Indivs Tour 3
Indivs Tour 3
François a passé avec succès la pratique de son JA2 en R1 -15F, un bon juge arbitrage qui a vu la montée de Dounia en N2 (2ème avec une seule défaite 9-11 à la belle en finale).
De mon côté en R1 -13F, le JA2 a lui aussi été décisif... mais dans le mauvais sens.
Natacha gagne ses 2 1ers matchs de poule et perd le dernier qui était dur mais très jouable.
Bref, 2ème de poule.
Elle joue ensuite le barrage contre une joueuse très solide qu'elle perd 0-3.
En me renseignant ensuite je découvre que cette joueuse a fini 2ème de poule aussi (je ne comprenais pas comment une joueuse de ce niveau avait pû finir 3ème !!) !!
Le JA a sans doute fait la boulette du Tour 3... et c'est tombé sur nous.
Heureusement Natacha remporte ses 4 derniers matchs 3-0 en jouant particulièrement bien sur les 2 derniers, et remporte le tableau KO.
Je pense malgré tout porter réclamation pour un reclassement en 9ème place au lieu de 17ème !!
François vient juge arbitrer notre prochain tour stp...
Féminines :
N2 -15F : Sanaa 2ème de poule, gagne son barrage, elle jouera les places 1-8
N2 -13F : Imane 3ème de poule, perd son barrage après avoir mené 2-0 7-3, elle jouera les places 9-16
R1 -11F : Maya 1ère de poule, perd en 1/8ème
R1 -13F : Natacha 2ème de poule, perd le barrage puis gagne le tableau KO 17ème
R1 -15F : Dounia 2ème monte en N2
D1 -11F : Anais 1ère monte en R1
D1 -13F : Anais 1ère Adèle 2ème montent en R1
Masculins :
R1 -13G : Kader perd tout et descend en R2
R2 -13G : Théo se maintient avec quelques perfs
D1 -9G : Bastien 1er monte en D1 -11 ans
D1 -11G : Calvin 1er monte en R2
D1 -15G : Tobias 1er Orso 2ème montent en R2 Senghor est 3ème
On remercie particulièrement Marièke et Véli qui ont renforcé l'équipe de coaching de JLTT.
De mon côté en R1 -13F, le JA2 a lui aussi été décisif... mais dans le mauvais sens.
Natacha gagne ses 2 1ers matchs de poule et perd le dernier qui était dur mais très jouable.
Bref, 2ème de poule.
Elle joue ensuite le barrage contre une joueuse très solide qu'elle perd 0-3.
En me renseignant ensuite je découvre que cette joueuse a fini 2ème de poule aussi (je ne comprenais pas comment une joueuse de ce niveau avait pû finir 3ème !!) !!
Le JA a sans doute fait la boulette du Tour 3... et c'est tombé sur nous.
Heureusement Natacha remporte ses 4 derniers matchs 3-0 en jouant particulièrement bien sur les 2 derniers, et remporte le tableau KO.
Je pense malgré tout porter réclamation pour un reclassement en 9ème place au lieu de 17ème !!
François vient juge arbitrer notre prochain tour stp...
Féminines :
N2 -15F : Sanaa 2ème de poule, gagne son barrage, elle jouera les places 1-8
N2 -13F : Imane 3ème de poule, perd son barrage après avoir mené 2-0 7-3, elle jouera les places 9-16
R1 -11F : Maya 1ère de poule, perd en 1/8ème
R1 -13F : Natacha 2ème de poule, perd le barrage puis gagne le tableau KO 17ème
R1 -15F : Dounia 2ème monte en N2
D1 -11F : Anais 1ère monte en R1
D1 -13F : Anais 1ère Adèle 2ème montent en R1
Masculins :
R1 -13G : Kader perd tout et descend en R2
R2 -13G : Théo se maintient avec quelques perfs
D1 -9G : Bastien 1er monte en D1 -11 ans
D1 -11G : Calvin 1er monte en R2
D1 -15G : Tobias 1er Orso 2ème montent en R2 Senghor est 3ème
On remercie particulièrement Marièke et Véli qui ont renforcé l'équipe de coaching de JLTT.
Indivs Tour 3
N2 -15F : Sanaa fait 3ème et rate la montée en N1 d'un cheveu... elle sort pourtant une 12 en 1/4.
N2 -13F : Imane perd tous ses matchs de classement et termine dernière comme au Tour 1... vraiment dommage...
