1ère journée Chpt

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

1ère journée Chpt

Message par Guil » 21 sept. 2006, 16:02

Bonne chance a tous pour cette 1ère journée !!!! :P :P


Que la force soit avec nous !!!!! :lol: :lol:

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Re: 1ère journée Chpt

Message par Marco » 21 sept. 2006, 18:20

Et on veut des superbes comptes-rendus, n'est-ce pas Sylvain ! :smt041

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Résultat ékip 7

Message par Guil » 22 sept. 2006, 00:32

Pour cette 1ère journée nous nous déplacions a Reuilly pour affronter leur ékip 5...

Au vu de la feuille de match on constate que reuilly a perdu bcp de joueurs durant cette intersaison...
Méfiance tout de même car j'avais déja joué le 80 en A a l'entrainement à reuilly il y a 1 an et je savais qu'il était fort... d'ailleurs il n'a pas joué la saison dernière ce qui explique son mauvais classement...

Eux : 60 , 70 , 80 - 75 , 75 , NC
Nous : Quentin(40), Khalid(55), JJ(55) - Lindren(55), Laurent(60), Guil(60)


En A : 6-4

Quentin fait 2, perd le 80 2-3 10-12 a la belle après avoir été mené 0-2 dommage... puis gagne 3-0 3-0... c'était le bizutage... :-)

Khalid fait 1, gagne le 60 3-1 puis perd 1-3 puis 2-3 après avoir mené 2-0 + 3 balles de match... dommage... :(

JJ fait 2, perd le 70 1-3 puis gagne 3-0 et 3-2 11-5 le 5ème après avoir tourné à 0-5 !!! :P

Quentin et Khalid gagne le double 3-0...

En B : 10-0

Lindren fait 3, 3-1 3-0 3-0
Laurent fait 3, 3-1 3-1 3-0
Guil fait 3, 3-0 3-0 3-0

Lindren et Guil gagnent le double 3-2... :wink:

Au final une victoire logique 16-4 face a une équipe faible... il faudra faire mieux pour esperer monter mais on ne peut que faire mieux je pense...

Attendons les résultats de nos adversaires et rendez-vous dans 2 semaines pour un match déja décisif !!!! :!: :!:

Avatar du membre
lester
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:09

EQUIPE 4

Message par lester » 22 sept. 2006, 18:25

Pour cette première journée, l'équipe 4 était opposée à US Curial Cambrai 1.

Nous alignions une compo un peu chamboulée par de nombreuses absences: en A: Laurent, Feizal et Didier, en B: Arnaud, Yann et captain
eux : 45-50-50 / 60-60-65

En A:
Laurent fait 1, le 45 3-1 et perd les autres 0-3
Feizal fait 3 8) 3-1 à tous
Didier fait 2, le 45 3-0, un 50 3-1 et perd l'autre 1-3
Didier et Laurent gagnent le double

En B:
Arnaud fait 2, le 65 et un 60 3-1 et perd un 60 2-3
Yann fait 1, un 60 3-1 et perd le 65 1-3 et un 60 à la belle
Captain fait 3 :D 3-0 sur un 60, et 3-2 sur l'autre 60 et le 65 avec deux balles de match sauvées...dur la reprise...
Arnaud et Yann gagnent le double

Equilibre parfait entre la A et la B pour une victoire 14-6
Merci à l'équipe et surtout à Feizal et Yann d'être venus combler les trous...

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2006, 18:21

YESSSS...

Message par Sylvain » 22 sept. 2006, 18:26

C'est reparti pour une nouvelle année de compet' de ping. C'est de l'équipe 8 qui joue en D2 qu'on m'a chargé de m'occuper cette année pour mon plus grand plaisir, même si j'ai un petit pincement au coeur de lâcher mes coéquipiers de la 9 en D3. Mais menés par le nouveau capitaine Alain R. je ne me fais pas de bile ils sont entre de bonnes mains ;-) Bonnes chances les gars.

Du coté de la 8, ce début d'année est assez nébuleux. Entre "Sue Ellen" qui accouche, "John Ross" qui déménage et "Bobby Ewing" qui travaille nouvellement, c'est la saga de Dallas à Julien Lacroix. Je me retrouve pas loin d'être tout seul pour aller jouer le premier match. Viens alors une semaine de manche dans le métro : "Bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 31 ans et je suis sans équipe fixe depuis 2 ans, si vous avez un ticket restau, quelques centimes ou bien des joueurs à céder je suis ouvert, n'oubliez pas le petit sourire ;-)".
Finalement, la veille du match, après l'atomisation du forfait téléphonique et pas mal de mails, l'équipe est complète et plutôt assez équilibrée. Merci aux capitaines Philippe et Guillaume pour le coup de main.
On aligne en A :
- Matthieu Elazare (70)
- Steve Parienti (70)
- Bin Hia (75)
Et en B :
- Yoann Duvernay (75)
- Yves Aghion (75)
- Et moi (80).

