Equipe 3 - R3 - J1 phase 2

Répondre
serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

J1 phase 2 - D2 - équipe 9

Message par serge » 19 janv. 2013, 11:11

Pour la 1ère journée de la 2ème phase, nous avnos joué hier soir contre l'équipe 8 Reuilly.

L'équipe est composée de Yves(5), Melchior(5) et Emmanuel(5) en A, Corentin(5), Noe(5) et moi même en B.

En face : Julien(8), Erick(6) et Jacques(5) en A, Vincent(6), Cédric(5) et Jean-MIchel(5) en B.

Nous perdons la rencontre 29-31. En A nous faisons 4-6, en B nous faisons 5-5.
En A, Melchior fait 2-1, Yves fait 1-2, Emmanuel fait 1-2.
en B, Noe fait 2-1, Corentin fait 2-1, je fais 1-2.
Nous perdons les doubles en A et en B. La complémentarité des joueurs en face n'a pas joué en notre faveur alors que nos 2 équipes de double n'avaient jamais joué ensemble.
Noe fait une bonne performance malgré le fait de ne pas être venu avec sa raquette habituelle.
Bravo également à Melchior.
La majorité des matchs se sont joués en 4 manches et plusieurs matchs se sont joués en 5 manches.
En face, Cédric qui affiche 500 points avait un niveau de jeu plutôt proche de 700 points, vu ses tops coup droit et revers.
Corentin le bat en 5 manches lors du dernier match de la rencontre, dans un match accroché. Corentin a su garder son calme et sortir de très belles attaques pour terminer 11-6 lors de la 5ème manche.
Il y a eu une bonne combativité de la part des joueurs présents.
Je suis optimiste pour les prochains matchs car le niveau de jeu pratiqué était . Il nous reste à être plus performants en double, en essayant d'avoir les même joueurs le plus souvent possible.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 3 - R3 - J1 phase 2

Message par Guil » 19 janv. 2013, 11:28

Pour cette 1ère journée, nous recevions Charenton(4) à Le Vau, prêts à tester notre niveau et à commencer notre adaptation à cette plus haute division.
On s'attendait à un match difficile... comme probablement les 6 autres...
On espère l'arrivée prochaine dans notre équipe de TomTom en reprise annoncée.

Nous : JP(14), Jérome(12), Pierre(11) - Guil(11), Tobias(10), Orso(9)

Eux : 15+,15,14+ - 14,13,12


En A : 2-8

JP fait 1, 3-1 sur 14+... 0-3 sur 15+... 0-3 sur 15... pas encore à 100% mais déjà une 1ère victoire et une combativité toujours présente
Jérome fait 0, 1-3 sur 15... 2-1 10-8 sur 14+... puis 2-3... 0-3 sur 15+... aurait dû remporter son 2ème match 3-1... avant de sombrer... dommage dommage
Pierre fait 0, 1-3 sur 15+... 0-3 sur 15... 0-3 sur 14+... pas forcément dans sa meilleure forme, il faudra s'adapter au niveau un peu fort en A

JP et Pierre gagnent le double 3-1 sur 15,15+... ça c'est positif

En B : 3-7

Guil fait 1, 1-3 sur jeune 13 qui jouait plus... 1-1 sur 14... 1-2 serré puis 9-5 dans le 4ème... et malgré un temps mort à 9-6, je foire la fin 1-3 9-11... vraiment dommage !! ensuite le vieux 12 ultra prenable que j'avais hâte de croquer, déclare forfait contre moi (mal au pied)... m’empêchant ainsi d'engranger de la confiance pour la suite... quelques réglages à faire mais une soirée très encourageante malgré tout
Tobias fait 1, 0-3 très serré sur 14... 3-0 sur 12... 1-3 sur 13... de très bonnes choses, une belle entrée dans l'équipe
Orso fait 1, 3-0 sur 12... 1-3 sur 13... 1-3 sur 14... il a clairement haussé son niveau de jeu par rapport à la 1ère phase, très encourageant pour la suite

Tobias et Orso perdent le double 1-3 serré sur 13,14

Au final une défaite assez lourde mais logique 5-15 (25-34) contre une équipe fort sympathique de Charenton(4).
On aurait pû faire un peu mieux, mais il nous faudra un peu de temps pour espérer rivaliser à ce niveau.
En B on n'est pas très loin du niveau 13/14, mais en A sur 15/16 ça s'annonce très compliqué pour l'instant.

