Championnat par équipes - J5 - PR - Equipe 5 - Montée ! =)

Répondre
stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Championnat par équipes - J5 - PR - Equipe 5 - Montée ! =)

Message par stephan » 29 mars 2014, 00:57

L'équipe 5 se déplaçait chez Reuilly (5) qui comprenait : 13, 12, 11 et 12, 12, 10.

Nous : Thomas B 14, Pascal 12, Moi 14 et Cédric 13, Jérôme 12 et François 9 en dépannage/renfort.

En A : Seul Thomas laisse un point et perd son dernier match à la belle 9/11 contre le 13. Plus de jus sur le dernier match.
9/1 pour nous et avec le double gagné donc.

En B : Bilan mitigé avec une défaite pour notre Cédric sur le 10 (qui avait la particularité de jouer avec 2 raquettes différentes (backside ou soft)) qui a hausser son niveau de jeu et une soirée sans niak pour Cédric.
Jérôme perd un 12
François un peu juste face à l'adversité ne marque pas de point.
Avec le double de perdu la B perd 4/6

Victoire finale par 13/7 et qui, sauf faille cataclysmique nous empechant de jouer les 2 prochaines journées contre les 2 derniers de la poule, nous assure la MONTEE en R3 !!!
Et qui sera bien validée si l'équipe 2 (la vraie 3) se maintient en R3 !

Bravo la team et courage pour toutes les autres équipes !

PS : FIRST ! =)

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 6 - PR - J5

Message par Guil » 29 mars 2014, 10:52

Pour cette 5ème journée nous nous déplacions chez JUMP(8 ), pour la 2ème fois de la phase... et pour la 4ème fois de la saison (record imbattable éventuellement égalable en féminines).
Ca va, on commence à y avoir nos habitudes, et comme depuis pas mal de temps l'ambiance y est très cordiale entre JLTT et JUMPers.
L'objectif était la victoire pour rester en course pour la montée en R3.

Nous : Théo (12,14 mensuel), Obbe (11+), Guil(11) - Véli (11+), Nathan(11), Simon(11)
Eux : Wissem (jeune 13), Cuicani (jeune 12+), 12 - 11 défenseur, 11, jeune 9


En A : 4-6
Théo fait 2, 3-0 sur 12... 1-3 sur 13... 3-0 sur 12+... moins de maîtrise qu'habituellement mais assure toujours l'essentiel quoiqu'il arrive
Obbe fait 1, 3-2 sur 12+... 1-3 sur 12... 1-3 sur 13... une bonne rencontre, Obbe a bien pris sa place dans l'équipe
Guil fait 0, 0-3 sur 13... 0-3 sur 12+... 2-3 9-11 sur 12... dommage pour le dernier match, j'étais un peu sacrifié en A avec pour objectif de gagner le double

Théo et Guil gagnent 3-2 le double sur 12+,13... une victoire importante qui nous a permis de repasser devant au milieu du match

En B : 8-2
Véli fait 3, 3-0 sur 11... 0-2 puis 3-2 11-9 sur 11 défenseur... 3-0 sur 9... de retour dans l'équipe, il a assumé son rôle de leader de la B en coachant les jeunes, c'est le nouveau Véli
Nathan fait 2, 1-3 sur 11 défenseur... 3-0 sur 9... 3-0 sur 11
Simon fait 3, 3-1 sur 9... 3-1 sur 11... 3-2 11-8 sur 11 défenseur

Nathan et Simon perdent le double 3-1... un double qui ne gagne plus et qu'on va probablement changer

Au final une signe une très honorable victoire 12-8 qui nous permet de rester en course pour la montée en R3.
On reste outsiders et les 2 derniers matchs seront très difficiles à commencer par un déplacement dans 15 jours chez EP 15(2) avec 16,14 en A et 13 en B.
C'est pour jouer des matchs comme ça qu'on est là, on aura rien à perdre et on jouera notre chance à fond.
Bravo à l'ensemble de l'équipe qui a montré une très bonne attitude, beaucoup plus soudés que lors de la défaite 9-11 contre JUMP(6), on a su rentrer tôt dans le match, ne pas trop subir la pression et ne pas se laisser influencer par l'évolution du score, menés 4-6 on tourne à 10-6 pour finir 12-8.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

EKIP 7

Message par pingtof » 29 mars 2014, 16:14

Tout d’abord, bravo à « notre » Véli, qui a brillamment colmaté en équipe 6 !

