equipe 9 . D2.journée 6 contre vietnam 2

Répondre
pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

equipe 9 . D2.journée 6 contre vietnam 2

Message par pépé » 30 nov. 2013, 19:37

que vouliez vous que nous fissions ? eux/14 12 15 12 12 5 .et nous /9 5 5 5 5 5 .nous avons perdu 16 à 4; oui mais quels 4! charles emmanuel(9 ) explose le 15 en 4 sets.bat le 14 en 5 sets . perd le 12 en 5 sets (11 9 au 5 e)à son premier match.tout ça uniquement en coup droit (il n'a pas de revers) .sami perd un 12 au 5e set,en progrès .corentin et manu battent le 5.on devrait terminer 2è ex aequo de la poule.

serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

équipe 10 - J6 - contre TT16(3) au lycée La Fontaine

Message par serge » 30 nov. 2013, 22:15

Vendredi soir, pour la J6, nous nous déplacions dans le 16ème, pour jouer sur 3 tables dans une petite salle du lycée La Fontaine, dans laquelle une séance d'entrainement avait lieu jusqu'à 22H.

Nous : Antoine(5), Yves(5) et moi(5) en A, Barnabé(5), Louis(5) et Nathan(5) en B.
TT16 : Bruno (10), Pierre(8 ), Lorenzo(6) en A, Loic (7), Emmanuel(7+), Hervé(5+) en B.

En A 3-7 :

Antoine bat Bruno en 5 manches très accrochées (11/9, 11/9, 9/11, 8/11, 12/10). Bruno qui ,avec son picot sur le revers, attend que la balle monte pour la taper en coup droit, a du mal face au jeu tranquille et aux démarrages d'Antoine.
Puis, il perd en 5 manches face à Pierre, après avoir mené 2 manches à 1. Il n'arrive pas à jouer son jeu et perd son calme par moment. Il perd le dernier match contre Lorenzo, un jeune qui joue très bien, avec un jeu très propre, il place bien ses attaques en étant patient. La défense balle coupée, façon Joo See Huyk, n'a pu entamer les attaques de ce jeune joueur, qui nous a tous martyrisé hier soir. C'est dommage car Antoine nous a gratifié de très beaux points gagnés pendant ce match.

Yves bat Pierre en 3 manches, en attaquant au bon moment, en restant calme face à un adversaire qui prend beaucoup de risques en coup droit et qui a du mal à garder son calme. Puis, il perd en 3 manches contre Lorenzo, en accrochant bien les 2 première manches (9/11, 8/11) mais cela jouait trop bien en face. Il perd le dernier match contre Bruno en 3 manches, sans avoir pu faire grand chose pour contre le jeu avec le picot.

Je perd le 1er match contre Lorenzo en 4 manches. J'ai voulu jouer en contre sur ses tops et cela n'a fonctionné que lors de la 3ème manche. Puis je perds contre Bruno en 3 manches (en ratant l'égalisation à 1 manche partout à 11/10 dans le 2ème set). Je bat Pierre, en 4 manches, lors du 3ème match. J'ai, pour une fois, su gérer les points décisifs, face à un joueur nerveux qui n'a pas aimé mes services "2 rebonds" au centre de la table (je reviens de 7-9 à 11-9 dans la première manche, puis de 4-8 à 8-8 dans la 2ème manche, bien aidé par un bord de table à 7-8 :-D ).

Yves et Antoine perdent le double en 4 manches.

en B 4-6 :

Barnabé bat Emmanuel en 4 manches pour le premier match, puis il perd contre Hervé en 3 manches et Loïc en 3 manches. C'est dommage car il a été combatif, il a pris des risques. Il n'a pas été aidé par le fait de jouer sur 3 tables, qui l'a contraint à un repos de plus d'une heure entre le premier et le 2ème match.

Louis bat Loïc en 5 manches pour son premier match, puis il perd en 5 manches contre Emmanuel, et il perd le dernier match en 5 manches contre Hervé. C'est également dommage, car Louis a été patient, il n'a lâché aucun point, il a fait très peu de fautes et ses adversaires ont du s'employer pour le battre.