On va bien sur continuer notre petit bonhomme de chemin, en essayant d'arracher un maximum de perfs !!

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Equipe 3 - R3 - J1 phase 2

Message par Wonder » 19 janv. 2013, 12:35

Un point du règlement intéressant :
b) Un joueur qui abandonne au cours d'une partie, quelque soit le motif, ou qui refuse de disputer une partie, ne peut en
aucun cas participer aux éventuelles parties restantes (y compris les doubles), et il marque à chaque fois 0 point pour
son équipe;
Si un justificatif montrant l’incapacité du joueur ce jour-là à disputer ou à finir une partie est envoyé à la ligue dans les 5
jours suivant la rencontre, la C.S.R. appréciera s’il y a lieu de rétablir le(s) point(s) partie de la défaite pour l’équipe
concernée et les points classement du joueur. (Certificat médical, etc...)


En gros, ça veut dire que la commission régionale peut très bien accorder la défaite réelle de la partie au joueur n'ayant pas voulu jouer le match. Donc, si le gars n'envoie pas un certif dans les 5 jours pour sa blessure au pied, il y a de fortes chances qu'il se prenne la contre qu'il ne voulait pas se prendre...

serge
Messages : 71
Enregistré le : 12 févr. 2012, 21:34

J1 phase 2 - D2 - équipe 9

Message par serge » 19 janv. 2013, 12:46

Je complète ma dernière phrase :
Je suis optimiste pour les prochains matchs car le niveau de jeu pratiqué était bon et l'état d'esprit était très bon. De plus, même lorsque nous étions mené une manche à zéro ou deux manches à zéro, il y a toujours la combativité et la volonté d'accrocher le joueur en face.
Il nous reste à être plus performants en double, en essayant d'avoir les même joueurs le plus souvent possible.
Et pour ma part, il faudra vraiment que je sois plus performant au service. C'est à dire éviter ces 2 à 3 fautes par match et avoir un service coup droit plus court et avec plus d'effet.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Equipe 3 - R3 - J1 phase 2

Message par Guil » 19 janv. 2013, 12:59

Non je ne pense pas, dans le pire des cas il peut perdre les points de la défaite... mais je n'aurais pas ceux de la victoire.

Ca se fait en indivs Nationaux (voire peut être Régional), mais probablement pas en Chpt Régional par équipe.

youpala
Messages : 58
Enregistré le : 27 sept. 2011, 07:36

Equipe 4 -J1 - R3

Message par youpala » 19 janv. 2013, 13:21

Pour cette première journée de seconde phase, la 4 (anciennement 3) débutait par une rencontre à Ezanville.

Descendant de R2, notre objectif est le maintien a minima.

Après avoir jonglé pour épingler six joueurs sur la feuille de match, nous sommes parti en traîneau dans ce beau pays enneigé du 95!

Arriver après 1h30 de route sur place (30 km à faire), nous avons débuté le match à 22h.

En A chez nous: Paul (17), Marco (16) et moi (13)
En face: 15 (picot long), 15 (picot mi-long), 12 (une prise de raquette comme nous n'en avions jamais vu)

Paul fait 3 pas vraiment tranquillement. Il est au-dessus de ces trois adversaires mais manque encore de rythme. Résultat, mener 2-1 sur 15 il est obligé de puiser pour gagner à la belle et ne s'offre pas de matchs faciles sur les deux autres remportés 3-1.
Marco fait également 3. Avec un premier match d'anthologie, au déroulement aussi dantesque que les conditions climatiques, gagnés 3-0 suivant un déroulé similaire: mené 4-0, puis 10-4 il arrache le premier set 20-18. Mené également 4-0 puis 6-2, il gagne le second 11-9 et enfin mené à nouveau 6-1 puis 8-2, il gagne le troisième 11-8, tout ça en sortant du contre-top démentiel. MAGIC PRESIDENT! :minigun: Derrière, une petite frayeur sur le 12 battu 3-1 et fessée au 15 picot long, 3-0.
Quand à l'idiot du village (moi...), il fait zéro. Un cerveau serait de bon aloi pour réussir à gagner des matchs. Défaite à la belle sur le 12, défaite débile 3-0 sur le picot long et pire que tout défaite à la belle sur le 15 au mi-long après avoir mener 2 set à rien puis 7-3 à la belle. Finir sur deux coups droits magiques dans les bâches à 9 partout voilà qui est pensé! ABRUTI! Bilan personnel de la soirée: 0 victoires et une grippe.