Nous jouions à l'extérieur contre Finance 4 dans leur petit gymnase bas de plafond à la sécurité renforcée.
En A, 3 joueurs 75 et en B, 2 joueurs 75 et un 80.

En A, mise à part un petit jeune qui fait 3 avec de bonnes rotations, les joueurs sont plutôt pièges et pas très académiques, jouant à plat avec des claques.
Matthieu sort plutôt déçu de ses matchs et fait une seule victoire. Steve et Bin font 2.
Steve est énorme!!! Avec lui on se sent à la ferme dans les locaux verts de finance car il mélange à souhait l'esthétique de Vincent Mc Doom et la vivacité d'esprit d' Eve Angeli. Coté capillaire, il suit un traitement au Colza, brillant à la limite du huileux. Je n'ose pas penser au lavage de cheveux mais m'est avis qu'on doit pouvoir récupérer l'eau usagée pour faire rouler de vieux tracteurs au biocarburant comme on dit. Avec la pénurie du pétrole, Steve est l'avenir. Heureusement pour la crédibilité du club, il ne retrouvera pas son chouchou rose et jouera avec les cheveux libres à la Beckam comme il dit. C'est déjà ça. Dommage qu'il n'ait pas porté son body léopard pour compléter le tableau. Coté animation, il n'est pas en peine. Le voir provoquer ses adversaires avec l'Ipod à fond sur la chanson de "Rocky II" au beau milieu des tables de ping, on se prend à sourire béatement, y compris les adversaires d'ailleurs. D'un autre coté, sportivement, il a assuré son classement et hier c'était nécessaire. Bien joué.
Steve et Matthieu perdent le double. En même temps déjà jouer CONTRE Steve ce n'est pas toujours évident, mais alors jouer correctement AVEC Steve c'était peine perdue...

En B, c'est Yoann qui fait un travail énorme en gagnant le match de la victoire sous la pression des encouragements de ces coéquipiers et des pitreries de Steve.
Il gagne 2 matchs en simple et nous sortons ensemble un très joli match de double où on s'impose en 5 sets. De son coté Yves fait 2 victoires alors que je n'en fais qu'une. Dommage les adversaires étaient tous à notre portée.
Nous gagnons donc à l'arrache le match qu'il fallait gagner 11/9... YESSSSSSS !

Pour le retour, ce fut à nouveau un festival "Steviesque". Pendu au téléphone durant tout le trajet du métro, personnellement doutant encore qu'il y ait réellement quelqu'un au bout de l'antenne, il nous a expliqué le concept très novateur du Sexto. Comme son nom l'indique c'est un fin dérivé du texto censé pousser le jeune mâle en rut à l'excitation ultime et concrètement à la panne téléphonique. Nous avons réussi à nous esquiver Yoann et moi lorsqu'il est parti sur un monologue mettant en scène un cheval. Là j'avoue ne plus avoir tout suivi...

A tcho tcho pour les prochaines aventures...

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 23 sept. 2006, 04:44

Bravo les gars!
Sylvain énorme ton passage sur Steve Parienti mérite la postérité et un cadre à vie sur le site JLTT!
Pété de rire:)!
Bah en deux on gagne 17/3 sur EP 15 2 qui alignait une équipe composée, excusez du peu, de 5 remplaçants et 1 titulaire!
Je n'ai pas la prétention de commenter derrière le mail de Sylvain et je laisserai donc le soin à Captain Tom (dont on salue le retour victorieux) de décrire ce match à suspense :?

Avatar du membre
Thomisss
Messages : 17
Enregistré le : 23 sept. 2006, 17:42

Message par Thomisss » 23 sept. 2006, 17:54

Bon, effectivement. Quelle lourde tâche que de résumé ce match à suspens. Alors, commençons par le commencement.
En raison d'un petit souci techinque (véhicule) pour Nicolas P., Willam H. qui devait jouer avec la a été transféré, par Marco, en équipe 3. Donc, nous, on attendait Nicolas P. à EP15. Et puis, il n'arriva jamais car son dépanneur lui-même n'arriva pas rapidement. Donc, comme l'équipe 2 n'était que composée de 5 joueurs, la crainte est venue en moi. "Mais t'inquiète" me répondit Marcoco. Il y a un 30 et 5 joueurs entre les classements 60 et 75). Donc pas de quoi s'alarmer. Ok. Mais voilà, malgré ma mini blessure, j'avais trop envie de me tester sur les p'tits jeunes. D'où mon retour victorieux dont parle Eï. Merci, m'sieur !