Le 4ème Tour de N2 sera en IDF avec Sanaa et Dounia.
N2 -13F : Imane perd tous ses matchs de classement et termine dernière comme au Tour 1... vraiment dommage...
Le 4ème Tour de N2 sera en IDF avec Sanaa et Dounia.
salut tout le monde,
en effet c'est un bon 3ème tour pour les jeunes... et il y a également de bons résultats chez les adultes ;
mention spéciale pour Dan qui monte en D1 en battant un 14 et un 16.
Flo fait 4ème en R2 donc monte en R1.
Damien et Marco se maintiennent en D1.
D'autres résultats jeunes :
D2 -11 : Bah 4ème
D2 -15 : Simon 1/4
D1 -15 : Nathan 1/4
D2 -18 : Véli 1er
D1 -18 :Pascal monte en R2
en effet c'est un bon 3ème tour pour les jeunes... et il y a également de bons résultats chez les adultes ;
mention spéciale pour Dan qui monte en D1 en battant un 14 et un 16.
Flo fait 4ème en R2 donc monte en R1.
Damien et Marco se maintiennent en D1.
D'autres résultats jeunes :
D2 -11 : Bah 4ème
D2 -15 : Simon 1/4
D1 -15 : Nathan 1/4
D2 -18 : Véli 1er
D1 -18 :Pascal monte en R2
Bonsoir,
Pour info, Marion W. et moi étions engagées en D1 élite F pour ce 3e tour d'indivs. Redescendant de régional, je visais la montée. Même si je perds en finale 1-3 très bêtement contre une joueuse que j'ai battue sans problème 3-0 en début d'année, l'objectif est rempli : je remonte en régional. 1ère de poule, j'ai gagné tous mes autres matches 3-0.
Marion W. termine 2e de sa poule au goalaverage, en battant à la belle une jeune 5 de TT16 assez forte, qui elle a battu la... 8 à la belle. La 8 bat Marion 0-3. Marion gagne son match de barrage, mais perd ensuite contre une 5+ de la JUMP. Marion W. se maintient et fait de réels progrès, aussi bien d'un point de vue physique que mental. Continue!
A bientôt pour le résumé de la J1 du championnat féminin et bonne reprise à tous!
Angélique
Pour info, Marion W. et moi étions engagées en D1 élite F pour ce 3e tour d'indivs. Redescendant de régional, je visais la montée. Même si je perds en finale 1-3 très bêtement contre une joueuse que j'ai battue sans problème 3-0 en début d'année, l'objectif est rempli : je remonte en régional. 1ère de poule, j'ai gagné tous mes autres matches 3-0.
Marion W. termine 2e de sa poule au goalaverage, en battant à la belle une jeune 5 de TT16 assez forte, qui elle a battu la... 8 à la belle. La 8 bat Marion 0-3. Marion gagne son match de barrage, mais perd ensuite contre une 5+ de la JUMP. Marion W. se maintient et fait de réels progrès, aussi bien d'un point de vue physique que mental. Continue!
A bientôt pour le résumé de la J1 du championnat féminin et bonne reprise à tous!

Angélique
Juste quelques petites précisions : j'ai juge-arbitré la R1-15 garçons, je ne suis donc pour rien dans l'accession en N2 de Dounia. Bon, ok le support moral étant important, les bonnes ondes positives ont du fonctionner un peu ^^
Sinon, à titre indicatif, mon formateur m'a montré une nouvelle règle pour l'échelon Régional des indivs, pour tout âge et sexe. Désormais, tout le tableau KO descend automatiquement, on a un peu halluciné quand on l'a vu mais c'était bien marqué noir sur blanc. Maintenant je me demande bien quel est l'intérêt de faire tous les matchs de classement du tableau KO, vu le temps que ça prend.
Bon, en tout cas, on en a un qui est 2° Dan au Ping, avec toutes ses super perfs et sa seconde place dimanche
Sinon, à titre indicatif, mon formateur m'a montré une nouvelle règle pour l'échelon Régional des indivs, pour tout âge et sexe. Désormais, tout le tableau KO descend automatiquement, on a un peu halluciné quand on l'a vu mais c'était bien marqué noir sur blanc. Maintenant je me demande bien quel est l'intérêt de faire tous les matchs de classement du tableau KO, vu le temps que ça prend.