Le double Marco Polo (oui, je sais...) fait des merveilles (pardon! Précision: blague de littéraire) et remporte assez aisément son match 3-1

Victoire de la A 7 à 3

En B, nous alignions Stephan (14), Pascal (12) et Guy (11) contre 15, 12, 10

Déception pour Stephan qui avait eu la bonne idée de changer ses plaques mardi soir après l'entrainement qui sans sensation ne passe que le 10 et encore à la belle après avoir été mené 2-1. Défaite logique sur le 15 mais dommageable sur le 12 que Steph menait 2 set à rien (tiens y'a de l'écho!) :?
Pascal, dans le même état maladif que moi, passe également le 10 facilement, perd le 12 à la belle et se fait "ouvrir" sur le 15.
Guy assure son contrat en passant tranquillement le 10, beaucoup plus dur sur le 12 et le 15 mais n'a pas l'habitude de ce niveau.

Le double Stephan-Guy monté pour l'occasion perd son match.

Résultat défaite 7-3 en B.

Et merdre, on fait match nul!

Merci à Marco et à Guy de nous avoir avoir rejoint pour ce match et à Guy (à nouveau) et Stephan pour avoir conduit dans ses conditions proches de la fin du monde! (Arrivée sur Paris à 3h du mat')

youpala
Messages : 58
Enregistré le : 27 sept. 2011, 07:36

Message par youpala » 19 janv. 2013, 13:26

Petite précision et ça peut être utile, nous gagnons 39-38 au set.

pingtof
Messages : 250
Enregistré le : 14 févr. 2009, 22:30

EKIP 7

Message par pingtof » 19 janv. 2013, 14:58

En tant que pitaine, je nourris quelques craintes quant à la possibilité de réunir régulièrement le plenum pour chaque rencontre de la phase 2. Ç’a toujours été difficile par le passé, notamment au fur et à mesure que les beaux jours arrivent, et parfois avec une équipe dotée d’un plus grand nombre de titulaires. Par ailleurs, parmi ces derniers, et indépendamment de leur motivation bien réelle, il existe d’ores et déjà des restrictions liées à des jours « impossibles », à des situations professionnelles, à des âges…

Certes, la présence dans l’équipe de François D est un plus. Il est le premier au courant des disponibilités générales des uns et des autres, mais je crains que parfois le jeu des chaises musicales n’atteigne ses limites …J'espère me tromper !

En tout cas, cette J1 a prouvé notre sensibilité aux grains de sable : Salim était malade, Albin également, So était retenu au taf, François D était indécis jusqu’au bout, et mon fils François est venu renforcer malgré une douleur prononcée au mollet.

On perd cette première journée 32 / 28. Une rencontre agréable car très disputée, avec au total une douzaine de matchs qui vont à la belle, dont 8 sur 10 en B !

A : Sébastien 962, Pierre 968, Germinal 605 - des jeunes ! contre François D, François F, Mickael B

B : Xiang Yuan 1678, Jérôme 1198, Hervé 1057 - des joueurs expérimentés - contre Manu P, Veli, Christophe F


En A, Manu fait 0, Veli 1 et moi 2

On est tous nettement surclassés par le 16, impressionnant d’aisance dans le placement des balles, notamment avec son picot long : plein de contrepieds et de balles rases en bout de table, plus ou moins appuyées et dont il est difficile de décrypter l’effet.

On va tous les 3 à la belle contre leur Hervé. Manu cède à 11/8 et Veli et moi l’emportons à 11/9.

Contre Jérôme, Manu fait 3 sets (mais avec 11/9 dans les 2è et 3è sets), Véli va au 5è, je gagne en 3 hyper serrés (-11 / -9 / -11).