Bref, autant vous dire qu'à part l'histoire incompréhensible que je viens de vous faire, la rencontre, elle, ne l'a pas été. Mise à part quand même pour nos stars de la A qui se sont tous heurtés au 30 d'EP15.

Chez nous en A :
- Yaweï, Nicolas B., Marco
Chez nous en B :
- Mikhaël, Eï, Thomas.

Chez eux :
- 1 (30) suivis de 5 classements entre 60 et 75

Donc, 3 matchs perdus en A. Cartons plein de la B :gib:

Petite info, j'ai joué en jean (logique, je devais pas joué) ; et ce n'est pas l'idéal. :mrgreen:

Bon voilà pour ce court compte rendu sans grande importance.

Mais seule la victoire compte. Donc, retenons cela. Les 3 points de la victoire.
Dans l'attente des autres commentaires de cette Journée ...

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Message par JiRhum » 23 sept. 2006, 22:22

la 1 gagne 16-4!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: YESSSS...

Message par Wonder » 24 sept. 2006, 05:57

Sylvain a écrit : Steve est énorme!!! Avec lui on se sent à la ferme dans les locaux verts de finance car il mélange à souhait l'esthétique de Vincent Mc Doom et la vivacité d'esprit d' Eve Angeli. Coté capillaire, il suit un traitement au Colza, brillant à la limite du huileux. Je n'ose pas penser au lavage de cheveux mais m'est avis qu'on doit pouvoir récupérer l'eau usagée pour faire rouler de vieux tracteurs au biocarburant comme on dit. Avec la pénurie du pétrole, Steve est l'avenir. Heureusement pour la crédibilité du club, il ne retrouvera pas son chouchou rose et jouera avec les cheveux libres à la Beckam comme il dit. C'est déjà ça. Dommage qu'il n'ait pas porté son body léopard pour compléter le tableau.
Trop mort de pété de LOL !!!!

Avatar du membre
JiRhum
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2006, 17:35

Message par JiRhum » 24 sept. 2006, 13:41

pour le détail ça donne :

eux:
A:700,25,30
B:30,35,35

Chez nous un petit malik pas tres tres en forme fait 2 (25,30) et perd le 700 serré en 4 sets.
Un Anael des grands jours fait 3 sans perdre de sets....
et notre nouvelle recrue a eu un peu de mals à commencer en perdant ses 2 premiers matchs serrés à la belle (25,30) mais bat le 700 3-0
Le double Anael/Malik toujours aussi fort gagne son match.

En B William et Jérôme font 3, Steve perd son dernier match contre un 35 mais l'équipe avait déjà gagné....
Pour le double Wiiliam/Steve gagne le match de bele manière...

Prochain match St Maur, a suivre...

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Ekip 1 féminine

Message par Guil » 24 sept. 2006, 14:23

Avant de commenter le résultat de l'ékip 1 féminine je voudrais saluer le splendide résumé de sylvain et l'épique résumé de jérome...

Pour cette 1ère journée notre ékip 1 amputée de fatime (partie faire de l'athlé... et arretant le ping) se déplacait pour affronter Paris 13 (2)...

A noter la participation in-extremis de Stéphanie Martin-Blanc... en 3ème joueuse...

Eux : 55 , 55 , NC
Nous : Sabrina(60), Zoé(80), Stéphanie(NC)


On remarquera qu'il manquait également une joueuse à paris 13... ce qui promettait un match haletant...

Sabrina fait 3, 3-0 3-0 3-0 kelle belle entame de saison !!! :P :P
Zoé fait 1, 3-0 sur la nc et 1-3 1-3 sur les 55... ca va venir... :oops:
Stéphanie fait 1, 0-3 sur les 55 et un magnifique 3-2 sur la nc pour une première victoire Ô combien importante en PR s'il vous plait !!! :D :D

Sabrina et Zoé gagnent le double 3-2 !!! 8) 8)

Au final une inespérée mais somme toute magnifique victoire 6-4 qui nous promet une lutte acharnée pour le maintien en attendant le renfort de muriel (40 il y a 9 ans...) pour la 2ème journée...