Nathan bat bat Hervé en 3 manche, puis il perd en en 5 manches contre Loïc après avoir mené 2 sets à 1(cela ne s'est joué à pas grand chose), puis il bat Emmanuel en 5 manches (12/10 au 5ème). Très belle soirée, Nathan n'a rien lâché, il a pris des risques au bon moment, il a bien joué en étant régulier et en restant calme.

Barnabé et Nathan perdent le double en 4 manches, avec le capitaine de l'équipe qui ne cessait de répéter qu'on avait plus d'une heure de retard.

Au total, nous perdons 7-13.
C'est vraiment dommage, car nous menions 4-0, puis même après un trou d'air nous étions encore à 7 partout. Les joueurs en face se posaient beaucoup de questions pourquoi les matchs étaient accrochés (8 matches en 5 sets) et pourquoi il n'arrivaient pas à battre des joueurs classés 5. Je suis satisfait du niveau de jeu produit et de l'attitude de tous les joueurs qui n'ont rien lâché, même si nous sommes partis à 0H20 (même avec l'horaire tardif, je pense que le capitaine de l'équipe adverse n'avait pas de boisson à nous proposer). Bravo à tous car il y eu de belles perfs (Antoine bat Bruno(10), Barnabé bat Emmanuel(7+), Nathan bat Emmanuel(7+), Louis bat Loic(7), Yves et moi battons Pierre(8 )).
Nous essaierons de gagner le dernier match, même si les chances de maintien sont faibles.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JLTT 4-ste Melanie 2 : 20-0

Message par david » 30 nov. 2013, 22:53

encore 20-0, face à une équipe dont on se demande ce qu'elle peut bien faire là. Et dire qu'ils avaient perdu 20-0... contre l'équipe à qui on avait déjà mis 20-0

Bref hormis une poignée de sets perdus, soirée ennuyeuse et brève.
Dernier match, les ogres de la poule, capables d'aligner entre 19 et 16. On va y croire, et se battre, n'est ce pas, captain ?

Flo
Messages : 48
Enregistré le : 31 août 2013, 15:50

JLTT 1

Message par Flo » 01 déc. 2013, 14:43

Bonjour à tous!

Résumé des deux dernières journées de l'équipe 1.

JLTT 1 vs Coulommier

Julien N600, Florian 20, Anael 18 et Kevin 17 contre N800, 17, 16 +, 13.

Julien fait 2 (17, 13) en perdant le N800 qui jouait très bien ce jour là

Je fais 2 (17,16) et me fais battre 3-0 par le N800 malgré un 9-5 pour moi au 1er set

Anael fait 2 ( 13 et 16) et perd le N800 3-0

Kevin fait... 1 (le 13) perd le 16 à la belle et le 17 11-9 à la belle :?

Kevin et Julien perdent le double 11-9 à la belle sur N800-13

Anael et moi gagnons notre double 3-0 sur 17-16

Victoire 8-6 qui nous laissait espérer un faux pas de Rueil.


JLTT 1 vs Pantin 2
Julien N600, Florian 20, Marco 1700 :smt038 , Kevin 17 contre 17, 16, 16, 15 ( niveau 17-18 ) ça picote, ça picote !

Julien fait 3 tranquille 3x 3-0 17,16,15

Je fais 3, 3-0 sur 16, 3-1 sur 16 et 12-10 à la belle sur 17 :-D

Marco fait 3, 3x 3-1, dont un 02-07-04 sur le 15 !

Kevin fait 2, 3-1 sur 15, 3-2 sur 16 et perd 3-1 sur 17

Kevin et Julien gagnent le double 3-0 contre 16-15

Marco et moi perdons le double à la belle sur 17,16

Au final Victoire 12-2 qui nous permet d'espérer encore un faux pas de Reuil...


Mais ce faux pas n'aura lieu. Nous sommes donc sûr de nous maintenir et de ne pas monter.



Je vous donne tout de même rendez-vous à Maryse Hilsz pour la dernière journée qui se jouera contre JUMP 2 18,18,18,18 puis nous ferons le repas du club à République juste après avoir pris l'apéro avec les Jumpers !

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Equipe 2

Message par stephan » 01 déc. 2013, 17:23

L'équipe 2 (R3) recevait La Frette (orthographe à confirmer) qui alignait 13, 13, 12, 10.