L’absence de notre leader de A (mais aussi de Charles, indisponible, et de François, engagé en équipe 5) ne nous a pas détourné de la volonté de rafler tout ce qu’on pouvait au sein d'une rencontre qui demeurait moins accessible que prévu mais encore légèrement "ouverte"…

En A : Benoît (12+), Nicolas (12), Luck (10+) contre Guy, Stéphane, Arnaud

En B : Aymeric (10+), David (11), Guillaume (10) contre Caroll, Nathan P, Christophe


En A, Stéphane nous sort le grand jeu. En premier match contre Benoît Robillard, il l’emporte à la belle 11/5, après 4 sets au coude à coude.
3 sets très disputés également contre l’autre 12. Au 4è, Stéphane le trucide : 11/4.
Cette victoire en 3è match avait d’autant plus de valeur que contre Luck, on pense tous que c’est dans la poche puisque Stéph mène 9/3, 2 sets à 1 dans le 4è. Mais le joueur adverse retourne la situation (9/11) et scelle sa victoire 5/11 : Bravo à ce Luck si coriace qui certainement se souviendra de cet incroyable retournement de situation face à un joueur de qualité! Et bravo à Stéphane, d'avoir su trouver les ressources pour rebondir après un revers si cinglant !

Guy se distingue en faisant 2 lui aussi.
Des victoires en 4 sets où les premiers sont très disputés tandis qu’il joue les tontons flingueurs dans les sets terminaux : 11/5 et 11/4 contre Nicolas, 2 fois 11/2 contre Luck !!
En revanche, Guy ne parvient pas à résister à Benoît (un joueur qui a toujours été à l’aise sur les picots).

Arnaud fait 0.
3 sets très corrects contre Nicolas.
3 sets moyens contre le très agressif Luck.
-9/9/-5/-9 contre Benoît : excellent mais insuffisant... pffffff

Double Stéphane / Arnaud perdu en 3 sets.

En B, Caroll bat le mieux classé en 4 sets après que ce dernier soit revenu à 1 set partout en lui infligeant 3/11. Bravo, Caroll !
Puis défaite en 3 sets serrés contre Guillaume.
Et un super match de clôture avec des points spectaculaires dignement salués -8/-12/11...Mais Aymeric prend l’avantage.

Nathan ne gagne aucun match mais oppose une belle résistance, du bas de ses 4 classements de différence…
Empoche le 1er set contre Aymeric - probablement leur meilleur joueur de B.
Ne cède qu’à 10/12 dans le 1er set contre le mieux classé.
Et fait un 4 sets bien corsé contre Guillaume. Ce n’était sûrement pas le signe d’une grande confiance de son adversaire si ce dernier s’est mis à jouer les vieux d’la vieille à qui on la fait pas et à commenter chaque point qu’il gagnait, style « et voilà ce qui arrive quand on fait un service mou » ou bien « un droite / gauche tout bête, ça marche à tous les coups » …
En tout cas, Nathan joue plus que 6 !!

De mon côté, je suis dominé par Aymeric en 4 sets.
Mais gagne en 3 sets serrés contre le moins bien classé.
Et en 3 fois 11/6 contre le petit 11.

Avec Caroll, notre double est bien mal embarqué (menés 2/0). Mais on se démène pour empocher les suivants (12/10 pour finir). Ouf.

Une rencontre qui une fois encore se solde par une légère défaite (28/32) et confirme que, malgré notre bonne volonté , on est bel et bien la moins bonne PR de JLTT et d’une manière générale un peu short pour ce niveau…

Il va sans dire que, maintenant que nous n’avons plus d’enjeu sportif en interne, nous jouerons très détendus nos prochaines rencontres et prêterons volontiers main forte (ou moins forte) aux équipes adjacentes !

Clem
Messages : 22
Enregistré le : 06 oct. 2007, 12:28

Ekip 6 - PR - J5

Message par Clem » 29 mars 2014, 16:37

L'équipe 8 rencontrait pour ce 5ème match AP 17.
Nous nous devions absolument de gagner ce match pour espérer nous maintenir en D1 et permettre à l'équipe 9 de pouvoir monter.
Nous espérions avoir en conséquence quelques renforts, au final, "seul" Denis Blanc a pu nous apporter son aide précieuse.

En A, Thierry 9, Mickael 8 et Vincent 8 contre 12, 9, 9
En B, moi même 7, Sami 7 et Denis 6 contre 8, 7 et 6

Autant le dire maintenant, je n'ai jamais vu une rencontre comme celle là, tant par l'incertitude de l'issue générale, que par le coté homérique de certains matchs.

