Indivs

Répondre
Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Indivs

Message par Renaud » 06 oct. 2013, 11:12

Salut à tous,
Je me demandais quand avait lieu le premier tour des indivs, et je viens de voir sur le site du Comité de Paris que c'était... dimanche prochain. Ce qui est bientôt.

Voici les groupes / poules :

Indivs tour 1 - Jeunes

Indivs tour 1 - Vieux

Attention, dans la même division les lieux peuvent être différents (Carpentier ou Le Vau pour la D2).

Est-ce que les dates des journées suivantes sont disponibles quelque part, pour ne pas être pris par surprise ? Je suppose que c'est un peu tous les ans dans les mêmes eaux, mais ce serait bien de pouvoir être sûr.

R

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

indiv

Message par picotipicodan » 06 oct. 2013, 15:48

merci Renaud pour les liens.
on peut d'ailleurs voir une poule en D1 avec un match "fratricide" entre Kevin et Marco. :wink:

Pour les dates des indiv, tu as du recevoir avec le bulletin d'inscription toutes les dates des compétitions pour la saison 2013/2014.
J1 : 12 et 13 octobre
J2 : 7 et 8 décembre
J3 : 11 et 12 janvier
J4 : 5 et 6 avril

Ce calendrier est vraiment très pratique. Belle idée de Guillaume et François !
Tu as les dates du championnat sénior (phase 1 et 2), Championnat de Paris, jeunes, tournois, les stages.
Peut etre que ce document pourrait être en téléchargement sur le site jltt.

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Re: indiv

Message par Renaud » 06 oct. 2013, 18:44

picotipicodan a écrit :merci Renaud pour les liens.
on peut d'ailleurs voir une poule en D1 avec un match "fratricide" entre Kevin et Marco. :wink:

Pour les dates des indiv, tu as du recevoir avec le bulletin d'inscription toutes les dates des compétitions pour la saison 2013/2014.
J1 : 12 et 13 octobre
J2 : 7 et 8 décembre
J3 : 11 et 12 janvier
J4 : 5 et 6 avril

Ce calendrier est vraiment très pratique. Belle idée de Guillaume et François !
Tu as les dates du championnat sénior (phase 1 et 2), Championnat de Paris, jeunes, tournois, les stages.
Peut etre que ce document pourrait être en téléchargement sur le site jltt.
Merci Dan ! J'ai raté ça dans le bulletin d'inscription, my mistake. Ce serait une excellente idée de mettre les dates sur le site du club, si c'est possible.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Message par pingtof » 11 oct. 2013, 09:18

ACHTUNG ! Les poules viennent d'être modifiées (version 2) sur le site du Comité de Paris. D'où des changements d'heure et de lieu...

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Indivs

Message par Renaud » 12 oct. 2013, 09:32

pingtof a écrit :ACHTUNG ! Les poules viennent d'être modifiées (version 2) sur le site du Comité de Paris. D'où des changements d'heure et de lieu...
Bien vu Christophe. Pas sûr que tout le monde soit averti des changements...

Répondre