Bon, en tout cas, on en a un qui est 2° Dan au Ping, avec toutes ses super perfs et sa seconde place dimanche

règles montée, maintien, descente en indivs départementales
Maître wonder,
On a bien noté la nouvelle règle pour l'échelon régional. Mais qu'en est-il au niveau départemental (ma question étant très personnellement intéressée puisque j'ai perdu en finale KO lors de ce 3è tour) ?
Et d'une manière générale, comment peut-on savoir à l'issue d'un tour, si tant est que ce soit possible, qui monte, descend, se maintient...?
On a bien noté la nouvelle règle pour l'échelon régional. Mais qu'en est-il au niveau départemental (ma question étant très personnellement intéressée puisque j'ai perdu en finale KO lors de ce 3è tour) ?
Et d'une manière générale, comment peut-on savoir à l'issue d'un tour, si tant est que ce soit possible, qui monte, descend, se maintient...?
-
Oui, tu étais dans un état second bien avant ton arrivée, étant donné que tu croyais que c'était à 14 heures le tour d'indiv ^^
Sinon, Christophe, aucune règle de ce type en départemental, les descentes se font en fonction des joueurs de paris qui descendent de régionale. Donc impossible de savoir à l'avance qui se maintient.
Sinon, Christophe, aucune règle de ce type en départemental, les descentes se font en fonction des joueurs de paris qui descendent de régionale. Donc impossible de savoir à l'avance qui se maintient.
C'est des conneries qu'il dit ton formateur !!Wonder a écrit :Juste quelques petites précisions : j'ai juge-arbitré la R1-15 garçons, je ne suis donc pour rien dans l'accession en N2 de Dounia. Bon, ok le support moral étant important, les bonnes ondes positives ont du fonctionner un peu ^^
Le Tableau KO ne descend pas automatiquement (sinon en effet aucun intéret de faire un classement intégral qui nous fait rentrer à pas d'heure pour des matchs d'un intéret sportif limité, sauf si finale KO).
Pour preuve le maintien de Kader lors du Tour 2 en R1G -13 ans, avec 1 victoire ou 2 en KO.
Re: règles montée, maintien, descente en indivs départementa
Si on est dans le tableau OK on est sur de se maintenir (c'est pour cela qu'il n'y a pas de matchs de classement 9-16 par exemple, tout le monde est 9eme, impossible d'ailleurs de les départager du coup), après tout dépend des descentes de Régionale et des forfaits.pingtof a écrit :Maître wonder,
Vainqueur du KO tu devrais te maintenir sans pb je pense.
En fait, Guillaume, j'ai perdu en finale KO...Guil a écrit : Vainqueur du KO tu devrais te maintenir sans pb je pense.
Voici le règlement de la ligue, il est clair, net et précis. :
Article 19 - Descentes
a) De la Nationale 1, pas de descentes en N2 de la Zone dans toutes les catégories.
b) De la Nationale 2 de Zone en Régionale 1, descentes en fonction des montées en N1, des repêchages possibles en N1 et
des montées des divisions inférieures. Nous ne pouvons pas définir les descentes du 4è tour pour le premier tour de la saison
suivante, du fait des changements possibles de catégorie d’âge.
c) Dans toutes les catégories d’âge et dans toutes les divisions Régionales, au minimum descendront dans les divisions
inférieures, tous les joueurs classés de 9 à 16, de 25 à 32, et de 33 à 48.
d) Il pourrait y avoir des joueurs maintenus tout de même parmi ces chiffres de descentes, s’il n’y avait pas de montées
suffisantes et peu de descentes des divisions supérieures.
Article 19 - Descentes
a) De la Nationale 1, pas de descentes en N2 de la Zone dans toutes les catégories.
b) De la Nationale 2 de Zone en Régionale 1, descentes en fonction des montées en N1, des repêchages possibles en N1 et
des montées des divisions inférieures. Nous ne pouvons pas définir les descentes du 4è tour pour le premier tour de la saison
suivante, du fait des changements possibles de catégorie d’âge.
c) Dans toutes les catégories d’âge et dans toutes les divisions Régionales, au minimum descendront dans les divisions
inférieures, tous les joueurs classés de 9 à 16, de 25 à 32, et de 33 à 48.
d) Il pourrait y avoir des joueurs maintenus tout de même parmi ces chiffres de descentes, s’il n’y avait pas de montées
suffisantes et peu de descentes des divisions supérieures.
Tu as de grandes chances de maintien, 80% je dirais.pingtof a écrit :En fait, Guillaume, j'ai perdu en finale KO...Guil a écrit : Vainqueur du KO tu devrais te maintenir sans pb je pense.