Thierry ouvre la bal des nombreux matchs en 5 sets en gagnant contre un des deux neufs. Sami fait de même aussi en 5 sets contre le 8.
Vincent s'incline contre le 12 en 4 sets. et Micka contre l'autre 9 (devinez quoi) en 5 sets.
Denis après un match marathon et plusieurs balles de matchs perd contre le 7, 15/13 dans le 5ème set.
Je gagne avec un peu de mal contre le 6 en 4 sets et Thierry passe pas très loin de s'imposer face au 12, en perdant en 4 sets mais 12-10 dans le deuxième et 4ème.

Avant le premier double 4 à 3 pour eux avec déjà 4 belles.

Le double Sami et Denis arrache la victoire au 4ème set.
En A, Mickael perd contre l'autre 9 en 5 sets alors que dans le même temps, shéma inverse pour Vincent qui l'emporte à la belle.
En B Sami gagne contre le 7 (5 sets) et je m'incline contre le 8 en 4 sets après un match très mal géré (je perds après avoir mène 8-2 dans le deuxième set et 9 à 7 dans le 4ème).

Avant le double A, une égalité parfaite 6 à 6.

Le double est perdu par Vincent et Thierry alors qu'ils menaient 2 sets à rien.
Denis expédie son match contre le 6 en gagnant la seule rencontre en 3 sets de notre coté. Au même moment c'est le 12 qui gagne la leur contre Mickael, après un premier set perdu 19 à 17.
Pour ma part je perds en 5 sets contre le 7 après encore un match pas bien géré du tout. Je mène 2 sets à rien et je me procure 3 balles de matchs dans le 4ème ...

A ce moment là du match nous sommes mené 9 à 7

L'équipe pour autant ne lâche rien, et thierry dans ce qui restera comme le match qui illustre la soirée, perd le 4ème set 18-16, sauve deux balles de match dans le 5ème et gagne 12-10
Les trois derniers matchs sont lancés, et après un suspens énorme, les trois matchs sont remportés en 5 sets par Sami, Vincent et Denis (qui ne connaissait alors pas l'enjeu de son match).

Victoire au final 11 à 9 dans une rencontre complètement folle, déconseillée aux cardiaques. Nous avons fait 13 belles (gagné 8 et perdu 5).

Bravo encore à toute l'équipe qui n'a rien lâché et à Denis de nous avoir prêté main forte. Même si le maintien n'est pas assuré mathématiquement, il est bien engagé.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Re: Ekip 6 - PR - J5

Message par pingtof » 29 mars 2014, 18:30

Clem a écrit : Thierry ouvre la bal
Eh oui, une fois de plus, Thierry cède à ses démons morbides et n’a pu s’empêcher de pratiquer une autopsie sur le premier objet qui lui tombe sous la main…Il est comme ça, c’est dans sa nature :smt102

Malgré tout, rectifions l’orthographe : il fallait bien sûr lire « balle » !

serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

équipe 11 - D3 - J5 - contre l'équipe Jump 15

Message par serge » 29 mars 2014, 23:35

Nous recevions hier l’équipe Jump 15 à Le Vau, qui se déplaçait avec 5 joueurs.
J’avais choisi de mettre sur la feuille de match les joueurs disponibles et les joueurs en forme, je me suis contenté de gérer la feuille de match et de coacher les joueurs.

En A, Alain (5), Eric B .(5) et Yves(5) contre Marion(5), Nicolas(5) et Quynh Hoa(5).
En B, Denys(5), Eric L.(5) et Franck(5) contre Alexandre(5) et Jean-Pierre(5).

En A, Alain perd en 3 manches contre Marion, une jeune joueuse qui attaque bien en coup droit et dont le niveau de jeu n’était en rapport avec son classement par moment. Puis il perd en 4 manches contre Nicolas. Il bat Quynh Hoa, en 4 manches lors du 3ème match, qui avait posé beaucoup de problèmes à Yves et Eric. Bravo Alain pour cette victoire, tu n’as rien lâché.

Eric B. bat Nicolas en 4 manches, puis il perd entre en 5 manches contre Quynh Hoa et perd le 3ème match contre Marion, qui a très bien joué à plat (beaucoup de points gagnés en coup droit et très peu de fautes). Eric n’était pas dans un bon soir, il y aura des jours meilleurs.

Yves perd en 4 manches contre Quynh Hoa, en faisant beaucoup de fautes en retour de service.
Puis il bat Marion en 3 manches, en jouant calmement, quitte à faire 4-5 poussettes de suite et en attaquant au bon moment. Il bat Nicolas en 3 manches lors du 3ème match. Bien joué.

Le double Eric/Alain perd en 5 manches contre Marion et Quynh Hoa, après avoir mené 2 manches à 1 et 8-5 dans la 4ème manche. Dommage, les quelques points perdus à ce moment ont faire leur concentration à Alain et Eric.

