Resultats du tournoi regional feminin

Répondre
Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

Resultats du tournoi regional feminin

Message par Marionb » 21 déc. 2013, 19:22

Bonjour ,
Je viens enfin poster quelques résultats du tournoi féminin qui s 'est déroulé à la halle Carpentier dimanche dernier ( mieux vaut tard que jamais )
Sur les 17 participantes prévue à la base nous étions finalement qu'une dizaine . Marie-jo , Anne , Sophie , Angelique , Marieke , Elisabeth , Natacha ,Imane , Anais L , Adele et moi.

Paul et Flo sont venus pour coacher toute la Tribue JLTT , merci à eux car il y avait du boulot.

Commençons par les seniors :

N'hesitez pas à me rectifier si je me trompe dans les résultats individuels de chacune .

Marie jo inscrite dans le tableau 5 finit 3eme de sa poule , sur 2 joueuses au dessus , la compétiton s 'est donc terminée assez vite pour elle .

Sophie était inscrite dans le tableau 6-9 et le tableau 10-12 ( pas sur ) . Je crois qu'elle perd apres les poules du 6-9 ( pas sur non plus)

Anne fait 1ère de poule dans le tableau 5 puis se fait sortir 1 ou 2 tour après

Marieke se fait sortir du tableau 6-9 par Natacha 1 ou 2 tour apres les poules

Angelique et elisabeth perdent 1 ou 2 tour après les poules du 6-9

Quant à moi je passe pas les poules en pendant une n10( 3-0 )et une n240 (2-3) après avoir mené 10-7 à la belle .

Passons maintenant à nos jeunes .

Imane coachée par Flo fait 2eme de poule du tableau 6-9 . Elle bat une 5 (3-0) et perd une 9 (3-1). Elle gagne son match de sortie de poule (3-1) sur une adulte de paris 13 classé 7 et finit par perdre sur une fille qui jouait vraiment bien (8-9)

Anais L : elle a fait le tableau minime et le benjamine.
1 ere de poule dans le tableau benjamine et 2ème dans le tableau minime .Elle perd en quart du benjamine sur Chloé Chomis ( 11 ) et en 8ème du minime. Elle empoche umpeu de points et de l'argent.

Natacha , tableau 6-9 et minime
Elle a fait beaucoup de matchs et a encore engrangé pas mal de points. 1ere de poule de ses 2 tableaux , elle perd en 8ème du 6-9 à la belle sur une fille de national 1 classée 9
et se fait sortir 3-0 en quart du minime sur Voni-ange ( minime classée 14) Elle empoche aussi umpeu d'argent.

Le meilleur résultat pour la fin . Adèle à été imprèssionante .
Elle gagne le tableau 5 en ne perdant pas un match . Elle gagne 11-9 à la belle en 8ème de finale , 11-8 à la belle en demi et remporte sa finale 3-1 sur une jeune de p13 .
Dans son tableau minime elle finit 1ere de poule , passe un tour puis perd sur une fille de nationale. Très belle journée pour elle , pleins de points , un gros chèque et une coupe gigantesque. Bravo à elle.

Bonnes vacances , bonnes fetes a tous et à très bientot.

Répondre