Steve, fait du Steve, et fais donc 1 en battant 10 et perdant donc 13 et 13.

Paul fait 3 tranquille

JP fait 3 tranquille

et moi qui fait 3 en étant moins tranquille sur le dernier match (belle 14-12 sur le 12)

Les 2 doubles sont gagné tranquillement également.

Au final victoire tranquille (encore) 12-2.

youpala
Messages : 58
Enregistré le : 27 sept. 2011, 07:36

Equipe 4 - PR - 6e journée

Message par youpala » 01 déc. 2013, 18:39

Comme l'a si bien dit notre Mr 100% (David pour les non-initiés) ce fut une soirée brève et ennuyeuse.

Sainte-Mélanie (2) venait se livrer en pâture avec 9,5,5,5,5 et le plus célèbre des pongistes M. WO.

Trois sets perdus sur l'ensemble des matchs: Véli en A sur un des 5 et Pascal de même en B plus l'inédit double Pascal et moi en mode sieste.

Voilà, voilà, on a fini notre rencontre à 22h30 en commençant à 21h, rien à redire.

Les choses sérieuses seront pour jeudi 12 décembre face à l'ogre de la poule TT 16 (2).
Une victoire et la montée est à nous, une défaite et nous restons en PR.
En face, nous aurons au menu: 19,16,16 en A et 15, 15, 8 dans leur composition la plus forte, à nous de les surpasser!

Au vu de la forme récente des joueurs de notre équipe, et foi de capitaine, c'est possible!
Il faudra y aller le couteau entre les dents!

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: Equipe 4 - PR - 6e journée

Message par david » 01 déc. 2013, 20:11

youpala a écrit :
Au vu de la forme récente des joueurs de notre équipe, et foi de capitaine, c'est possible!
Il faudra y aller le couteau entre les dents!
et comme dirait Floflo notre champion, bien travailler le contre top essuie glace avant. Cela dit, je pense aussi qu'il faut impressionner à l'échauffement. Je propose des séries de contre frappes à 10 mètres de la table (euh si leur gymnase de lycée le permet)

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 01 déc. 2013, 22:55

Il ne fallait surtout pas le perdre ce match là mais nous l'avons perdu. Il faudra un peu de temps pour digérer cette défaite car la victoire nous tendait les bras à deux reprises mais nous n'en avons pas voulu. Pourquoi? La peur de gagner, je pense. C'est fou la force du mental!
Jusqu'à présent, nous avions tout gagné. 1ere de notre poule, il nous fallait une victoire ou un nul pour monter en PR. Sur le papier, nous partions avec de grandes chances de victoire: 500, 503, 555, chez elles (Reuilly). 553, 544, 537 chez nous.
Si nous gagnons facilement toutes les trois sur la 500, les deux autres nous ont posé, par contre, plus de problème.
Je gagne à la belle la plus forte des trois. Ce qui n'est pas le cas de mes deux coéquipières (Anais et Adèle). Mais ce n'est pas grave, c'est normal, c'était prévue. Ce qui ne l'était pas, par contre, c'était de perdre toutes les trois sur la 503. Très en forme, elle nous a fait mal avec son coup droit ravageur. Avant que je l'affronte, nous étions à égalité de victoires. Si je remportais ce match, nous passions devant. Est-ce l'enjeu qui m'a fait perdre 3 manches à 0?! Faut dire qu'elle jouait bien...
En tout cas, il ne nous restait plus que le double pour revenir à égalité. Me sentant coupable d'avoir perdu Le Match qui ne fallait surtout pas perdre, avec Anais, je tente de rattraper les choses. Grâce à ma colère, nous nous battons comme des lionnes. Tout nous réussi même les attaques d'Anais qui pourtant a du mal de ce côté-là. Nous faisons si bien que nous menons 2 manches à 0! Mais là encore, est-ce la peur de gagner? Nous laissons nos adversaires revenir tout doucement. Très intelligemment, elles placent mieux leur balle ce qui nous met plus en difficulté. Malgré le temps mort que je demande à la belle, elles finiront finalement par gagner le double.
C'est la mort dans l'âme que nous leur offrons gâteaux et boissons. Nous mangeons, nous buvons mais ça passe mal. Le cœur n'y est pas. Nous méritions tellement la montée. En tant que capitaine, j'aurai aimé emmener mes deux jeunes coéquipières dans l'aventure de la PR.
La seule chose que nous pouvons faire, c'est espérer une défaite de Reuilly voire même de la JUMP (4) car ces deux équipes sont à égalité juste derrière nous avec 3 points de différence. Si je ne me trompe pas (si tu pouvais me confirmer Guillaume), l'une des deux gagne leur prochain match et c'est fichu pour nous. Et c'est malheureusement ce qui risque d'arriver, très certainement.
Tant pis. Il faudra tourner la page et passer à autre chose. Se fixer d'autres objectifs, se concentrer sur d'autres compétitions comme le 2e tour des indiv' et le tournoi féminin qui aura lieu dans 15 jours.
De toute façon, c'est dans la défaite que nous progressons, n'est-ce pas?