4-6 en A.

En B, Franck bat Jean-Pierre en 3 manches et bat Alexandre en 4 manches.

Eric L. bat Alexandre en 3 manches et bat Jean-Pierre en 4 manches.

Franck et Eric L. battent Jean-Pierre et Alexandre en 3 manches, sans difficulté avec de beaux points d’attaque.

Denys perd en 3 manches contre Alexandre, qui joue à la façon d’un joueur de tennis et qui n’a pas été gêné par le picot de Denys. Puis il perd d’un fil contre Jean-Pierre (plaque lente en coup droit et picot en revers), avec une 5ème manche qui se termine à 15/17, après avoir remonté 2 manches de retard. Denys ne peut rien se reprocher, il a été patient, il est resté concentré même lorsqu’il faisait quelques fautes, il a cherché à construire les points en coup droit. Mais c’était compliqué face à Jean-Pierre, qui malgré ses 70 ans passés, n’a lâché aucun point en allant chercher toutes les balles. J’arbitrais ce match, c’était insoutenable. Certains points ont été gagnés au bout de 15 voire 20 échanges !

Franck reste sur une série en cours de 10 victoires en simple, Eric sur une série de 8 victoires en simple. Bravo à tous les 2. Ils nous ont apporté beaucoup de points en 2ème phase.

5-2 en B.

Au final, 32-25 pour nous. Nous sommes premiers de la poule (4V 0d), à égalité avec l’équipe 8 Paris ATT9, qui a battu CSL Nouvelle France. Les autres équipes ayant au moins 2 défaites, encore une victoire et nous remontons. L’idéal serait de battre l’équipe 8 Paris ATT9 dans 2 semaines à Le Vau.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JLTT PERD CONTRE VILLEMOMBLE EN R3

Message par david » 30 mars 2014, 17:38

Allez je me dévoue, bien que simple remplaçant ce soir là (Marco et Nicolas B blessés, soit l'équipe privée de ses deux meilleurs joueurs). Saïd, bien que blessé, assure le déplacement, le capitanat, et le coaching ! Ça c'est de l'engagement.

Contre une bonne et très sympa équipe de Villemomble, on perd largement 10-4. C'est très simple, on perd les deux doubles, et chacun gagne un match. Pour Kader, Jean-Phi et moi, victoire contre le même joueur, qui a fréquenté notre club il ya quelques années : Nicolas Becuve ! Très sympa, et même après avoir fait 0 (une première pour lui) contre nous. Geoffray bat le 14.

En face, ils alignaient 18, 16, 14 et 13. On peut dire que le 16 jouait 17 avec des services de malade et un revers monstrueux, quant au 13 (Nicolas) il est presque 15 au mensuel. Le 14 pour moi, jouait aussi un classement au dessus.

Pas grand chose à regretter, nos défaites ont été assez nettes (hormis une belle serrée pour moi contre le 14). Si j'ai bien compris, il reste un ou deux matches à gagner pour assurer le maintien.... qui permettrait à ma chère équipe 5 de monter en R3 !! Allez les gars !! :smt071

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

JLTT PERD CONTRE VILLEMOMBLE EN R3

Message par said » 30 mars 2014, 22:03

Merci David pour le compte rendu.

En fait on perd 9/5 car JP et Geoffray gagne le double à la belle.

Il nous reste à jouer 2 matchs aux couteaux contre la JUMP et Puiseux pour espérer nous maintenir.

En espérant pouvoir compter sur l'ensemble des joueurs de notre équipe.

Roux
Messages : 54
Enregistré le : 14 sept. 2013, 14:44

JLTT 3 contre Beaumont sur oise

Message par Roux » 30 mars 2014, 22:11

Equipe 3 - R3 dit Team de guerriers
En ce maginfique vendredi soir, nous avions été sélectionneés (paul,kev,raph et moi) pour participer à l'émission rendez-vous en terre inconnue.
Raph prit donc sa raphmobile direction Beaumont sur oise ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Beaumont sur oise, je vous évite wikipédia. Ville perdue entourée de champs !
Bref 4 valeureux guerriers de julien lacroix partirent en conquête d'une nouvelle victoire!
Aprés 50min de raphmobile et de Bernard Lavilliers dans le poste radio car Raph et paul sont "fans" nous arrivons sur le champs de bataille.
Face à nous se dressaient 4 Beaumontois (16-14-14-13)
Autant vous dire que fasses à 4 guerriers et 50min de bernard lavilliers dans les oreilles ils n'avaient strictement aucune chance.
Paul fait 2, Kev 3, raph 2 et moi 3
Paul et kev gagne le double en 1 et raph et moi le perdons en 2.
Victoire 11-3.
La montée en R2 se jouera dans 2 semaine à CPS10 sur qui il faut faudra mettre minimun 10-4.
La marche est haute mais en tant que machine de guerre rien n'est impossible pour nous surtout si nous avons les pim´s framboise de raph en notre posssession !
Voila see you & have fun les pongistes !

