Sylvain, captain de l'équipe 8, était venu nous renforcer, lors de la 10ème journée, et dans la foulée il avait fait le compte-rendu de la soirée

Pour cette 12 ème journée, c'est bibi, papy de la 10, qui s'y colle.

Bon il a fallu apprendre à maitriser le clavier, accéder au forum et se familiariser avec les petits smileys

Alors voilà
Comme dab, la 10 jouait à l'extérieur.
Captain Guy a récupéré toute l'équipe (sauf Nicolas qui prend son vélo)
à la mairie du 20ème et nous somme arrivés à 19h15 chez nos adversaires d'un soir : Kellermann
Captain nous a expliqué que nous jouerions que sur deux tables et que plus tôt on commence, plus tôt on fini

Accompagné par un garde républicain jusque devant la salle ou nous allions jouer, nous avons retrouver notre Nicolas.
1heure d'échauffement celà allait être super sauf que dans la salle il y avait l'équipe de boxe thai

Nous avons donc attendu sagement dans le couloir jusqu'à 20h00

et nous sommes échauffés 10 minutes
Eux
En A : NC - NC 1 Wo
En B : NC - 1 80 Féminine 396 points 1 wo
Nous
En A : Nos 2 jeunes Florian 80 et Nabil 80 Captain Guy NC
En B : Nicolas NC (650 pts) - Valéry NC (624 pts) et bibi NC (643 pts)
En A nos 2 jeunes cartonnent et font 2 et de surcroit gagnent le double.
Bravo les jeunes vous êtes motivés, ne changer rien, on a besoin de vous
Captain Guy qui joue toujours en A, pour nous laisser Valéry et moi jouer le double en B, (merci Guy

Il perd sur un des deux NC qui avait accrocher Nabil et Florian et qui après renseignement se remettait au tennis de table
C'était un gros 70 d'après mes partenaires experts en la matière
La A gagne 9/1
En B nous battons tous les 3 le NC
Par contre, pour la 80 féminine quelle idée de nous faire jouer
le jour de la Journée de la femme

Nicolas s'est posé la question longtemps :
je la laisse gagner ou pas ?
Galant comme il est, il a attendu le 5 ème set pour perdre 11 à 9
Pour Valéry la question l'a taraudé aussi :
mais au 5ème set il a montré la puissance masculine en menant 10 à 3

et alors... non pas de Zorro mais un Valéry qui assène le coup final pour l'emporter 11 à 9 ouf c'était chaud

Quant à bibi, qui l'avait battu 3 à zéro, il y a deux saisons, je ne me suis pas posé de questions j'ai lamentablement perdu 3 sets secs

Pas d'excuses mais 3 filets et deux bords de table dans le premier set (et je ne veux pas continuer à les lister dans les deux autres) j'en suis encore
tout énervé

mais bon j'ai fait un filet dans le troisième set, désolé

De plus je reculais trop à la table et comme l'a souligné Valéry c'était la chasse au canard sauf que c'était moi le canard
Pour le double, je me suis déchainé, j'ai joué comme un dieu (enfin presque!!) et on l'emporte avec Valéry 3/0. Non mais!
La B gagne 8/2
Score final : 17 à 3
Un grand merci à nos adversaires toujours vraiment aussi sympa
A 23heures25 captain Guy sonne le rassemblement
on dit au revoir à Nico et bon courage pour le retour à vélo
et les cinq autres nous refaisons le match en regrettant qu'il ne se soit présenté qu'à 4 et en charchant à savoir combien nous sommes au classement( nous étions 3ème avant le match) et en faisant des plans sur la comète pour notre futur hypothétique ? montée en D2

Captain ramène chacun devant son domicile (il est formidable notre Captain

Vlilà une soirée comme on les aime
Petit message de la 10 :
La 9, sachez qur toute la 10 vous encourage et est de tout coeur avec vous

ou sinon les pays vont vous charrier!!!

A tchao et vive Julien Lacroix
[/b]