Equipe 10 - D3 – J3 phase 2

Répondre
Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

Equipe 10 - D3 – J3 phase 2

Message par bogart » 15 févr. 2013, 21:26

Pour cette 3ère journée, nous nous déplacions chez Paris 13 TT(13).

Constituer une équipe un 14 Février n’est pas chose aisée; eh! oui le jour de la Saint Valentin on a autre chose à faire que de taper dans une petite balle. :smt055
Alors un grand merci à Isabelle, équipe 4 féminines, qui était déjà venue jouer lors de la première journée et à Lionel, équipe 8, venus nous renforcer.

Que de regrets. :oops: La victoire était à notre portée et nous ne faisons que match nul.
Je laisse le soin à François D. de nous dire si par bonheur on aurait gagné au set-average.

En A : 5-5

Nous : Lionel(728pt), Emmanuel(503pt), Alain(500pt)

Eux : Denis(506pt), Sylvain(500pt), André(500pt)


Lionel fait le job

3-0 contre Denis -6;-6;-2 et laisse juste un set à Sylvain -7;-8;+8;-4 et André -6;-6;+3;-3.

Emmanuel fait 1

Bat Denis en 4 sets +7;-9;-9;-8

Perd Sylvain en 3 sets +5;+2;+8

Perd André en 5 sets après avoir mené 2 à 0 -11;-5;+3;+8;+5. Rageant :smt013


Pour ma part je fais 1, 3-0 sur Denis -6;-6;-7
Perd Sylvain en 3 sets +7;+8;+3
Perd André en 3 sets +8;+7;+6

En conclusion :
Nous battons tous le joueur le mieux classé aux points et avons des fortunes diverses contre les deux 500pts.
Sylvain revenait à la compétition après deux année d’interruption et André, joueur atypique, valent + que leur classement.
André, après avoir bataillé ferme pour battre Emmanuel et sa défaite contre Lionel, a eu un comportement bizarre contre moi, qui m’a complètement déstabilisé.
Menant 10-4 dans le 1er set ; il sert 2 fois en balançant la balle au-dessus de lui 10 à 6; je sers 2 fois et à réception de la balle, il la balance à nouveau au-dessus de lui 10 à 8 puis là me sert un service dont il a le secret que je mets hors de la table.
Il réitère la même chose dans le 2ème set ; il menait 10-2.
dans le 3ème, on a joué un vrai set ; il faut dire que je menais 6-0.
Anecdote certes, mais je n’avais jamais été confronté à un adversaire avec un tel comportement.

Emmanuel et Alain perdent le double en 5 sets sur Sylvain et André; 10 à 8 pour nous dans le 5ème set ; je suis au service et on perd 12-10. Re-rageant. :smt021

Petite annonce : si quelqu’un a un service et un coup droit à me donner, à louer ou à vendre je suis preneur :smt069

En B : 5-5

Nous : Isabelle(500pt), Denys(500pt), Patrick(500pt)

Eux : Chin(500pt), David(500pt), Richard(500pt)


Isabelle ne gagne pas de match.
Perd Chin en 3 sets (+7;+7;+7) mais prend un set à Richard +12;-10+4;+2 et à David +4;+8;-10;+5.
Patrick, notre valeur sûre en B, fait 2, 3-1 sur David -10;-4;+11;-8; 3-1 sur Richard -3;+9;-4;-1 et perd Chin en 3 sets +6;+6;+4.
La satisfaction vient de Denis qui n’avait pas gagné un match sur les 2 premières rencontres et qui là à trouver confiance en lui. Denys fait 2, 3-1 sur David -6;+8;-13;-8; 3-0 sur Richard -7;-7;-8; et perd Chin en 3 sets +8;+6;+7 Chin semblait inaccessible pour nos trois compétiteurs.
Bravo Denys ; belle combativité. :D

Denys et Patrick gagnent le double 3-2 sur Chin et Richard -10;-8;+10;+11;-7
Belle performance en sachant que la victoire amenait le match nul.