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 01 déc. 2013, 23:07

mais le mental il est bien là Marion ! Allez, de l'entraînement, encore et toujours ! Hein Paulo ? Hein Roland !! Et Marion B ! et Flo ! et les autres !!! Hardi les filles, il faut bien avoir à l'esprit qu'il y a quelques années, c'était le désert à JLTT côté tcho girly !

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 01 déc. 2013, 23:25

On y retourne à l'entraînement, bien évidemment :-) Avec l'envie, toujours, toujours malgré les défaites.
Merci David!

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Message par Guil » 02 déc. 2013, 10:09

On progresse dans la défaite... surtout si on monte quand même...

La défaite de l'équipe 4F contre Reuilly(2) n'est pas forcément un si mauvais résultat... on le saura vraiment en J7.

En effet, avec une défaite 14-16 contre Reuilly(2), une victoire 15/12 contre JUMP(4), et une victoire 16-14 de JUMP(4) contre Reuilly(2), on serait 1er en cas de triangulaire probable.

En clair :
Si Reuilly(2) perd ou fait match nul contre JUMP(5) (ce qui est peu probable) on serait 1er
Si Reuilly(2) gagne, mais que JUMP(4) bat Paris 9(1) (ce qui est très probable) on serait 1er
On supportera donc JUMP(4), car si JUMP(4) bat Paris 9(1) on est sur de monter !!!

Bref, faut pas encore tourner la page !!

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 02 déc. 2013, 13:01

Croisons les doigts, croisons les doigts!

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

EKIP 7

Message par pingtof » 02 déc. 2013, 13:16

Je ne vais pas trop donner de détails sur cette 6è journée dans la mesure où, après avoir transmis les feuilles de match à l’adversaire et à François (via Vince), j’ai dû laisser mes exemplaires dans la salle, pas loin des gobelets et bouteilles vides…

Cette journée était l’occasion d’un match à haut risque, d’autant qu’en tant que capitaine j’avais pris la lourde responsabilité de décider que nous disposions de suffisamment de cohésion, de valeur et d’envie pour pouvoir nous passer d’un renfort du calibre de Nico Zumbihl. Ecarter d’un match aussi intéressant un joueur de l’équipe, quel qu’il fût, c’était un crève-coeur car la motivation et la disponibilité ont été de mise tout au long de la phase.

Le plan de vol était simple : assurer un max en B avec nos jeunes et tâcher de grappiller un match par ci par là en A.

A : Caroll, Stéphane, Christophe contre Mathieu (1013), Linh (1125), phat (1225)

B : Simon, Nathan, Senghor contre 8, 9, 10 environ


En haut, on a souffert. Caroll et moi faisons triple bulle mais sauvons l’honneur en assurant un bon double en 3 sets, un peu aidés par Linh qui, au grand dam de Mathieu, a envoyé dans les bâches un bon paquet de balles.

Caroll, me semble-t-il, fait au moins un 4 sets et peut-être une belle. Elle est quelque peu désorientée par le jeu tout en coupe backsides du mieux classé ; un seul match, c’est peu pour s’adapter à un jeu de déf classique. Contre Mathieu elle a l’impression d’être dominée quand il sert long coupé, alors qu’elle avait trouvé une parade efficace sous la forme d’un chop en reculant légèrement ; mais dans le cours du jeu Mathieu s’avérait un peu plus régulier.

