championnat de Paris 2013/2014 Journée 3

Répondre
pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

championnat de Paris 2013/2014 Journée 3

Message par pingtof » 01 févr. 2014, 22:28

Pour l’ ékip 2 (capitaine : Guillaume), rencontre contre Neuilly sur Marne (1). A Le Vau, j’étais joueur invité et capitaine décrété, d’où ce petit résumé.

A : Stéphane (1265), Eric (1262), Sébastien (1398) contre Jérôme, Théo, Jean-Phi

C : Maxime (826), Bradley (778), Alain (1063) contre une brochette de 10 : Fatime, Julien R, Christophe



En A, carton plein de Jean-Phi et Théo.

J-P fait 3, 4 et 5 sets (11/9 contre Sébastien, match hyper serré).

Quant à Théo, pourquoi faire durer quand 9 sets suffisent pour trousser les 3 affaires ?...Toujours ce sacré toucher de Théo sur fond de grande concentration et de sérieux !

Soirée rageante pour Jérôme. Après avoir été dominé par Eric, il va à la belle contre le mieux classé sans parvenir à faire la différence. Idem lors de son 1er match contre Stéphane, duel avec scores en quinconce constamment indécis où il s’incline à 14/12. Pfffff…..ça passera une autre fois.

En A : 39/24 en faveur de JLTT


En C, Fatime fait 1, Julien 2 et moi 3.

On gagne tous contre le moins bien classé, un jeune qu’il ne fallait surtout pas traiter par-dessus la jambe.

Alain, picoteux au jeu à l’ancienne, nous a bien enquiquinés, pas seulement en se plaignant (un peu trop) des filets contre lui... Les têtes de son picot long m’ont semblé particulièrement brillantes voire luisantes, je m’en tiendrai néanmoins à dire que j’ai un doute car j’y connais que dalle en matière de traitement des picots…
Face à ce bloqueur, Fatime réagit bien dans le 2nd set mais Alain élève ensuite son niveau de jeu malgré le rythme imposé.
Julien est mené 2 fois 11/7 puis, la mort dans l’âme mais déterminé à faire ce qu’il faut pour l’emporter, contrarie son jeu, sert les dents, résiste à ne pas frapper toutes ces balles tentantes qui flottent dans l’air à 50 cm au-dessus de la table. Dieu que c’est dur quand on est attaquant pur jus ! Mais voilà, il revient à 2/1 puis 2/2 et assène (si l’on peut dire) un 11/7 terminal. Allez Juju, ce soir, t’as trouvé une recette possible contre ces foutus picots qui t’ennuient si souvent…Tu mets sous cloche, un coup de formol et tu ressors ça à l’identique pour une prochaine fois !
De mon côté, les 2 premiers sets se passent pas trop mal mais ensuite il me faut un temps mort (autour de 13) puis un paquet d’échanges supplémentaires pour atteindre 21/19 – un quasi 4è set !

Le Minime Maxime (réincarnation de Microméga ?) nous a donné du fil à retordre, il est clairement du même moule que nos Simon, Nathan, Senghor et autres Kader, n’a pas froid aux yeux et fonce dans le tas en n’hésitant pas à donner dans l’auto-invective entre chaque point.
Perso, je m’estime bien chanceux de m’en être sorti en 4 sets serrés (en pareil cas, merci les plaques spéciales !).
Juju et Fatime vont tous deux à la belle. Fatime fait -9 / -10 / -13 et Julien -11 pour finir. Grrrrr….

En C : 27/18 pour JLTT 2


En B à Neuilly sur Marne, il semblerait qu’on ait « largement gagné ». Peut-être que Dan nous donnera quelques détails.

Avec les réserves d’usage, j’annonce une franche victoire de JLTT 2. Bien joué, gars et filles de la 2 !

(Et maintenant, je suis impatient de savoir ce qu’a fait mon équipe de rattachement qui rencontrait Villepinte, ancien club de Marion B qui, précisément, jouait ce soir-là …)

pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

promo honneur

Message par pépé » 02 févr. 2014, 09:17

l'équipe 3 rencontrait drancy 1. nous gagnons 95 à 67 .en A :ils alignent 1412.1278.1198(ancien16) ;raphael fait 3 facilement;benoit bat le 12,ainsi que fanny( après un salutaire changement de raquette),donc 34 à 29; en B ,ils alignent 1388;1170;504; les frères forderer font 3 (et leur perf hebdomadaire),37 à17 . en C:9 9 5.charles emmanuel ne perd pas un set ;caroll et guy battent le 5 ;24 à21

youpala
Messages : 58
Enregistré le : 27 sept. 2011, 07:36

Equipe 1 - Promo-excellence

Message par youpala » 02 févr. 2014, 12:03

Nous affrontions Villepinte et une victoire était obligatoire pour croire encore à la montée.