23h45 fin de la rencontre, nous avons quittés nos sympathiques adversaires d’un soir; Lionel rentrant de son côté et Patrick ramenant le reste de la bande, chacun à son domicile, en voiture; pas de fleurs à offrir à nos belles et beaux :smt054 : les fleuristes ferment trop tôt mais avec un beau match nul et François D. m’a dit que nous restions en course pour la montée alors on y croit pour les deux dernières rencontres qui se joueront à domicile. :smt023

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 3 - R3 - J3

Message par Guil » 16 févr. 2013, 09:39

Pour cette 3ème journée nous recevions Pontault-Combault(4) pour un match très difficile face à une équipe forte de la poule.
On attendit assez longtemps nos adversaires qui arrivèrent vers 21h... et JP qui arriva pas très frais à 21h15...

Nous : Thomas(15), JP(14), Pierre(11) - Guil(11), Véli(9), Orso(9)
Eux : 16, 14, jeune 14 - jeune 14, 14, 11 (les jeunes étaient très costauds)


En A : 0-10

Thomas fait 0, 2-1 puis 2-3 sur 14... 0-3 sur jeune 14... 0-3 sec sur 16... encore une belle perdue, mais ça va venir
JP fait 0, 1-3 sur jeune 14... 0-3 sur 16 et 14... pas à son top ce soir c'est sur
Pierre fait 0, 0-3 sur 16... 0-3 sur 14... 1-3 serré sur jeune 14... un peu fort en face, pas d'entrainement depuis un bon moment, c'est pas évident

Thomas et JP perdent le double 1-3 contre 14,16

En B : 5-5

Guil fait 1, 1-0 10-8 sur 14... puis 10-12... 1-1 puis 2-3 serré, dommage !! 3-0 sur 11... 0-3 3 fois 9-11 sur jeune 14... un niveau de jeu retrouvé malgré un manque d'entrainement, à confirmer
Véli fait 2, 1-3 sur jeune 14... 3-1 sur 14... 3-1 sur 11... une belle confirmation après les 3*12 de la J2
Orso fait 1, 3-1 sur 11... 0-3 sur jeune 14... 1-3 sur 14... un bon 1er match et puis ensuite un comportement assez surprenant, s'est peut être vu trop beau après son très bon match de R2 en J2 ??

Véli et Orso gagnent le double 3-2 contre 11,14

Au final on encaisse une assez lourde défaite 5-15 assez logique au vu du match, même si on aurait clairement pû faire mieux.
On notera la présence sympathique d'Olivier Roncin en JA de la JUMP et un très bon match de ping entre les 2 équipes, elles aussi très cordiales, ça fait toujours plaisir de le signaler.

On regreterra le départ avant la fin du match de Pierre et Orso (sans dire au revoir ??) et peut être un peu l'ambiance mi-figue mi-raisin de notre match d'équipe.
Au contraire de notre match à Montreuil ou l'ambiance était au top et le coaching intense sur chaque match, on a vu une très nette différence peut être due à l'enjeu moins important ?
Il y a tout de même quelques satisfactions individuelles... en attendant mieux...

youpala
Messages : 58
Enregistré le : 27 sept. 2011, 07:36

Equipe 4 - R3 -J3

Message par youpala » 16 févr. 2013, 19:16

Le résumé va être rapide.
Nous allions à Villepinte et on s'est fait défoncer nos mouilles.

En A: Steve (19), Paul (17) et moi (13) contre 17, 16 et 15.
Je fais le 15.

En B: Stéphane (13), Stephan (14) et Cédric (13) contre 16, 15 et 14.
Zéro pointé!

Humiliation 19-1!

Manque de table pour tout le monde, de motivation par moments.
Immense frustration sur ce match, gigantesque naufrage collectif.
Deux matchs extrêmement important pour le maintien arrive sur les deux prochaines journées, tout le monde doit venir taper la balle même si ce n'est qu'en jeu libre.
Je compte sur vous, les gars, pour vous voir les mercredis qui viennent!

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

EKIP 7

Message par pingtof » 16 févr. 2013, 22:41

La 7, de son côté, arrive avec une bonne nouvelle : une victoire 32 / 28 contre AP 17 (4)

L’ ékip était composée ce soir-là de 6 amoureux du ping :smt049, dont Marieke, contactée au tout dernier moment.
Soirée bien agréable, avec des niveaux sportifs pas si éloignés (1 à 2 classements de différence max). C’était également le grand retour d’Albin à la compète, un joueur qui, tout comme Sofiane, n'a de cesse de nous souhaiter de bons matchs quand il est indisponible !

