Il faudra tout donner lors de la dernière journée le 2 mai et espérer que JUMP 9 qui n'a qu'une défaite dans la Poule A perde contre TT+. D'ailleurs ça serait bien que dès à présent tous les joueurs et joueuses qui ne feront pas le pont du 1er mai le disent à Guillaume et Christophe.

Réunissons toutes le forces vives de JLTT le 2 mai pour faire monter une PR.

:smt041

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: Equipe 4

Message par david » 14 avr. 2014, 12:13

picotipicodan a écrit :
Réunissons toutes le forces vives de JLTT le 2 mai pour faire monter une PR.

:smt041
tu veux dire DEUX PR bien sûr....

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Re: Equipe 4

Message par Guil » 16 avr. 2014, 10:11

Oui 2 PR...

Bon et la suite ??
La victoire de l'équipe 1M, celle de l'équipe 1F ??

fgb75
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:19

Victoire équipe 1 filles

Message par fgb75 » 16 avr. 2014, 18:24

Hello !

Bon, à moi de me dévouer :-)

Samedi dernier, pour cette avant dernière journée de championnat, nous sommes allées glisser sur la patinoire de Reuilly. L'enjeu de notre match était particulièrement faible comparé à celui de l'équipe 1 masculine, cependant nous avons (il paraît) réussi à nous faire entendre (merci Caro!!).

Notre équipe était composée de Caroline, Natacha, Dounia et moi (Fanny). En face, Marianne (12 ancienne 15), Nadège (11 ancienne 15), Pricillia (9 ancienne 9) et une 5 dont j'ai oublié le prénom mais dont Caroline se souvient peut être...

Je ne suis plus certaine des scores exacts mais il me semble que:

Caroline fait 3, elle bat la 5 3-0, la 12 3-2 et la 11 3-2 également
Dounia fait 0, dommage car elle était vraiment proche de la victoire sur ses 3 matchs contre 9 11 et 12, je crois qu'elle perd 3-2 à chaque fois.
Natacha fait 2, elle bat la 5 3-0 et la 9 3-1, je suis fan de Natacha, vivement qu'on la prenne dans l'équipe 1 et que je sois reléguée en 2 :)
Pour ma part je fais 3, je bats la 12 3-1, puis la 9 3-2 en évitant de concrétiser mes 9 premières balles de match, et la 5 3-0

Dounia et Natacha gagnent leur double (3-1 ? 3-2?) et Caro et moi perdons le notre.

Au final, victoire 9-5 contre une équipe très sympa qui nous permet de consolider notre 3ème place dans la poule. Merci à coach Marion pour ses encouragements :-) :-) :-)

Prochain et dernier match contre Viry à domicile!

Fanny

pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

équipe 9 ,D2 ,journée 6

Message par pépé » 16 avr. 2014, 20:41

en attente( postale) de la feuille de match ,je peux juste dire qu'on a gagné 14 à 6 contre lepic,qu'on est deuxième de la poule( il y a deux montées) ,qu'il faut qu'on gagne ou fasse match nul la dernière journée pour etre surs de monter en D1 ,ce qui sera difficile si nos adversaires alignent leur 14,d' autant plus qu' un de nos meilleurs joueurs sera absent le dimanche du match,à le vau.angoisse ici aussi,ça c'est sur.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

équipe 9 ,D2 ,journée 6

Message par Guil » 25 avr. 2014, 15:17

Le 14 est brulé et ne pourra pas jouer contre vous en D2.
Ils ont aligné 6*5 en J5 et J6... allez les gars on croit en vous !!

Répondre