Double Veli / Christophe contre leurs meilleurs joueurs perdu en 4 sets mais Veli suscite l’admiration de tous en lâchant quelques coups de toucher dont il a le secret…

Manu n’avait pas joué depuis un bail, il livre des matchs de bonne facture et prend du plaisir à la table. Manquait qu'un ptit rien du tout pour faire un résultat...Next time !

En B, les 2 François font 1, Mickael B 2.

Tous gagnent contre Germinal, très jeune espoir de Paris IX ATT, mon fils l’emportant de justesse, François D sans la moindre difficulté.

Ce dernier s’en veut d’avoir eu l’impression de « lâcher » sur les 5èmes sets contre les deux 9. Mais bon, il avait en face des joueurs très solides et n’oublions pas que depuis ce début de saison François a pas mal de pépins. Encore en début de semaine, il avait mal à l’épaule et n’était pas sûr du tout de pouvoir participer. Tout cela a de l’incidence sur l’entraînement, sur la confiance, et n’aide pas quand se présentent les matchs…

Mickael a fait le job, avec 2 belles contre les 9, la dernière, qu’il remporte, finissant juste avant l’extinction des feux…

Quant à mon fils, il mérite d’être félicité pour son élégance : non seulement il n’a pas hésité à venir prêter main forte alors qu’il était fortement diminué (notamment dans sa possibilité de se déplacer) mais il l’a fait pour une équipe qui n’est pas la sienne : chapeau, François ! (et j’espère que malgré tout tu as pris du plaisir lors de tes 3 belles…)

Au final, la présence d’un 16 chez nos adversaires leur a permis d’enfoncer le clou face à une équipe qui n’était pas au mieux de sa forme. Aucune raison néanmoins de ne pas rester pleinement mobilisés pour les prochaines rencontres : grâce à mon fils notamment, nous perdons en limitant fortement la casse et l’objectif de la montée reste en ligne de mire.

pépé
Messages : 81
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:57

EKIP 7

Message par pépé » 19 janv. 2013, 19:59

l'équipe 8,en D2,bat finances par 13 à 7.cette équipe 8 a de l'avenir,homogène ,chacun a gagné au moins un match.le revenant charles emmanuel ne fait que 1(perd 7 et 9),mais avec un peu d'entrainement il rejouera 10.renaud continue sur sa lancée ,fait 3( sur 5,5 et 6) .stéphane fait sa perf à 220 sur 9.notre nouveau joueur,georges,fait 2 ( sur 7 et 5) en montrant un engagement max.certes le niveau des adversaires surtout en B était modeste.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Résultats partiels

Message par Guil » 20 janv. 2013, 09:53

L'équipe 2M (enfin la 1), s'impose 11-9 contre une équipe d'Eaubonne(3) de même niveau sur le papier.
Une très bonne entame de match 7-1... 9-3... avant de caler 10-8... puis 11-9, l'essentiel reste la victoire.

L'équipe 1F débute bien son objectif de maintien en PN avec une large victoire 13-5 contre USKB(3).
Elles : 11,10,10,8
Nous : Marion (N°230), Sabrina(10), Sanaa(9), Muriel(9)

Marion fait 4, Sabrina fait 2 (8,10), Sanaa fait 3 (8,10,10), Muriel fait 2 (8,11) + les 2 doubles

L'équipe 2F s'incline contre Ezanville/Ecouen sur le score de 5-13.
Elles : 10,8,8,7+
Nous : Angélique(8 ), Dounia(7), Imane(6), Stéphanie(5)

Angélique et Dounia font 2 + le double ensemble
Un match correct ou tout le monde aurait pû faire mieux... surtout Imane.
Les satisfactions sont la confirmation du potentiel d'Angélique et Dounia à ce niveau, et la très bonne prestation de Stéphanie qui a bien tenu le choc en R1.