A : Salim, François D, Albin contre Aurélie (957), Jean-Marcelin (886), Eric (953)

B : Christophe, Marieke, Mickaël contre Georges (777), Olivier (818), Hon Kwong (857)


Retour d’Albin à la compète… je devrais plutôt dire Retour d’Albin à la raquette car il n’aura eu aucune séance d’entraînement avant sa reprise, à telle enseigne que si son classement n’avait dû le mener à être placé automatiquement en A, j’aurais peut-être choisi de le faire jouer « en bas ». C’eût certainement été une bourde car Albin est le seul à avoir fait 3 !
Un premier match tendu contre la féminine, en 5 sets en montagnes russes et 11/9 pour terminer. Puis un 3 sets bien mené contre Jean-Marcelin et à nouveau une belle (11/4 dans le 5è). C’est ce qui s’appelle réintégrer brillamment l’équipe !

François gagne lui aussi contre Jean-Marcelin, sans souci et même aisément. Deux 4 sets suivent, l’un perdu contre Eric, l’autre gagné contre Aurélie. Bonne soirée de François qui petit à petit reprend du niveau (il ne faut pas oublier qu'il fut par le passé quasi 12, si je ne me trompe...).

Salim fait 2 lui aussi, effaçant facilement Eric, un peu plus difficilement Aurélie en 4 sets. Il mène 2/0 contre Jean-Marcelin mais se fait remonter (je comprends d’autant plus que la même mésaventure m’était arrivée en indivs il y a 2 ou 3 ans !) pour perdre 11/4 au 5è set (avec il est vrai quelques filets et bords assassins...).

Le double Salim/Albin gagne en 4 sets.

En B, Marieke fait 0 mais avec vraiment tous les honneurs. Elle perd en 3 sets contre Georges, avec 10 et 12 dans les 2è et 3è sets. Sinon, elle fait 2 belles, la seconde contre Hon Kwong étant remarquable. Menée 2/0 assez facilement, Marieke se recentre sur la poussette, et rien qu’elle. Hon Kwong commence par être un peu moins bien réglé, puis tente en vain d’attaquer : 11/4 pour Marieke qui continue d’appuyer là où ça fait mal. Elle gagne ainsi le 4è, de justesse (12/10). Ce n’est que dans le 5è que l’adversaire, lui aussi désormais calibrant bien ses poussettes, attaque et varie à bon escient.

Mickael fait 2. Perd contre Hon Kwong avec à peu près les mêmes scores serrés que Marieke contre Georges. Mal embarqué contre ce Georges (11/3 en sa défaveur dans le 4è set), Mickael inverse bien la vapeur dans le 5è. Sinon, victoire en 4 sets serrés contre Olivier, joueur pas si facile à jouer.

Je fais 2 également. 3 sets serrés contre Olivier, peu serrés contre Georges. C’est lors de mon match perdu contre Hon Kwong que j’ai le mieux joué. Intéressé par son jeu, ça me faisait suer de devoir me faire battre dès le 4è set, alors que j’étais mené 9/3, donc à 2 points du match : je ressers mon jeu à mort et parviens à ne perdre qu’à la belle. Un coriace sympathique, ce Hon Kwong, avec une claque revers dévastatrice.

Double Mickael / Christophe perdu en 3 sets. Il faut le dire : On n’a vraiment pas été convaincants, pas vrai Mickaël ?

Avec le retour réussi d’Albin dans l’équipe, c’est une victoire qui fait plaisir. La venue au dernier moment de Marieke aura également été essentielle : on ne joue assurément pas de la même manière quand on est 5 ou 6.
En tout cas, maintenant que la montée est devenue impossible, le maintien est bien engagé !

pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

EKIP 7

Message par pépé » 17 févr. 2013, 14:51

en D2, l'équipe 8 perd contre reuilly 7 ,par 11 à 9 .l'espoir de montée devient mince ,mais on peut encore faire 2è.chacun a été un peu en dessous de son niveau habituel.guy fait cependant une perf à +200.un 500 de reuilly jouant 1000 en B fait 3;on perd les 2 doubles.le prochain match contre TT16 sera décisif,à le vau.

