MEA CULPA

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

MEA CULPA

Message par Guil » 09 avr. 2007, 11:45

Bonjour a tous et a toutes !!!

Il y a malheureusement des retours que l'on fait sur la pointe des pieds alors qu'on pensait les faire en grande pompe...

Moi qui pensait avoir déjoué tous les pièges de cette fin de saison, évité les écueils... et réussi in extremis avec l'aide d'Ei à assurer les compos d'équipes de cette dernière journée... à distance...

Bah non... Avec une petite erreur j'ai 'réussi' à flinguer le maintien de l'équipe 9 en D2 et par là même la montée de l'équipe 10 en D2...
En effet Florian Denerier était brulé puisque je l'avais fait jouer in extremis en ékip 6 la journée d'avant... et que c'était son 2ème match au-dessus...

Mille excuses aux équipes 9 et 10... :smt022

La seule chose que je peux vous promettre c'est de vous assurer une montée en D2 dès la 1ère phase de l'année prochaine... à défaut de mieux...

En tout cas je voudrais remercier les capitaines des 'petites' équipes dont je m'occupe qui m'ont bien aidé au cours de la saison par leur disponibilité et leur compréhension... un grand merci donc à Sofiane, PSA, Sylvain, Alain R. et Guy

Notre Bilan était pourtant presque parfait :

- Ekip 5 : 1er de D1
- Ekip 6 : 2ème de D1
- Ekip 7 : 2ème de D1
- Ekip 8 : 1er de D2
- Ekip 9 : 6ème de D2 (déclassé 7ème...)
- Ekip 10 : 2ème de D3


Qu'à cela ne tienne... je suis persuadé que l'on fera encore mieux l'année prochaine... avec un peu plus d'expérience... et une organisation de plus en plus efficace... j'y travaillerais c'est promis !!!

Maintenant il nous reste le championnat de Paris dans lequel nous sommes bien partis par rapport à nos objectifs...

- l'Ekip 1 a déjà assuré son maintien en Excellence
- l'Ekip 2 a quasiment assuré sa montée en Honneur
- l'Ekip 3 est en lutte pour la montée en Promo-Honneur
- l'Ekip 4 est bien partie pour se maintenir en D1


Il reste aussi les tournois pour briller un peu... dont bien sur celui de JLTT !!!!

Pour finir un petit message à l'attention de nos jeunes qui ont bien répondu à nos attentes cette saison en assumant leurs places dans les équipes séniors et en contribuant de belle manière à nos bons résultats...
Continuez comme ca les ptis gars (comme dirait Ei) on compte sur vous (et sur nous aussi quand même !!!) pour tout éclater l'année prochaine !!!

:minigun:

Répondre