Avatar du membre
bogart
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2007, 19:42

Equipe 10 - D3 - J1 phase 2

Message par bogart » 20 janv. 2013, 11:49

Et première entrée en lice pour cette équipe nouvellement créée pour cette phase 2 dont j’assure le co-capitanat avec Emmanuel.
Cette équipe est constituée d’anciens joueurs de l’équipe 9 (Emmanuel, Patrick, Denys et Alain, de 2 jeunes (Nathan et Sami) et de 2 joueurs issus de l’entraînement Loisirs (Eric et Sébastien). Pour cette 1ère journée, nous nous déplacions chez la Jump (14).
Je rejoins tout à fait le commentaire de Pingtof (capitaine équipe 7) sur la difficulté de constituer une équipe de 6 joueurs et je tiens à remercier François D, qui s’est démené toute la semaine pour m’aider à ce que l’équipe 10 se présente au complet le jour J.
C’est Isabelle (qui joue dans l’équipe 4 Féminine) qui prévenue l’après-midi du jour du match a accepté de faire le sixième homme… et affronter le froid et la neige.
Un grand merci à toi pour ta venue.
8)

Pour le côté sportif, je ne vais pas faire durer le suspens. Nous perdons 15 à 5. :(

En A : 3-7

Nous : Nathan(524pt), Emmanuel(503pt), Alain(500pt)

Eux : Evelyne(630pt), et 2 jeunes Ludovic(603pt), Sajath(500pt)


Nathan fait 1, 3-2 sur Sajath…2-3 sur Ludovic... 0-3 sur Evelyne...
Nathan revenait jouer dans son ancien club et était attendu de pied ferme par ses anciens partenaires d’entraînement et nouveaux adversaires d’un soir.
Belle combativité mais un stress évident à la table dû aux encouragements nourris de nombreux supporters pour ses adversaires; pour les prochaines rencontres Nathan n’aura pas ce problème à gérer et va nous ramener de nombreux points.
Emmanuel fait 0, 1-3 sur Sajath, Emmanuel gagne le 1er set…0-3 sur Ludovic... 1-3 sur Evelyne... dommage il y avait mieux à faire et des nouvelles plaques mises en début de semaine y sont sûrement pour quelque chose.
Pour ma part je fais 1, 3-0 sur Satajh... 0-3 sur Ludovic... 0-3 sur Evelyne...

Le picot d’Evelyne ne nous a pas réussis, seul Emmanuel ayant réussi à lui prendre 1 set et les 2 jeunes jouaient au-dessus de leur classement, surtout Ludovic avec son revers.

Nathan et Emmanuel gagnent le double 3-2 après avoir été menés 2-0 sur Ludovic et Sathaj... un double appelé à d’autres performances.

En B : 2-8

Nous : Isabelle(500pt), Denys(500pt), Patrick(500pt)

Eux : Claude(547pt), Rémi(500pt), et le jeune Michel(500pt)


Isabelle fait 0, 0-3 sur Rémi... 0-3 sur Michel… 0-3 sur Claude... malgré des scores sans appel, Isabelle, qui jouait pour la première fois en compétition, n’a rien lâché à la table et avec un peu plus de réussite cela aurait pu changer le cours des choses… gageons que dans son équipe les performances vont venir.
Denys fait 0, 0-3 sur Rémi... 0-3 sur Michel… 0-3 sur Claude... avec plus de confiance en soi et de combativité Denys avait largement de quoi gagné au moins un 1 match.
Patrick fait 2, 3-0 sur Rémi... 3-1 sur Michel… 2-3 sur Claude... Patrick qui a été maître à la table ne perd son match contre Claude que 10 au 5ème set… vraiment dommage pour obtenir le carton plein. :smt038

Denys et Patrick perdent le double 0-3 sur Rémi et Michel.

En conclusion, une défaite logique 5-15 (25-35) contre une équipe sympathique de la Jump (14).

Il y avait de la place pour faire mieux ; l’équipe était en rodage et ce n’est pas le passage de Marion (mon entraîneur du Lundi soir à Julien Lacroix) qui nous aura permis d’obtenir la victoire mais ce fut une belle surprise et toute l’équipe 10 te remercie pour tes encouragements.

Et comme on dit, on va essayer de faire mieux lors de la deuxième journée. :smt039

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

JLTT 1 perd contre ERMONT PLESSIS 17-3 EN R2

Message par david » 20 janv. 2013, 15:56

En déplacement à Ermont, notre équipe a largement été dominée, seulement 3 victoires pour nous, et grâce à notre équipe B.