Marionb
Messages : 39
Enregistré le : 26 sept. 2012, 15:53

EKIP 7

Message par Marionb » 17 févr. 2013, 16:06

Pour l'equipe 1 fille :
3eme journée de pre nat nous avons éclaté P13 (16-2), match sans grand suspense , il y a eu 4 - 2 pour nous en premiere partie de rencontre, puis score final 16 -2 .
Nous étions au complet avec sabrina ( 10) Sanaa (10 ) Muriel ( 9) puis moi , contre 2 petites jeunes ( 7 et 8 ) qui jouait bien 1 ou 2 classements au dessus et 2 seniors ( 7 et 9 ).
Ce fut une belle boucherie bravo les filles.
Pour les resultats perso : Moi 4 + doubles
Sanaa 4 + double
Sabrina 3 + double
Mumu 3 + double .
Normalement le maintien est assuré il faudrait quand meme gagner encore un match pour confirmer tout ça :-)

Angelping
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2012, 11:41

Message par Angelping » 17 févr. 2013, 20:05

Bonsoir à tous!

Petit résumé de la J3 en R1 pour l'équipe 2 filles :

Nous jouions contre Nanterre 1, équipe solide qui joue la montée.

Nous : Angélique (8 ), Dounia (7), Imane (6), Stephanie (5)
Elles : Emilie (12), Mylène (10), Pauline (10+), Elizabeth (8 )


On a perdu logiquement et lourdement 4-14, mais on n'a pas démérité.

On a même commencé en menant 2-0 : Dounia et moi gagnons nos premiers matches, elle contre la 10, moi contre la 8. Puis on n'a plus marqué de point hormis celui du double héroïque de Steph et Imane, qui pour la 2e fois consécutive gagnent leur double à l'arrachée contre les deux 10 (!) 11-9 à la belle après avoir été menées 3-9! Bravo à elles.
Après 2 victoires en double pour Dounia et moi, impossible de faire quelque chose contre la 12 et la 8, qui nous ont largement dominées (pour l'anecdote, elles sont soeurs, ce qui peut expliquer le fait qu'elles soient aussi bien rodées).
Je marque le 4e point de cette rencontre en battant la 10+ 3-0 après avoir été menée 4-10 au 2 set (c'est la 1ère fois que ça m'arrive!). Bonne affaire de la journée puisque celle-ci est presque 11 aux points mensuels (1091).

Résultats perso :
Angélique : 2. Je bats la 8 et la 10+ 3-0, perds l'autre 10 à la belle après lui avoir mis 5 et 4 (déception) et 1-3 contre la 12.
Dounia : 1. Elle bat la 10 d'entrée de jeu 3-1 puis perd la 8 à la belle après avoir mené 2-0, elle était très déçue. Elle perd ensuite la 10 et la 12 0-3.
Imane : 0 + le double. Elle prend 1 set à la 10+, 1 autre à la 12, et perd 0-3 contre la 10 et la 8 (va comprendre!)
Steph : 0 + le double. Elle prend 1 set à la 10+, 1 autre à la 10 et perd 0-3 face à 12 et 8.

Bilan : Encore des progrès constatés du côté de Stéphanie qui joue de mieux en mieux et qui arrive à accrocher des gros classements. Dommage qu'Imane fasse des matches en dents de scie, elle peut jouer 12 sur un set et 5 sur les autres, je pense que si elle se concentrait plus et qu'elle jouait sérieusement elle pourrait faire tellement mieux...
Des regrets pour Dounia et moi qui perdons nos 2 belles, heureusement que ce n'était pas un match serré...

Merci en tout cas à l'équipe de répondre toujours présent et merci à notre "mascotte" Laurent qui était là, encore une fois.

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Equipe 5 - J3

Message par picotipicodan » 17 févr. 2013, 22:53

Pour cette J3 nous jouions à domicile contre Finances 3

En A
Nous : Alexis 1259, Romain 1246, Guy 1149
Eux : 1377, 1295, 1119

Alexis fait 1 en battant le 11, perd le 13 en 4 manches et le 12 en 5 sets. C'est dommage car sur le 12, Alexis menait 10-8 à la belle.
Romain fait 2 contre le 12 et le 11. Ca fait plaisir de retrouver Romain avec ses super top.
Guy fait 0
Alexis et Romain gagnent le double en 3 sets
4/10 en A

En B
Nous : Benoit 1147, Julien 1122, moi 1062
Eux : 1156, 1107 (picot) , 832

Benoit fait le boulot sans problème. 3 victoires. Bravo!!!
Julien fait 1 sur le 1156. Mais perd le 8 et le 11 avec picot... dommage!
Je fais 1 sur le 8, perd le 11 (picot) alors que je menais 8-5 à la belle et perd l'autre 11 en 4 sets.
Julien et moi perdons le double.
5/10 en B

J'ai beaucoup de regrets sur cette journée, car avec une autre compo de l'équipe nous aurions eu cette victoire.
Le prochain match sera crucial pour notre maintien.

