Indivs Tour 4

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Indivs Tour 4

Message par Guil » 23 févr. 2013, 20:44

Une journée Taxi Driver avec un 1er voyage à Montmorency avec Kader et Théo en R1 et R2 MG en auto-coaching.

Puis direction Le Bourget pour aller cette fois coacher pour de bon nos 6 filles avec Florian (non, non ce ce n'est pas encore le mariage pour tous avec droit d'adoption illimité dans le milieu du ping !!).

En R1 BF :
Maya fait 2ème de poule : 2V-1D
Anais L fait 3ème de poule : 1V-2D
Elle se jouent malheureusement en barrage... Anais L gagne 3-1 serré puis perd en 1/8eme (9ème/32)
Maya gagne 3-0, perd 0-3, gagne 3-1 et fini 3ème du tableau KO (19ème/32)

En R1 MF :
Imane fait 1ère de poule : 3V
Natacha fait 2ème de poule : 2V-1D... en perdant 2-3 10-12 contre la future vainqueur du Tableau... après avoir mené 2-1 et raté une balle de match à 10-9 à la belle.
Anais T fait 1ère de poule : 2V (la tête de série 1 devant probablement être forfait je pense)
Adèle fait 3ème de poule : 1V-2D

Natacha assez poissarde... gagne son barrage 3-2 puis perd en 1/8ème... contre Imane 0-3... perdant ainsi les 2 1ères du Tableau !! (9ème/32)
Imane gagne ensuite 3-0 en 1/4, 3-2 en 1/2 et perd 0-3 en finale contre Maela de Courbevoie (2ème/32)
Anais T gagne son 1/8ème après avoir été menée 0-2 et sauvé plusieurs balles de matchs 3-2 11-9, puis perd 0-3 en 1/4, gagne 3-0 puis perd 0-3 pour finir à une très belle 6ème place !! (6ème/32)
Adèle gagne son barrage, puis son 1/8ème et perd 1/3 en 1/4 serré... puis perd 0-3 et 2-3 pour finir 8ème, belle compète !! (8ème/32)

Un joli tir groupé en MF (2ème, 6ème, 8ème, 9ème) qui promet puisque les 3 dernières seront M2 l'année prochaine, Imane devrait à priori monter en N2 Cadet je pense.
C'est plus mitigé en BF, un bon tour pour Anais qui doit cependant travailler beaucoup de choses dans son jeu (mais B2 l'année prochaine), et une déception pour Maya qui a un gros potentiel mais encore beaucoup trop de déchet dans son jeu (M1 la saison prochaine).

Un très bon coaching avec FloFlo, je pense qu'on a participé dans une petite mesure à ces excellents résultats.
En tout cas on est très fière de 'nos' filles.

Angelping
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2012, 11:41

Message par Angelping » 24 févr. 2013, 17:00

Bonjour à tous!

Je jouais ce dimanche à Montmorency en R1.

Nous sommes 4 dans ma poule, une 9+ à picot de l'AP 17, une autre 9 et une 7.
Je perds d'entrée la 9+ 1-3, très gênée par son picot qu'elle maîtrise très bien.
Ensuite, je gagne 3-0 contre l'autre 9 qui, pour l'anecdote, jouait des 2 mains (avec bcp moins de talent que Timo Boll)
Puis je bats la 7 3-0.
Je termine donc 2e de poule et rencontre en match de barrage une 6 qui a tout pour plaire : picot en revers, soft en coup droit, âge avancé. La panoplie. Je vais quand même jusqu'à la belle contre elle!! Mais je gagne, ce qui m'assure de terminer dans le tableau gagnant et donc de me maintenir :D

Ensuite je joue Natalie Etienne, une 10 de Puiseux très difficile à jouer (revers assassin, soft coup droit). Je perds 14-16 au 3e set et je sens que j'aurais pu mieux faire! Mais je suis déjà très contente de ce résultat, car je n'avais pas réussi à me maintenir en R1 en J2.

J'espère que les autres résultats sont bons (Dounia, Sanaa, les garçons...)

A bientôt!