De mon côté, que des matchs accrochés. Au moins 2 belles (11/9 contre notre défenseur, après avoir été mené 2/0 et contre Linh en dernier match où je menais 2/1 mais perds "11/8"). Contre Mathieu, je crois avoir cédé au 4è à 13/11…soirée rageante !
J’aime beaucoup le jeu de Mathieu, un joueur qui m’avait humilié il y a un ou deux ans, alors qu’il n’était encore que 5 ou 6, et m’avait occasionné une lourde « contre ». Ce Mathieu Carnal, je considère que c’était lui le joueur le plus fort en A.

Stéphane gagne en 4 sets, me semble-t-il, contre Linh et l’emporte sur le défenseur (j’ignore en combien de sets). Bravo Stéphane, je te savais en pleine progression et doté d’un mental à toute épreuve (c’est souvent cette phase-ci qu’au pied du mur tu as trouvé les ressources pour t’imposer et c’est un peu pour cela et pour d’autres raisons également, que j’ai décidé de te prendre en A sur cette J6) mais tu auras vraiment fait des étincelles ce soir. Avis aux joueurs de jeu libre mieux classés : n’hésitez pas à aller le défier !

En B, l’opposition était bien réelle et le niveau de jeu supérieur au classement affiché. Je ne crois pas qu’il y eût plus d’un ou deux matchs gagnés en 3 sets. Il me semble que Senghor est allé à 2 reprises à la belle avant de s’imposer. Simon n’était pas en grande forme ce soir-là et fait 2 défaites très honorables, dont l’une en dernier match à la belle contre un joueur chaud comme la braise. Nathan et Senghor assurent chacun 3. Bref, même en situation de « contre » par rapport aux classements actualisés, la B a super bien carburé, d’autant que le double a été gagné lui aussi. Bravo !

A l’heure des comptes, nous nous imposons d’une courte tête 31/29. Heureusement que PARIS 13 n’avait pas renforcé - une frayeur rétroactive qui va m’amener à en tirer les leçons pour la dernière journée car il nous faut absolument accrocher le « nul » contre Kellermann et ses 16 et 12 en A.

Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

EKIP 7

Message par Marionb » 02 déc. 2013, 23:42

Salut tout le monde , Je viens de lire le détail des matchs de ce week end et c 'est vraiment pas mal dans l'ensemble avec de très belles perfs faites par jeunes et adultes :-) . Une pensée pour Steve quand meme (oups)

J'ai lu ton résumé Marion , il est super . Ne te décourages pas .C'est dommage c 'est sur mais la montée est encore possible et quoi qu'il arrive c est pas dramatique car vous avez donné le maximum et etes en pleine progression :-) Si vous ne montez pas , en 2ème phase vous allez faire très mal crois moi !!

L'équipe 1 ( Caro 11, Fatime 10 , Natacha 6 et moi 16 ) a fait match nul contre Reuilly 1 qui alignait ( 14 , 12 ; 11 , 11 ) C'est un résultat satisfaisant qui nous amène définitivement à la 4ème place de la poule .
Natacha fait 0 sur 11 , 12 , 14 mais un bon niveau de jeu , des sets très accrochés . Au premier match j'y ai cru sur la 11 avec antitop dans le RV. Elle perdait 2-0 , remonte et s'impose a la belle 11-7 après avoir mené 5-2 . Les 2 autres filles étaient encore umpeu trop fortes pour elle meme si bientot elle n 'en fera qu'une bouchée . Natacha et moi gagnons le double .
Caro perd le 1er match 3-0 sur la 12 . Elle s'est rebellée et explose la 11 3-0 sur son 2ème match . Elle perd le double avec Fatime et gagne son dernier match 3-0 sur la 11 . Bravo Caro .
Fatime perd le 1er match 3-1 serré sur la 14 . Elle a tres bien joué et était a 2 doigts de gagner . Dans le 3ème set elle mène 9-3 je crois et s'impose 12-10 . Apres c 'était trop dur .
Elle gagne son 2ème match 3-1 14-12 au dernier set sur la 11 . Défaite sur le dernier match 3-1 serré sur 11. Le niveau de jeu est revenu et Fatime a bien joué
Quand à moi oulala. Bon je gagne 3-0 sur 12 , 3-0 sur 11 puis au 3ème match je joue la 14 qui m 'a pas laissé respirer et a taper ce qu'on peut appeller une " rute ". En jouant très bien je perd le 1er set 12-10 , je me prend 2 au 2ème set , je voyais vraiment pas comment m'en sortir , 0 solutions sur le moment . Elle mène 2 manches a 1 et 10-5 . Malgrès ses 8 matchs de matchs je gagne le set 15-13 et m'impose 11-6 à la belle . J'étais trop contente , comme quoi c'est jamais finit.
Bref super ambiance et bon niveau de jeu pour nous 4 . A+