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 18 févr. 2013, 15:05

Pour cette 3e journée, nous rencontrions Finances 2. Une grosse équipe: une 11, une 9 et une 8.
Quant à nous: Marieke (6), Laure (5) et moi-même (5). Il était donc logique que nous perdions. Mais nous n'avons pas démérité.

Marieke gagne assez facilement la 8. 3 manches à 0. Et rien qu'avec sa poussette! Une belle perf'!
Elle perd contre la 11. Une joueuse très solide. 3 manches à 0.
Sur la 9, Marieke perd de nouveau. Trop de fautes avec sa poussette et son adversaire attaquait bien. Elle a quand même réussi à lui prendre un set!

Laure a eu plus de mal. Elle perd ses trois matchs. Mais elle a montré un bon état d'esprit et un jeu qui ne demande qu'à être étoffé. Avec de l'entraînement, elle va finir par faire mal car elle sait prendre l'initiative et faire de la poussette quand il faut.

Quant à moi, et bien on peut dire que j'ai cartonné! J'ai perdu mes trois matchs mais j'ai tout donné. Je n'ai donc aucun regret. M'étant promis de me reconcentrer (car lors des précédentes rencontres, je n'avais pas été au top de ma forme), j'ai retrouvé mon mental d'enfer et j'ai pu jouer enfin vraiment.
J'ai perdu contre la 11, 3 manches à 0. Première manche: 11/02 mais je ne panique pas et je fais donc un meilleur score à la 2e manche: 11/09. Pour perdre, finallement, 11/07 à la 3e manche. Mais je suis contente de moi.
Sur la 9, je donne du fil à retord à mon adversaire. Première manche, elle gagne facilement 11/04. Pas grave, le temps que je me règle un peu... Je gagne la 2e manche 11/05! La 3e manche est serrée mais elle gagne 11/08. Mais je suis toujours là. La 4e manche est hyper-serrée: nous allons jusqu'à 12. Elle gagne mais je sais qu'elle a eu chaud. Au propre comme au figuré. Nous sortons de ce match, toutes les deux en nage.
Le 3e match fut le même scénario sauf que là, je n'ai pas réussi à prendre un set. Les scores sont, là encore, pas mauvais du tout: 11/07, 12/10 (!), 11/07. Un petit regret pour ce match car j'ai senti que je pouvais l'avoir. Peut-être qu'avec un peu plus de fraîcheur dans les jambes...

Cette rencontre aura donc prouvé encore une fois qu'avec le mental, on peut tout.
La prochaine rencontre aura lieu à domicile, contre JUMP 2. Peut-être des perfs' en vue... ;-)

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Re: EKIP 7

Message par Guil » 18 févr. 2013, 18:29

pépé a écrit :en D2, l'équipe 8 perd contre reuilly 7 ,par 11 à 9 .l'espoir de montée devient mince ,mais on peut encore faire 2è.chacun a été un peu en dessous de son niveau habituel.guy fait cependant une perf à +200.un 500 de reuilly jouant 1000 en B fait 3;on perd les 2 doubles.le prochain match contre TT16 sera décisif,à le vau.
La perf de M. Grinbaud père a été effectuée contre un ancien de JLTT... Yves Aghion.

