Championnat de Paris - Honneur - ékip 2 - J2

Répondre
pingtof

Message par pingtof » 22 déc. 2012, 10:57

En cette période, on a d’autres rennes à fouetter, alors je me contenterai d’un bref résumé sur les résultats de la B de l’équipe 2 à Villiers / Marne.

Sportivement il n’y a d’ailleurs pas grand-chose à dire : Contre 8, 8, 9 on n’a perdu qu’un seul match, bibi prenant l’eau sur l’un des 8, Alexis se baladant littéralement et François assurant très bien.

Le démarrage fut chaotique car la batterie de ma voiture était déchargée - le genre de pb qui par chance ne risque pas d'arriver au Père Noël...Mon fils et moi avons enfourché le scoot, ce qui n’est tout de même pas l’idéal pour prendre l’autoroute un soir de forte humidité (mais heureusement pas pluvieux) et Alexis s’est décarcassé pour arriver en RER. Tout cela nous a fait commencer la rencontre avec du retard, de notre fait, mais on a eu l’occasion de faire preuve nous aussi de compréhension en patientant à plusieurs reprises du fait que leur joueuse était accaparée au téléphone par un problème important.

D’après le texto de Julien, il semblerait qu’A et C aient gagné « largement » à Le Vau. J’avoue que je suis curieux de savoir ce qu’ont fait nos djeuns de C (Véli, Nathan, Simon), notamment…Julien, peut-être trouveras-tu un petit moment pour nous en dire plus ?

Après notre victoire sur tapis vert en J1, nos raquettes nous en apportent une seconde en J2 : Du tout bon !

N.B : merci à Alexis pour sa bonne volonté et à Julien pour le co-capitanat !

++++++++++++BONNES FETES A TOUS++++++++++++

Wonder

Message par Wonder » 23 déc. 2012, 14:57

Alors voici des résultats partiels :
L'équipe 1 perd largement
L'équipe 2 gagne facilement
L'équipe 3 se prends une fessée, snif :'(
L'équipe 4 gagne contre la JUMP

A titre individuel
Sanaa est la seule a gagner un match à l'extérieur en 1, contre un 10.
Dans l'équipe 2, en C ils n'étaient que deux et les jumeaux font 3 contre deux 8, je ne sais plus lequel des deux qui perd un match, Véli fait 2 aussi.

En 3, à l'extérieur on marque 0 points, avec 3 joueurs très forts en A et deux 5 en B dont deux polonais, l'un qui jouait 11 et l'autres qui débarque en France en venant de la série 2 polonaise !!!! Il y a franchement des clubs qui se foutent de la gueule du monde de classer 5 des joueurs de ce niveau, quel intérêt a t-il de se retrouver face à 3 joueurs classés 6, quel plaisir prend-il ???? Pourquoi ne pas classer 5 non plus un ancien numéro 20 français pendant qu'on y est ??? Ca devient franchement du n'importe quoi :(
En B, ça s'est mieux passer, Kader bat deux 10 et Alain R fait une ENORME perf à 12 !!! Malheureusement, il se blesse gravement ensuite au genou et sera indisponible environs deux mois. Courage Alain, on pense à toi, soigne-toi bien.

En 4, Laurent bat deux 10 et est quasiment le seul a assurer en A. Mais surtout on relève les performances de notre jeune Théo, qui fait 3 face à 2 très bons jeunes de la JUMP et un adulte. Certes, ils ne sont classés que 7, 5 et 5, mais les deux jeunes on déjà gagné plus de 100 points chacun et le senior 80 points. Donc bravo Theo, on espère te revoir en seconde phase dans une des équipes à l'occasion.

Pour finir, il est fort dommage que la ligue nous ait imposé un match ce vendredi 21 décembre, les 2/3 de nos joueurs étaient absents ou indisponibles, il nous a été très difficile de composer les équipes, ce qui explique les mauvais résultats de la 1 et la 3. On ne la remercie pas !!!! En revanche, merci à tout ceux qui étaient présents et qui ont joué, et surtout un grand merci à ceux qui ont accepter d'accompagner en voiture exceptionnellement, notamment les deux Guy, sans eux on aurait surement fait forfait.

stephan

Message par stephan » 23 déc. 2012, 21:58

La perf de Sanaa est même sur un 11 ;)

Sinon en A et C de l'équipe 1, ca a bien pris l'eau : 2-7 en A sur 19, 16, 13 (15 mensuel)
Kevin grosse perf sur gros 19 ! et mini perf pour moi sur "13", Marco n'y arrivant pas en Champ. Paris décidément)

Et en C contre 11, 9, 9, seule Sanaa score sur le 11 donc.

david

Re: Championnat de Paris - Honneur - ékip 2 - J2

Message par david » 23 déc. 2012, 22:55

stephan a écrit :La perf de Sanaa est même sur un 11 ;)

Sinon en A et C de l'équipe 1, ca a bien pris l'eau : 2-7 en A sur 19, 16, 13 (15 mensuel)
Kevin grosse perf sur gros 19 ! et mini perf pour moi sur "13", Marco n'y arrivant pas en Champ. Paris décidément)

Et en C contre 11, 9, 9, seule Sanaa score sur le 11 donc.
merci Steph
nous en B à Le Vau on perd 5-4 contre des joueurs moyens dont deux avec picot : Damien, arrivé très tard, sans échauffement, fait 2 (mais aurait largement pu faire 3) ; Vince et moi 1 seulement.

Répondre