Bernard Jeu Départemental

Répondre
Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Bernard Jeu Départemental

Message par Guil » 26 janv. 2013, 09:43

JLTT aligne 40 joueurs/joueuses ce week-end, qui porteront haut nos couleurs.

5 catégories d'âge en garçons et filles, soit 10 Tableaux.

Les 2 meilleurs clubs de Paris seront qualifiés pour le Tour Régional.
Notre objectif sera bien entendu de nous qualifier pour la 8ème année consécutive, en finissant dans les 2 1ers.

Début de samedi à 14h (à Carpentier) avec les Minimes Garçons.

A suivre...

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Bernard Jeu Départemental

Message par Guil » 27 janv. 2013, 00:07

Un post rapide des résultats de la 1ère journée : 7 catégories sur 10

BF : Maya 1ère - Anais L 3ème
MF : Imane 4ème - Natacha/Anais/Adèle 1/4
CF : Sanaa 1ère
JF : Dounia 3ème
SF : Marion 3ème

BG : Bah 1/4 Calvin 1/8 (Bah bat Calvin en 1/8 )
MG : Kader 1/8

De très bons résultats d'ensemble, on regrettera la 4ème place d'Imane qui aurait pu faire beaucoup mieux (au moins 3ème, défaite 2-3 avec balles de matchs de 3-1), et le 1/8 de Kader qui était tête de série N°3 du tableau.

Au classement provisoire :

Paris 13 : 39 pts
JLTT : 36 pts
TT 16 : 26 pts
Reuilly : 23 pts
JUMP : 23 pts

On a donc 10 pts d'avance sur TT16 pour la 2ème place, à conserver lors des 3 dernières catégories CG, JG, SG.
Ca devrait passer mais faudra assurer... en SG face à Marmurek (N°80 ex N°3 Français) et Zhong Bin (N°100)... FloFlo et Anael vont devoir envoyer du lourd !!

On comptera particulièrement sur Olive et Pascal en JG et sur Tobias et Orso en CG... mais aussi bien sur, sur tous les autres.
Allez y, faîtes des perfs !!!

Phayrat
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013, 00:32

Bernard Jeu Départemental

Message par Phayrat » 27 janv. 2013, 01:15

Bonjour à tous,

Comme promis, je poste quelques photos que j'ai pris samedi au Bernard jeu. Je suis désolé pour la qualité de certaines photos car je n'avais pas le matériel de pro :wink:

Sinon j'aimerais remercier JLTT d'avoir sélectionné Théo (en benjamins garçons) pour cette compétition. Il a vraiment adoré même si il a perdu ses matchs mais ça l'a bien motivé encore plus.

Merci aux entraineurs (Paul, Florian et Marion), aux responsables du club (Guillaume, Said et Roland) et également aux jeunes (Tobias, Kader et Senghor) qui ont été là et qui ont eu des mots d'encouragement gentils pour Théo. Désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Si un jour vous avez besoin d'un relanceur ou photographe (amateur je précise :-D ), hésitez pas à me le demander.


Amicalement

Phayrat

Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Bernard Jeu Départemental

Message par Guil » 27 janv. 2013, 19:37

Dans les 3 dernières catégories, on assure ce qui était prévu :

CG : 1/4 pour Tobias et Nathan
JG : 1/8 pour Olivier
SG : 1/8 (3ème de poule) pour Florian et Anael

Des résultats assez logique dans toutes les catégories.

On termine 2ème et on se qualifie pour le Tour Régional !!!

Bravo à tous ceux et celles qui ont participé et en particulier à nos entraineurs et à Said !!

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

Re: Bernard Jeu Départemental

Message par david » 27 janv. 2013, 19:40

Phayrat a écrit :Bonjour à tous,

Comme promis, je poste quelques photos que j'ai pris samedi au Bernard jeu. Je suis désolé pour la qualité de certaines photos car je n'avais pas le matériel de pro :wink:

Sinon j'aimerais remercier JLTT d'avoir sélectionné Théo (en benjamins garçons) pour cette compétition. Il a vraiment adoré même si il a perdu ses matchs mais ça l'a bien motivé encore plus.

Merci aux entraineurs (Paul, Florian et Marion), aux responsables du club (Guillaume, Said et Roland) et également aux jeunes (Tobias, Kader et Senghor) qui ont été là et qui ont eu des mots d'encouragement gentils pour Théo. Désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Si un jour vous avez besoin d'un relanceur ou photographe (amateur je précise :-D ), hésitez pas à me le demander.


Amicalement

Phayrat

Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image


Image Image Image
Mais elles sont très bien ces photos ! En plus, elles arrivent très vite par rapport à la date de la compétition. Certaines pourraient même à mon humble avis, être utilisées pour promouvoir notre club auprès des jeunes...

Phayrat
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013, 00:32

Re: Bernard Jeu Départemental

Message par Phayrat » 27 janv. 2013, 21:45

Merci pour le compliment :)

Sinon quelqu'un aurait pris les photos de ce dimanche svp ?

said
Messages : 90
Enregistré le : 25 juil. 2009, 18:17

Re: Bernard Jeu Départemental

Message par said » 27 janv. 2013, 21:46

Merci Phayrat pour tes photos et ton message sympa.

On a fini 2ème mais c'est de plus en plus serré avec la concurrence. Carton pratiquement plein pour les filles avec 4 podiums sur 5 catégories....heureusement...

Bravo et merci à l'ensemble des joueuses et joueurs, aux entraîneurs (Florian, Marion, Paul, Roland), à Guillaume pour l'organisation et le coaching, à Salim et François pour le coaching, aux parents...et à Marco pour sa présence remarquée Samedi et Dimanche.

En dehors de ce bon résultat, je tiens à signaler la très bonne ambiance entre les joueurs, entraîneurs, dirigeants, coachs, parents. Cela faisait plaisir à voir

On essaiera de n'être pas trop ridicule au BJ Régional mais ce n'est pas du tout le même niveau.

MarionW
Messages : 19
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:25

Message par MarionW » 27 janv. 2013, 21:52

Je suis tout à fait d'accord! Ces photos sont vraiment magnifiques! Il y a de très belles scènes! Je crois que nous avons trouvé LE photographe de Julien Lacroix. Il ne faut surtout pas hésiter à en faire d'autres. Maintenant, vivement la vidéo!
Et enfin cette 2e place au Bernard Jeu prouve encore une fois que ce club forme très bien ses jeunes joueurs. Chapeau!

Phayrat
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013, 00:32

Message par Phayrat » 28 janv. 2013, 00:10

C'est normal Saïd et merci encore pour le coaching que tu as fait :)

Sinon l'ambiance de Bernard Jeu me manque.

Sinon comme j'ai déjà dit, si vous avez besoin d'un photographe, je pourrais vous aider même si je ne suis pas du club.. enfin peut-être un peu quand même :D

Répondre