Tous les espoirs sont permis... prochaine journée nous acueillerons EP15(2) avec la rage au ventre...

Avatar du membre
Ei
Messages : 64
Enregistré le : 23 sept. 2006, 04:39

Message par Ei » 25 sept. 2006, 08:46

Bravo girls and captain!
belle perf pas forcément attendue!
Ah ça donne de l'espoir pour l'objectif maintien!

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Message par Marco » 25 sept. 2006, 12:01

8 Victoires sur 10 ! Pas mal pour un début de saison :supz:

Mais la star de la journée reste...Sylvain ! :prayer: :smt106

jerem1404
Messages : 39
Enregistré le : 25 sept. 2006, 15:38

Message par jerem1404 » 25 sept. 2006, 15:43

pour la 3 defaite 14 a 6!
notre equipe etait affaibli par plusieurs malheurs!!
dammartin 30 30 35 30 40 40

en a :alain 0 /jean marie 2/jeremy 3
en b:matthias 0 /cedric 0/william1

ps : bravo a j m 2 perf dans la soiree

Avatar du membre
alaindla9/captain9
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2006, 22:23

Message par alaindla9/captain9 » 25 sept. 2006, 23:08

Excusez moi pour le retard mais Je n' ai pas encore le réflexe ça viendra
Je dois aller prendre des cours du soir chez Sylvain le maitre !!!
En attendant,Victoire 15 à 5 c'est le score contre US2 4 à domicile
l'équipe de l'US2 s'est présentée à 4 joueurs ce qui a bien facilité les choses.
Chez eux 70 80 et 2 NC chez nous 2 90 et 4 NC
En A --Loic et Clément font 2,et Eric 1 Loic et Clément ont gagné le double de belle façon
En B --Alain V et Valery gagnent leur match alors que Guy G pas trés en forme et fatigué par une grosse journée de boulot perd le sien.
Prochain match à Reuilly ça risque de ne pas étre aussi facile!!!!!

Avatar du membre
PSA
Messages : 28
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:37

Message par PSA » 01 oct. 2006, 00:16

Hello !

et me voila enfin, bon dernier mais avec des circonstances plus qu'atténuantes puisque comme vous le savez je me suis barré en vacances 3 semaines aux bahamas et je viens de rentrer... ;-)....plus serieusement, un boulot de malade sur la JPO de demain et un total investissement sur ce projet, qui nous l'espérons sera une belle réussite !

N'ayons pas peur de dire, d'ores et déja, que la préparation pré-jour J s'est très bien passé compte tenu du temps dont nous disposions, grâce a un formidable travail d'équipe et que tous ceux qui ont participé en soient chaleureusement remerciés ! :-)

ce cadre étant posé, voici maintenant mon compte -rendu du premier match de l'équipe 5, compte-rendu rapide pour la bonne raison...qu'il n'y a pas eu de match !!! :-)( a 21h, aucun membre de l'équipe adverse (AP 17 3) n'est présent, par conséquent nous gagnons ce match par forfait en application du règlement.

pour l'anecdote, qui vaut tout de même le détour à défaut du bêtisier de canal +, l'absence de nos adversaires s'explique par le fait qu'ils se sont plantés... (non ??? c'est vrai ???!!! OUAH !!!! C'EST UN SCOOP ton article PSA !!! jusque là c'est pas très intelligent ce que je dis vous allez me dire, et vous auriez raison...).

Plantés, oui, mais plantés non seulement de salle mais de jour aussi !! nos pauvres bougres, tenez vous bien, se sont donc pointés le jeudi soir au lieu du vendredi soir aux orteaux au lieu de le vau, parce que le capitaine adverse n'avait pas mis ses verres correcteurs certifiés afflelou la veille... ;-) , ENORME !!! comme disait un certain serge g....à une époque dans une de ses compositions,, no comment !

mais...comme l'a dit un jour un petit malin, "a vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire", même si le plaisir de gagner un premier match nous permet d'espérer, et c'est une très bonne chose :-), le maintien en D1 pour l'équipe mais il va falloir se battre avec des dents longues et affutés alors sortez vos cure-dents les gars ! ;-)

remercions tous les joueurs de la 5 de s'être déplacés ce soir là pour rien, et rdv au prochaine épisode bourré de suspense de "la survie en D1 de la 5" en prime time jeudi à 20h15 sur la chaine JAM 4 !! :-)

see you captain PSA

Répondre