2ème tour des indiv.

Répondre
Paulo
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2012, 15:39

2ème tour des indiv.

Message par Paulo » 09 déc. 2013, 21:11

Salut,

voici les principaux résultats des indiv. de ce week-end ;

Poussin :
- Noam ---------------------- 3ème en D1 ------------------------------------- Maintien
- Quentin -------------------- 1/4 en D1 ---------------------------------------- Maintient

Benjamin :
- Anaïs L. -------------------- 2ème en R1 -------------------------------------- Montée en N2
- Calvin ---------------------- 8ème en R2 -------------------------------------- Maintien
- Victor ----------------------- forfait sur blessure ------------------------------ Descente en D1

Minime :
- Natacha -------------------- 1ère en N2 --------------------------------------- Montée en N1
- Adèle ----------------------- 9ème en R1 -------------------------------------- Maintien
- Camille --------------------- 13ème en D1 ------------------------------------ Maintien
- Barnabé -------------------- ???
- Bah ------------------------- ???
- Anatole --------------------- ???
- Anaïs T. -------------------- ???

Cadet :
- Kader ---------------------- 7ème en R1 ------------------------------------ Maintien
- Tobias --------------------- 12ème en R1 ----------------------------------- Descente en R2
- Théo ----------------------- 4ème en R2 ------------------------------------ Maintien
- Senghor ------------------- 15ème en R2 ----------------------------------- Descente en D1
- Simon ---------------------- 1er en D1 -------------------------------------- Montée en R2
- Nathan F. ------------------ 3ème en D1 ------------------------------------ Maintien
- Melchior ------------------- 16ème en D1 ----------------------------------- Descente en D2
- Sami ----------------------- 2ème en D2 ------------------------------------ Montée en D1
- Morad ---------------------- 3ème en D2 ------------------------------------ Maintien
- Alexis ---------------------- 1/4 en D2 --------------------------------------- Maintien
- Yanis ----------------------- 1/4 en D2 --------------------------------------- Maintien
- Nathan P. ------------------ 1/4 en D2 --------------------------------------- Maintien

Junior :
- Véli ------------------------- 1/4 en D1 --------------------------------------- Maintien
- Vincent --------------------- 1er en D2 --------------------------------------- Montée en D1

Senior :
- Flo -------------------------- 34ème en N2 ---------------------------------- Maintien en battabt 900, 700 et 600.
- Kevin ----------------------- 4ème en D1 ----------------------------------- Maintien
- Robin ----------------------- 1/2 en D1 -------------------------------------- Maintien
- Nicolas ---------------------- Tableau ok en D1
- Marco ----------------------- Tableau ko en D1
- J.P --------------------------- Tableau ko en D1
- Benoit ----------------------- 3ème en D2


A compléter...

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 09 déc. 2013, 22:39

Voici la suite:

Anatole se maintient en D3. 1er de sa poule, il perd en 1/4.
Thibaut W. finit 2e. Il monte.

Quant à nous les Séniors filles:

Elisabeth, 1ere de sa poule, perd en 1/4. Face à une joueuse qui lui posait problème avec son service. Et puis, elle a eu du mal à rentrer dans le jeu. Dommage, car elle pouvait la battre.

Sophie dont c'était les 1eres indiv', fait les barrages qu'elle perd. Elle gagne en 1/4 de final puis se retrouve en final contre Anne. Elle perd mais faut dire que Anne était en forme ce jour-là.

Car Anne commence très fort en faisant une perf' d'au moins 30 points face à une joueuse de JUMP! Elle finit 1ere de sa poule à égalité avec les trois autres joueuses. Mais il s'avère qu'au set avérage, elle finit 3e. Elle perd les barrages et me bat en 1/4 de final. Et gagne donc, en final face à Sophie. Quelle journée! M'étonne pas: elle s'entraîne très régulièrement et est très motivée. En même temps, si elle veut rentrer chez elle... :lol:

Quant à moi, ben disons que c'était pas mon jour :-( Très tendue et en manque de confiance, je reprends mes mauvaises habitudes: je pleurniche à chaque point perdu. Je n'arrive plus à être positive et m'aperçois que la dernière compétition par équipe m'a marqué beaucoup plus que je ne le pensais.
Je perds tous mes matchs! Je termine (j'ai honte :oops: ) 12e sur 13. Mais au moins, je ne suis pas dernière, n'est-ce pas Guillaume ;-)
Indiv' à oublier très vite. Je vais reprendre du poil de la bête et essayer de faire de mon mieux au tournoi féminin de dimanche.

En tout cas, c'était très sympa d'être toutes les 4. Ca change :wink:

Répondre