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

EKIP 7

Message par stephan » 03 déc. 2013, 02:49

Olala Marion, tu frises les contres de justesse à chaque journée !

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 03 déc. 2013, 09:34

Merci Marion! Décidément que de soutien! Ca fait plaisir:-)

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 03 déc. 2013, 12:16

Bravo les filles ! :smt038

Raphaël
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2013, 11:40

Message par Raphaël » 03 déc. 2013, 13:58

De son côté, l'équipe 3 recevait Meaux.

Eux : gros 18, gros 17, 16, 14
Nous : Robin (16), Nico Z (18 ), Raphaël (16) et Kader (11)

Une rencontre serrée jusqu'à la dernière série de matchs, 8 belles, un Kader en très grande forme.

Avant les doubles, Kader aura battu le 16 et eu une balle de match sur le 18 (!) mais finalement perdu 11-9 à la belle.
Tout le monde aura fait 1/2.

4-4 donc et tout peut arriver.

Les deux doubles se jouent à la belle et sont tous les deux perdus malheureusement : 6-4 pour eux.

La suite tourne encore en leur faveur, seul Kader gagne son match sur le 14.

Au final, Nico fait 1 sur 14(V), 16, 17.
Robin fait 1 sur 16(V), 17, 18.
Kader fait 2 sur 14(V), 16(V), 18.
Je fais 1 sur 14(V), 17, 18.

Défaite 9-5.

Pas d'incidence sur notre futur, qui sera en R3.

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 04 déc. 2013, 09:20

Marco a écrit :Bravo les filles ! :smt038
Merci Président! :-)

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Equipe 8 - J6

Message par picotipicodan » 04 déc. 2013, 23:40

Pour cette J6 nous avions rendez vous avec l'AP17 (5), équipe invaincue (comme nous)..... c'était donc le match de la montée.

Pour ce match nous pouvions compter sur le renfort de Said. Un renfort bien utile car AP17 avait également renforcer avec Takhir, un jeune anciennement 18.

En A
Chez nous : Said 14, Alexis 12, Romain 11
AP17 : 16, 12, 12 (anti-top)

Said fait 3 sans problème. Il perd juste un set sur l'anti-top. 3/3 pour Said
Romain démarre sur le 16... et lui met un 3-0 expéditif. Puis joue le 12 anti-top et gagne 3-1. Il finit sur l'autre 12, mêne 2-1 mais perd finalement 3-2. Dommage... car Romain a retrouvé un super niveau. 2/3 pour Romain
Alexis mène 2-0 sur le 12... mais perd 3-2. Il se rattrape sur le 16 et l'antitop. 2/3 pour Alexis
Le double, formé de Said et Romain a mené 2-1 mais perd à la belle.
7/10 en A

En B
Chez nous : Pierre 11, Julien 11 et moi 11
AP 17 : 10, 10, 5 (ancien 45 qui, gamin jouait en nationale)

Pierre, en très grande forme, a fait 3/3 en réalisant de très beaux points.
Julien perd contre les deux 10 et gagne à la belle contre le 5.
Je fais exactement pareil en galérant tout autant sur le 5. C'était pas mon jour... trop tendu par l'enjeu... il faut vraiment que je travaille le mental.
Pierre et Julien perdent le double.
5/10 en B

Au final une victoire 12-8 qui nous assure une montée en PR. Bravo les gars et encore un grand merci à Said.

Répondre