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 24 févr. 2013, 18:50

Ce tour aux indiv', je voudrais pouvoir l'oublier très vite.
C'est drôle, ce matin, en me levant, c'est comme si j'avais senti que ça allait être terrible. Je ne voulais pas y aller. Je trainais, trainais... Pour finallement partir très en retard de chez moi. Et là, c'est le branle-bas de combat. Pour essayer de rattraper mon retard, je descends à une station que je ne prends pas habituellement. Mais la correspondance est fermée. Je dois revenir en arrière, reprendre le métro qui est long, très long à venir! C'est normal, c'est dimanche. J'arrive finallement à ma correspondance et doit attendre encore longtemps le métro! Quand j'arrive enfin sur le lieu, il est 9h30, l'heure à laquelle la compèt' devrait commencer! J'ai de la chance, ce n'est pas le cas. Mais j'ai tout juste le temps de me changer pour me retrouver face à une joueuse (une 500) que je peux battre si je me concentre bien. Mais n'étant pas chaud, je fais beaucoup de faute et je perds 3-o. Les 2 autres joueues que je vais affronter sont de beaucoup plus fortes que moi. Elles me battent facilement. Arrivée dernière de poule, je m'en veut de mon retard, d'avoir perdu contre la 500. Mes beaux espoirs de faire des perf', de me retrouver au moins en 1/4 de finale dans le tableau montant sont fichus. Je me retrouve à jouer face à une 2e 500. Où là, je n'arrive pas à trouver un sens, un but à ce match. J'ai beau me dire qu'elle risque de me prendre des points, je n'y arrive plus. Je perds 3 manches à 0! Je finis dernière du classement et j'ai donné des points à deux 500.
C'est terrible... Je regrette beaucoup des conditions dans lesquels je me suis mises.
Maintenant, il faut que je tourne la page, que j'en passe quelque chose de positif. Ca m'apprendra. Mais pourquoi, au fait, n'ai-je pas voulu venir?

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

Message par said » 24 févr. 2013, 19:10

Compte rendu des performances de nos 2 cadets Orso et Tobias en R2.

Orso finit 3ème de poule avec 1 victoire (facile 3/0) et 2 défaites (3/0 mais des occasions de gagner des sets).

Tobias complétement tétanisé et perdu lors de ses 2 premiers tétanisé, ne met pas 2 balles de suite sur la table prend 2 fois 3/0 avec des scores sévères. Il se reprend bien lors du dernier match de poule en gagnant 3/2 pour finir 3ème de poule.

Tobias perd 3/2 au barrage sur un joueur à sa portée après avoir mené 2/1. Il s'est bien battu mais il a été fébrile à la belle en ratant des balles faciles (blocs ou balles hautes) et en faisant des mauvais choix tactique en fin de set.

Dans le tableau KO, Tobias perd un 1er match sur un joueur pas très fort mais se reprend bien en gagnant ses 2 autres de classement pour finir 13ème /16 (3 victoires / 4 défaites)

Orso perd également 3/2 (sur un 12) en barrage mais il peut avoir beaucoup de regrets. Il gagne facilement les 2 premiers sets sur un joueur qui commence plus ou moins à balancer. Il perd serré le 3ème puis le 4ème en étant un peu passif. Au 5ème set, il remonte de 4/8 à 10/8 (après un temps mort) mais perd 15/13 après avoir eu plusieurs balles de match...

Comme le dit à juste titre le père d'Orso, nos joueurs manquent de "killer instinct".

Dans le tableau KO, Orso finit 11ème avec 1 victoire sur un 11 (+ 1 victoire par wo) et une défaite sur un 12. Bilan global : 2 victoires et 4 défaites.

Bilan global mi-figue mi raison. Orso et Tobias ont bien progressé ces derniers mois mais ils sont encore tendre dans les moments importants. Le stage de février et les tournois du mois de mars devraient leur faire du bien.

Autres résultats connus
BG : Calvin qui est B1 ne gagne pas un match en R1 mais s'est bien battu et a fait qq belles (dixit Paul)
MG : Kader finit 10ème/16 en R1 (pas mal du tout) et Théo a failli monté en finissant 3ème /16 avec seulement une défaite à la belle en 1/2 finale.
CF : Sanaa a encore finit à une très belle 3ème place en N2 en perdant une 12 en 1/2. Pas de news concernant Dounia.

Paulo
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2012, 15:39

Message par Paulo » 24 févr. 2013, 23:54

Bonsoir à tous,

bon 4ème tour d'un point de vue général, beaucoup de maintient en Régionale... Un vrai groupe avec émulation et concurrence saine est en train de se créer chez les benjamines/minimes.
Au niveau technique nos jeunes progressent bien par contre sur la gestion de leurs émotions, l'esprit de compétition et la confiance en soi certains sont encore tendre.

Résultats : Dounia 12ème en N2 / Bah : 11ème en D1 / Simon 1er en D2 / Nathan P. : 3ème en D3

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Message par david » 25 févr. 2013, 19:49

Paulo a écrit :Bonsoir à tous,

bon 4ème tour d'un point de vue général, beaucoup de maintient en Régionale... Un vrai groupe avec émulation et concurrence saine est en train de se créer chez les benjamines/minimes.
Au niveau technique nos jeunes progressent bien par contre sur la gestion de leurs émotions, l'esprit de compétition et la confiance en soi certains sont encore tendre.

Résultats : Dounia 12ème en N2 / Bah : 11ème en D1 / Simon 1er en D2 / Nathan P. : 3ème en D3
un bon petit stage en Corée du Nord et tu vas voir, ça va filer droit !

Répondre