En A: Marion (16) qui rencontrait ses anciens coéquipiers, Kevin (17) et Marco (16) contre 18, 18 et 15
Kevin explose le 18 en trois petits sets, super match de sa part, vraiment costaud! Bat le 15 sans réelle difficulté et perd le 18 défenseur après avoir cassé son bois lors d'une défense spectaculaire au premier set, dommage mais un gros match!
Marion et Marco battent le 15. Marion perd à la belle sur le 18 défenseur et l'autre 18 en trois sets. Pour Marco, ce fut plus délicat malgré la victoire à chaque fois lors des premiers sets, il s'incline deux fois 3-1. Quelques petites erreurs qui coûtent cher à ce niveau.

34-29 en A.

En B: Robin (16), Stephan (14) et Romain (12) s'y collaient contre 17, 15, 15
Robin perd les deux 15 dont un à la belle mais bat le 17, un joueur plutôt costaud mais capable du meilleur comme du pire.
Stephan fait un des deux 15 et perd le 17, 11 à la belle, rageant! Le niveau est là clairement, reste à faire les perfs, car franchement Steph 14, c'est une blague.
Romain fait 0 malgré deux belles perdes sur les deux 15 dont un superbe match d'exhibition en balles hautes! Malgré ça, Romain est hyper-motivé et devrait vite quitter son classement pour voir au-dessus.

37-17 en B, ce qui nous fait 25 points à combler en C.

En C justement, Kader (13), Pascal (12) et moi (13) n'avions que deux adversaires: 14 (picot long et soft, beurk...) et 13 (complètement cinglé!)
Kader largement au-dessus de ses adversaires fait deux sans lâcher un seul set. Une progression impressionnante depuis un an, ça promet pour la suite.
Pascal, malgré un début de grippe, confirme les bonnes dispositions entrevues en première phase et termine avec deux perfs sans perdre un seul set. Va falloir confirmer en PR, histoire de monter 13, ce qui est définitivement son réel niveau actuel.
De mon côté, une victoire 3-1 sur le 13 lors du premier match, un premier set en dormant sur un adversaire qui envoie du "Oh oui monsieur!" alors qu'il mène 8-0 dans le 2e set pour le perdre 15-13 puis lâche du "salope" et autre "pute" lors des points! Défaite 3-1 sur le 14, pas pour moi, dégueu! Du mieux par rapport à la première phase, va falloir enlever cette flemme et ce sera bon.

33-9 donc en B, et seulement un +24, argh!

Donc une défaite 80-79 rageante, je n'en revenais pas à la fin du match, dégoutté.

La montée, c'est fini, reste à assurer le maintien en engrangeant un maximum de perf!

Sophieping
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2013, 12:32

Equipe 1 - Promo-excellence

Message par Sophieping » 04 févr. 2014, 17:25

Ce Vendredi nous recevions l'équipe DAMMARTIN CTT2

En A :
Clément (7+), Imane (7) et Melchior (6) contre (9), (7) et (7)
Clémant et Imane font 1
Melchior fait 2
Donc défaite 29-34

A l'extérieur eb B:
Corentin (5), Anne (5+) et moi (Sophie) (6) contre (6+), (7+) et (9)
Corentin et moi faisont 1 sur le (6+) et perdont de très peu sur le (7+) Dommage !!
Anne fait 0 mais accroche le (9) qui déteste ses serives de gauchère !!
Donc défaite 17-35

Au total, une sévère défaite 46-69
Il faudra qu'on fasse mieux la prochaine fois !!!

Sophieping
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2013, 12:32

Equipe 1 - Promo-excellence

Message par Sophieping » 04 févr. 2014, 17:28

Le message ci-dessus : Equipe JLTT4 qui reçoit DAMMARTIN CTT2 !!! et pas équipe 1 !!

Répondre