Ps : merci encore pour les bières Raph ;)

Flo
Messages : 48
Enregistré le : 31 août 2013, 15:50

victoire équipe 1

Message par Flo » 31 mars 2014, 19:18

L'équipe 1 jouait un match à sa portée contre Aubergenville qui compte 19,18,18,15.

On était prêt à les accueillir avec Julien N600, Flo 20, Anael 18 et Steve 17.

A 14h50 échauffé, les adversaires n'étaient toujours pas là et on s'appréêtait à faire un TOP 4 avec un resto pour le gagnant !

Puis finalement, après quelques appels et autres déboires, nous commençons enfin la parti à 15h40 avec comme adversaires un 19 défenseur, 18 bloqueur et jeune 9.

Julien fait 3, Respect !

Anael fait 2/2 9 et 18, chaud contre le 18 mais il s'est bien déchiré

Steve fait 1/2 bat le 9 et perd le 19 après de très longues discussions sur la nourriture, le sport et le tennis de table...

Je fais 2/2, 9 et 19

Anael et Steve gagnant le double 3-1 sur 18/19

Au final une victoire facile 27 - 11.

Je vous donne tous rendez-vous à Reuilly dans 2 semaine pour le matchd e montée qui s'annonce tendue !

http://www.reuillytt.fr/30.html

Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

defaite sur kb en equipe 1 feminine

Message par Marionb » 01 avr. 2014, 11:43

Petit résumé de la rencontre de samedi ou nous avons affronté le Kremlin bicetre .
Nous 16 12 11 10
Elles 2280 , 1290 , 1280 et 500 débutante . Nous perdons 9-5 en gagnant toutes un match plus le double .
Fatime gagne la 5 et perd les 2 12
Fanny gagne la 5 et perd la 12 et la n50
Caro bat la 12 et perd la 12 et la n50
Je bat la 5 et perd la 12 et la n50 en jouant extremement mal
On gagne le double avec fatime sur la 5 débutante et la 12 ( à la belle )
Pas d'enjeu heureusement mais j'espère que nous seront en meilleure forme lors de la prochaine rencontre :?

NicoBecuwe
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2014, 23:54

Re: JLTT PERD CONTRE VILLEMOMBLE EN R3

Message par NicoBecuwe » 15 avr. 2014, 23:59

david a écrit :Allez je me dévoue, bien que simple remplaçant ce soir là (Marco et Nicolas B blessés, soit l'équipe privée de ses deux meilleurs joueurs). Saïd, bien que blessé, assure le déplacement, le capitanat, et le coaching ! Ça c'est de l'engagement.

Contre une bonne et très sympa équipe de Villemomble, on perd largement 10-4. C'est très simple, on perd les deux doubles, et chacun gagne un match. Pour Kader, Jean-Phi et moi, victoire contre le même joueur, qui a fréquenté notre club il ya quelques années : Nicolas Becuve ! Très sympa, et même après avoir fait 0 (une première pour lui) contre nous. Geoffray bat le 14.

En face, ils alignaient 18, 16, 14 et 13. On peut dire que le 16 jouait 17 avec des services de malade et un revers monstrueux, quant au 13 (Nicolas) il est presque 15 au mensuel. Le 14 pour moi, jouait aussi un classement au dessus.

Pas grand chose à regretter, nos défaites ont été assez nettes (hormis une belle serrée pour moi contre le 14). Si j'ai bien compris, il reste un ou deux matches à gagner pour assurer le maintien.... qui permettrait à ma chère équipe 5 de monter en R3 !! Allez les gars !! :smt071
Sympa ça je l'ai été, et archi mauvais aussi :lol:

Bon, fallait pas les inviter, JLTT, mais n'oubliez pas mon chéque :-D

Plus sérieusement, bravo à la team qui a rien laché, victoires indivs bien méritées, meme si j'ai encore mal à mes points :wink:
Ah oui j'oubliai, le lendemain je me suis cassé la main gauche. Un bien beau weekend 8)

Je me vengerai au bar un de ces 4. Villemomble se maintient et on va renforcer pour jouer la montée saison prochaine. A très bientot et forza forza jltt (mais pas trop quand meme, 1 fois ça suffit :lol: )

PS: bonjour à Ei si vous avez des news.

Nico Becuwe la loose

Répondre