Charles fait 2 sur 10,11 (je crois), mais perd Yves Aghion(7)... tandis que Guy fait l'inverse.
Modifié en dernier par Guil le 18 févr. 2013, 18:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Re: EKIP 7

Message par Guil » 18 févr. 2013, 18:31

résumé rapide de l'équipe 4F contre JUMP(4) :

Nous : Natacha(517), Isabelle(500), Claire(500)
Elles : 530, 500, 500

Natacha fait 3, 3* 3-0
Isabelle fait 0, dont une belle
Claire fait 0, sans démériter avec au moins un set perdu 10-12

Natacha et Isabelle gagnent le double 3-1

Au final une défaite 4-6 qui n'est qu'un début qui me semble très encourageant.

i/3
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2009, 11:34

Re: EKIP 7

Message par i/3 » 18 févr. 2013, 18:59

Bonjour, petit résumé de notre match contre Paris 13

Chez nous en A Nathan (644), Nicolas (882) et moi (840)
VS.
Patrick (931), Vincent (905) et Jean-Pierre (844)
Nicolas et moi-même faisons. Nous perdons tous les deux le 931 en 4 sets.
Nathan fait trois matchs très accrochés et fait donc trois belles perfs.
Nathan et Nicolas gagnent le double en 4 sets 13-11 au quatrième.

8-2 pour nous en A


En B
Vincent (641)Simon (640) et Senghor (711)
VS.
Pierre (831), Mathieu (780) et Guillaume (692)
Senghor dans un jour sans perd ses trois matchs. Une journée a oublier pour lui, mais ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
Simon et Vincent font 2/3 chacun. Simon remontant un 8-2 puis 10-5 (si ma mémoire est bonne) et s'impose au cinquième sets 14-12 contre Mathieu.
Vincent et Simon gagnent le double 18-16 au cinquième set après une impressionnante série de filets et coins de table. Ils ont montré tous les deux leur grande combativité à la table. :smt023
5-5 En B
Nous gagnons donc la rencontre 13-7. Une marche de plus vers le maintien qui est largement à notre portée.

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Re: EKIP 7

Message par Wonder » 19 févr. 2013, 14:21

Mais qui se cache donc derrière ce joli pseudo mathématique et qui vient de laisser son premier message depuis 2009 ? (je sais j'ai trouvé au bout de 2 minutes grâce justement au pseudo ^^)

Sinon... Bah zalors ? Et les résumés des équipes 1 et 2 ?

Avatar du membre
Marco
Site Admin
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2006, 18:23
Contact :

Re: EKIP 7

Message par Marco » 19 févr. 2013, 19:04

Effectivement, on se demande où sont passés les capitaines de la 1 et la 2 ??

Pour la 2 (la 1...), on gagne 17-3.
Un match sérieux face à une équipe assez faible : 16-16-15-13-13-13 (VGA St-Maur 3)
en A, Damien perd un 16
en B, on perd le double (bonne formule à trouver) + Kevin, une défaite sur 1 des 13.

Les choses sérieuses pour la montée commencent à partir de la prochaine rencontre face à Neuilly 3 : logiquement 19-19-18-18-18-17 !!!

On espère un peu de monde à Maryse Hilsz pour nous soutenir car il faudra perfer à fond.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Re: EKIP 7

Message par Guil » 20 févr. 2013, 15:21

Marco a écrit : Pour la 2 (la 1...), on gagne 17-3.
Un match sérieux face à une équipe assez faible : 16-16-15-13-13-13 (VGA St-Maur 3)
Dans 3 journées on va jouer St Maur (4) : 16,14,13 - 14,14,11... on joue un peu au même niveau que l'équipe 1... je sais pas si le plus inquiétant c'est pour nous ou pour eux... je ne garantis pas le même score final par contre !!

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Message par stephan » 20 févr. 2013, 18:58

Etonnant qu'un club comme VGA St Maur d'avoir des équipes 3 et 4 aussi faibles
Modifié en dernier par stephan le 20 févr. 2013, 19:32, modifié 1 fois.

i/3
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2009, 11:34

Message par i/3 » 20 févr. 2013, 19:10

Philippe a fait un peu le vide autour de lui selon les "on-dit".

P.S.Bravo Wonder. :smt041

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

Re:

Message par pingtof » 21 févr. 2013, 14:25

[quote="Wonder"]Mais qui se cache donc derrière ce joli pseudo mathématique et qui vient de laisser son premier message depuis 2009 ? (je sais j'ai trouvé au bout de 2 minutes grâce justement au pseudo ^^)

> hohoho, quel petit malin, ce i/3 ! ^^

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 01 mars 2013, 01:23

i/3 a écrit :Philippe a fait un peu le vide autour de lui selon les "on-dit".
Alors là je sèche ^^

Répondre