On retrouvait en fait la même équipe qu'en phase 1 mais en configuration "complète", notre premier match faussé par la certitude qu'avait Ermont d'être bloqués pour la montée en R1 par la descente de leur équipe première.
Pourtant, sur le papier, Ermont était supérieur mais pas de façon écrasante :
en A : 17, 17 et 15 ; en B : 15, 15 et 14

Notre équipe, comme beaucoup durant cette journée, a été modifiée en dernière minute, avec du sang neuf grâce aux deux récents arrivés Thibaut et Baptiste, qui apportent esprit combatif et niveau de jeu intéressant.
On alignait donc en A Raphaël, Mathias et moi (15, 15 et 14) et Olivier, Baptiste et Thibault (14, 13 et 13).

On fait tous zéro, sauf Baptiste qui fait deux perfs et Thibault qui bat un des deux 14.

Pour le reste, à peine quelques belles, et pas franchement rassurés pour la suite, ayant à rencontrer des calibres bien supérieurs dans la poule...

Allez, tous à l'entrainement !

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

JLTT 1 perd contre ERMONT PLESSIS 17-3 EN R2

Message par Guil » 20 janv. 2013, 18:59

L'équipe 3F perd 1-9 (11-19) contre une solide équipe de Métro(1), le maintien en PR sera très compliqué mais ça fera une belle expérience.
Seule Marieke remporte un match.

L'équipe 4F gagne 20-0 contre Reuilly(2) qui a déclaré forfait vendredi après-midi.

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Re: EKIP 7

Message par Renaud » 20 janv. 2013, 23:42

pépé a écrit :l'équipe 8,en D2,bat finances par 13 à 7.cette équipe 8 a de l'avenir,homogène ,chacun a gagné au moins un match.le revenant charles emmanuel ne fait que 1(perd 7 et 9),mais avec un peu d'entrainement il rejouera 10.renaud continue sur sa lancée ,fait 3( sur 5,5 et 6) .stéphane fait sa perf à 220 sur 9.notre nouveau joueur,georges,fait 2 ( sur 7 et 5) en montrant un engagement max.certes le niveau des adversaires surtout en B était modeste.
Guy oublie de dire que nous avons failli rester enfermés dans les locaux de Finances, aucun d'entre nous n'ayant mémorisé la configuration de leur labyrinthe. Le pompier de service est finalement venu nous délivrer, alerté par nos hurlements et nous coups désespérés dans les portes closes, hagards et hystériques à la fois, certains en larmes (Charles notamment, que nous nous apprêtions à la suite d'une décision prise à l'unanimité moins une voix, à faire rôtir à la broche dans la cour enneigée), et tout cela sans même avoir eu un coup à boire... Sympa Finances !

picotipicodan
Messages : 87
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:13

Equipe 5

Message par picotipicodan » 22 janv. 2013, 21:53

Désolé du retard... voici le résumé de l'equipe 5 en PR.
nous jouions contre Paris IX (3) une équipe qui monte de D1.

En A :
nous : Alexis 12, Romain 12, Benoit 11
eux : 13, 13, 8 (Reina une cadette très prometteuse)
Alexis fait 2 sur 8 et 13
Romain fait 1 sur 8. Vite Romain.... reprend l'entrainement !
Benoit, malheureusement fait 0.
Benoit-Alexis perdent le double
3-7 en A

En B
Nous : Julien 11, Arnaud 11 et moi 10.
Eux : 12 (picot), 11, 6 (un jeune)
Julien fait 1 sur 6, accroche le 12 et le 11
Arnaud fait 1 sur 6 perd au 5eme contre 12 et perd le 11.
Je bats le 6 en 4 sets... puis perds en 4 sets contre le 11 et 0-3 sur le 12. j'ai trop mal joué.
Julien-Arnaud perdent le double au 5eme set.
3-7 en B

une défaite assez lourde ... le maintien sera dur à obtenir.

Avatar du membre
david
Messages : 502
Enregistré le : 25 sept. 2006, 16:23

allo ? l'équipe 1 ??

Message par david » 23 janv. 2013, 23:43

c'est quand vous voulez pour le compte-rendu.
Bon je peux annoncer victoire 11-9 mais on aimerait des détails....

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

allo ? l

Message par Guil » 24 janv. 2013, 01:07

Pour info, je vous annonce le retour à la compétition de 2 joueurs emblématiques de JLTT, présents ce soir :
- Steve Seri Lago
- Thomas Bockstal
2 renforts de poids pour nos équipes de Régionale 3 (vendredi soir).

stephan
Messages : 80
Enregistré le : 12 oct. 2008, 14:14

Message par stephan » 24 janv. 2013, 02:22

Des retours plaisants =)

En espérant un maintien assuré de ce fait.

Avatar du membre
Guil
Messages : 466
Enregistré le : 21 sept. 2006, 15:19
Localisation : 119 rue des pyrénées

Message par Guil » 24 janv. 2013, 09:01

Et surtout un objectif de maintien en R3 pour l'équipe 3 qui devient envisageable.

Faut nous encourager, car si on ne maintient nos 2 équipes de R3, avec le passage en équipe de 4 en Régionale l'année prochaine... c'est la quasi totalité de nos équipes 3 et 4 qui iront jouer en PR !!
Si on maintient les 2*R3, alors y'aura que la moitié qui jouera en PR !!

Damien
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2012, 19:05

Message par Damien » 24 janv. 2013, 23:10

Salut!

En ce qui concerne la rencontre de l'équipe 1 (enfin 2, mais on a inversé).
On jouait contre une équipe assez solide de Eaubonne.
Chez eux 18 18 16 et 17 15 14.
Chez nous 18 18 16 et 17 16 15.

Autant dire que l'on était un tout petit peu plus fort sur le papier...
Et sur le début de la rencontre, cela s'est révélé juste, 6 à 1 puis 9 à 4 pour nous...

Et là catastrophe, peut-être que l'on se voyait déjà beau avec les félicitations pour cette belle première journée...
Bon on s'en est sorti 11 à 9 avec deux matchs très tendus sur la fin ( Florian sur un 18 en 5 sets et kévin sur un double soft...).
Résultat, il faut pas trop d'endormir, rien n'est joué!

Du coup, Florian fait 3 devant (2 matchs en 5 sets) mais l'essentiel est là, il ramène trois points. Ensuite Romain (qui jouait devant) fait 2 en tapant les deux 18 (3 à 1 et 3 à 0), il prend ensuite une sacré volée sur le 16 ++. Anaël fait 1(sur un des 18 ), pas très en forme ce jour là.

Derrière on pourra remercier Kevin puisqu'il fait 2 (14 et 15) sans jamais abandonner. Yoann fait un (14) et n'a pas été chanceux sur ses deux autres matchs, un filet par ci, un filet par là, enfin à la fin le plus important c'est celui qui gagne. Quant à moi, je fais un, sans stress et sans cerveau (j'aurai pu faire 2, mais à quoi bon on avait déjà gagné... ah non il y avait 9 à 7...). Tous les trois on a pris une bonne leçon de ping face au 17 qui a fait des blocs et des poussettes à 2 mètres de la table.

En tout cas match agréable, face à des adversaires motivés. La victoire est en tout cas bienvenue!

Damien

Avatar du membre
Wonder
Messages : 331
Enregistré le : 24 sept. 2006, 05:56

Message par Wonder » 26 janv. 2013, 18:46

Renaud : très étrange de la part de finances de ne pas offrir le pot dnas leur Bar House, cest la première fois que ça arrive de mémoire.
Dan : On voit bien que tu d'origine japonaise mon petit Dan au 100 points... C'est Leina pas Reina :D

Avatar du membre
Renaud
Messages : 81
Enregistré le : 13 nov. 2011, 12:52

Message par Renaud » 27 janv. 2013, 09:55

Wonder a écrit :Renaud : très étrange de la part de finances de ne pas offrir le pot dnas leur Bar House, cest la première fois que ça arrive de mémoire.
Pas la peine de créer un incident diplomatique avec Finances pour ça : je crois qu'ils n'avaient pas eu la clé du frigo à la suite d'un malentendu, et, de toute façon, avec la neige qui tombait ce soir-là, tout le monde voulait rentrer rapidement plutôt que boire des jus d'orange... et puis on a finalement bien profité de leur hospitalité en errant 1/4 d'heure dans leurs locaux déserts.

Répondre